Le match exceptionnel du 11 Décembre 2004

Répondre
Partager Rechercher
Et oui nombre d'entre vous doivent déja etre au courant ou avoir lu un de mes poste (EOTG). Alors j'ai une nouvelle à vous annoncer... Un match a été organisé le 11 Décembre entre les Daedriks et les KDD (Killers de Daedriks) que je mène.

Nous avons décidé d'en finir une bonne fois pour toute avec ce clan se prenant pour le meilleur du jeu. Arriver à faire qu'un dev efface un perso... C'est pitoybale, bon bref...

Le match se jou en 8 vs 8 et est le plus grand match jamais organisé dans la VF. Donc pour augmenter le RP nous vous engageons à venir assister à l'avant-match (zone non encore connue) ou meme à poster ici des messages des de soutien pour votre équipe préférée (meme si ce sont les daedriks ). Bon sur ce, bonne soirée à tous en espérant vous voir nombreux le jour du match...
euh dsl nudo ca aurait été volontier mais les daedriks disent ne pas vouloir la donner, donc nous non plus, partons à égalité tant qu'à faire
*arrive avec une caisse*

Oyez oyez Amkaniens, je vend des objets pour supporter la KDD. 1000 kamas pièce.

*sort*

Allez les KDD !
JE vais poser une question très bête...Mais les enjeux de tout ça?

Les perdants voient leur persos mourrir rp parlant (je doute mais si c'est le cas, chapeau pour le sacrifice)? Ils dissolvent leur clan? Ils reconnaissent leur infériorité pour les trois jours à venir? Enfin oui quoi, c'est quoi l'enjeu?
ben déja si on gagne c'est que les daedriks sont mauvais...

ensuite si on perd je pense que sois je passe mon temps à m cacher sois j'arrête dofus...
ah je voulais préciser les KDD recherchent du très bon équipement juste pour le match... nous le rendrons après si quelques uns d'entre vous veulent nous aider postez ici ou wisper moi^^
XD

Bah... Chris pour ta proposition je suis désolé mais si l'on gagne nous seront obligé de la décliner car l'équipe se dissolvera juste après le match (donc on ne saura jamais si vous nous auriez éclater)... Si ce sont les daedriks vois avec eux...
Citation :
Publié par EoG

ensuite si on perd je pense que sois je passe mon temps à m cacher sois j'arrête dofus...
oui enfin, en meme temps, je pense que la valeur d'un clan ne se mesure pas simplement par ses aptitudes au combat .
Je tenais juste à faire savoir que EoG est pitoyable... même pas capable d'infiltrer les Daedriks sans se faire remarquer... C'est pourtant à la portée de n'importe qui... Je ne suis pas d'habitude pro-démons mais je dois dire que cette fois je les soutiens totalement, même si je sais d'avance que si EoG perd il ne tiendra pas sa promesse d'arrêter Dofus... c'est bien dommage...
Ca sent l'énervement et le règlement de "compte" à OK Dofus à plein nez.

Je sais pas vous, mais moi, je ressent la mise en avant du RP comme une grosse excuse bidon du petit EOG afin de se faire mousser et de faire passer sa vengeance pathétique pour un acte glorieux.

Daedriks est une guilde relativement RP pour ce que j'ai pu en voir, ceux-ci ont refusé de m'agresser parce que j'apportais une aide reconnue à la communauté Dofusienne. J'ai connu des démons beaucoup moins glorieux qui se fichait éperdument de ce fait et qui m'attaquaient sans état d'âmes....

Donc, tous ça pour dire que le rebelle qui crache sur la célébrité d'un autre pour atteindre sont niveau est une bien triste nouvelle.

Enfin, cher EOG je te souhaite de gagner avec ta rébellion car sinon, tu va finir par gagner le prix du perso le plus présomptueux et le plus ridicule de toute la province d'Amakna...
Tire la langue
Citation :
Publié par Eleonie
...
Enfin, cher EOG je te souhaite de gagner avec ta rébellion car sinon, tu va finir par gagner le prix du perso le plus présomptueux et le plus ridicule de toute la province d'Amakna...
C'est pas déja fait ?
Je suis d'accord avec toi Chante-lune, mais il cherche un peu les coups quand même.

Il n'attend même pas que la crise avec son règlement de "compte" avec les administrateurs soit oubliée pour bondir tel un chiwawa cocaïnomane sur le mollet d'une vielle dame qui vient de lui mettre un gros coup de pied dans le derrière.

Je pense que je reste relativement correcte, mais un des meilleurs moyen pour ne pas se faire agresser, c'est encore de provoquer personne !!!

C'est bon, j'arrête et j'espère que les Deadriks viendront sur ce topic pour nous expliquer un peu pourquoi ils sont d'accord pour partir pisser - oups pardon - pour participer à cette farce ridicule.

Je rappelle le titre de ce topic :" Le match EXCEPTIONNEL du 11 décembre 2004" --> Pffffff..... sans commentaire
De toute façon, tu pourras pas l'empêcher de faire...donc laisse le parler, gagner ou perdre son match, se vanter ou se ridiculiser...il se lassera bien au bout d'un moment...
Mode RP on/

*Arnev s'attarde sur la lecture de l'affiche annonçant le combat*

Citation :
Hum , les Daedriks sont déjà à mon sens de mauvaises personnes ...

Citation :
ensuite si on perd je pense que sois je passe mon temps à m cacher
Et bien, les enjeux ne sont pas énormes pour ce combat annoncé exceptionnel.

* Arnev remet son lorko et sort du hall de la taverne *
Citation :
Publié par Eleonie
Je suis d'accord avec toi Chante-lune, mais il cherche un peu les coups quand même.
Peut etre, mais ce n'est pas une raison pour lui casser du sucre sur le dos. Je ne tiens pas a ce que ce sujet finnissent en prise de bec ^^.

Mais bon, c'est vrai que les enjeux ne sont pas énormes
Cher EoG,

Afin de remonter un peu le niveau de ce topic, pourrais tu nous rappeler les rapports de causalités qui ont abouti à cette haine féroce vis-à-vis des Daedriks, à qui tu voue tes salves quotidiennes.

Voudrais tu bien, par la même, nous conter, à moi ainsi qu'à toute la communauté Dofusienne, en quoi a consisté ta méthode scrupuleuse d'infiltration au sein de la susdite guilde. Et surtout, quels été tes buts au cour de cette action.

Enfin, je te serais gréer de me faire comprendre le plus explicitement possible pourquoi tu reste un vassal des Deadriks en incorporant le nom de leur guide dans la tienne.

Je te prie de croire en ma plus haute considération en espérant que tu sauras rester le plus RP possible au cours de ta prosaïque réponse....

Allo ?
Allo ??!! EoG ?
Allo ?!!!?!! EoG ?!?? Y'a quelqu'un ??
Ben.... Y a plus personne...
Bon, alors au revoir.
D'après ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas entre deux clans, mais entre un clan et un groupe de joueur qui en veut à ce clan: le "groupe" d'Eog va être formé pour l'occasion et de dissoudra juste après.

Quand au fair play, les Daedriks sont des démons, mais ça reste dans le cadre des possibilités de jeu offertes par Dofus. Je trouve beaucoup plus discutable la démarche de créer sans rien demander un personnage en usurpant le nom du clan, pour imposer son rp au clan (ce qui est déjà très discutable à mon sens), et surtout dans le seul but d'essayer de détruire le clan de l'intérieur.

Si l'on voulait vraiment détruire le clan en provoquant une rébellion, il aurait fallu commencer par se faire accepter et reconnaître par le clan, et pas simplement créer un perso en disant "je suis un daedrik".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés