plumexp |
Dernières publications

+1 bon moi je propose un tres tres tres gros enjeux par exemple si eog gagne les daaeriks changent de nom et si les daerik gagn... Lire la suite

voila ca fait deux mois que je ne joue plus a dofus et deux mois que mon acc dors .. comme je sais que je ne jouerai plus j offr... Lire la suite

tellement vrai ... arretez 5 min vos histoire de rp ... demons c est voler des objets et forcer les gens a vous dueler pôur leu... Lire la suite
des objets a 99% remplacable ... pour des gens jouant souvent et etant deja riche oui ... ecrabouilleur de iop ou pandawa c est... Lire la suite

la n est pas la question .... perso je suis en cure de desintox de dofus et mmorpg en general et j ai un compte qui dors depuis... Lire la suite

Oo Oo Oo ... tu fumes ? nan serieux j ai pas tout capté pour l histoire de la peau de larve bleu a 99999999k c est pas pour s ... Lire la suite
bah : petit cours de dofus ^_^ quand tu es en mode vendeur l emplacement influe ENORMEMENT: si tu te trouve dans le boulangerie... Lire la suite

pour bond je pense que lvl 5 c est vraiment simpa ^_^... Lire la suite

ouai tout ou rien c est simpa .. mais tu regrete jamais tes points investits dedans ? perdre 1+2+3 points pour tuer un peu plu... Lire la suite

tout ou rienc est simpa contre les petits groupes .... mais ca ne vaux pax la pertes de points de sorts .. les petits groupe tu... Lire la suite

vegeta fait pas de provoc en plus svp je crois que les modos ont bien nuancé et moderé tt le monde ... on ne va pas revenir sur... Lire la suite