[Liste] Vegetapegasus Shop

Partager Rechercher
Salut,

J'ai eu l'idée de poster ici chaque jour les items et ressources dans mon magasin.
Le principe est simple. Je pose mes objets, je leurs met un prix et celui qui veut l'objet me wisp dans le jeu. Je suis tous les jours présent. Je met aussi les objets que je cherche.

>J'ACHETE< :

***Cherche Laine de Bouftou ROYAL, Cawottes, Pierres Précieuses, Dofus Emeraude, Dofus Turquoise***

*Quotas Pierres Précieuses* : Cristal (3000 k/u), Rubis (4000 k/u), Saphir (4000 k/u), Diamant (5000 k/u), Emeraude (5000 k/u)

>JE VENDS< :

Bottes de Bowisse (+1Pm) : 500000 Kamas.

Chakra Style (+1Pa / +30 Vie / +30 Chance / +3 Dommage / -15 Sagesse) : 500000 Kamas.

Dagues Eurpholles (+1Pm) : 300000 Kamas.

Arc D'Ivan Nowé (+10 Force / +15 Chance / +15 Intell / -10 Vie) : 50000 Kamas

Arc D'Ivan Nowé (+10 Force / +15 Chance / +15 Intell / -10 Vie) : 50000 Kamas

Arc en Racine D'Abraknyde (+15 Sagesse / +1Pa / -66 Vie) : 15000 Kamas.

Arc en Racine D'Abraknyde (+15 Sagesse / +1Pa / -66 Vie) : 15000 Kamas.

Arc de Jeanne (+1 Po) : 40000 Kamas.

Arc de Triomphe (+10 Chance / +1 CC / +10 Agilité / -4 Intell / -4 Force) : 30000 Kamas.

Baton du Grand Pa Wabbit (+5 CC) : 20000 Kamas.

Baton du Bwork Mage (+1 Portée / +5 CC / +50 Chance / -20 Force ) : 60 000 Kamas.

Chapeau Pointu (+15 Vie) : 75000 Kamas.

Korko Klako (+1 Créatures Invocables) : 50000 Kamas.

Abracape (+1Pa / -44 Force / -44 Intell / +5 Vie) : 500000 Kamas

Cape du Tofu Fou (+1Pm / +100 Chance / +80 Agilité / -100 Force / -100 Intell) : 400000 Kamas.

10 Gelées Fraise : 10000 Kamas.

Prochainement : God Rod.

"Le Coup de Coeur" : ¤¤¤ Broche Celeste¤¤¤ J'Echange une Kam Assutra + des Kamas + Cape Contre une Broche Celeste Ancienne Version.

Pour toutes propositions d'achats ou de ventes, contactez Vegetapegasus, Bushido-Vakta ou Bushido-Alphax.

Merci.

N.B: VU LES DEMANDES, DES ENCHERES PEUVENT ETRE PRISE EN COMPTE.

Merci.

N.B: Cape Mulou, Boufteuse ect vendus récemment.
la lacheté ne s'apprends pas que ce soit du côté démon comme du côté ange d'ailleurs moi personnelement je ne susi du côté de personne par ce que personne n'est du miens.....
C'est la rançon de la gloire. Tu es devenu une référence dans le monde démoniaque !!!

J'aurais bien acheté si les prix n'étaient pas aussi exorbitant.

En plus j'ai pas de chance jme suis fais tout dépouiller par des démons
bah, j'vais quand même pas te racheter mon matos, ce serait un peu ridicule...

Par contre, tu pourrais faire un effort sur les prix, aprés tout, il t'as rien couté ce matos vu que tu l'as chouré lors de tes agressions en full group. Quel que soit ton prix de vente, tu fais une tonne de benef' de toute façon !
[Modérateur] Ouaip, mais on ne va pas continuer comme ça.

Tu as un bouton qui te sert à modifier le contenu ou à ajouter quelque chose à un message que tu as déjà posté : le bouton « Éditer », alors ce serait bien de t'en servir pour mettre à jour à chaque fois que c'est nécessaire le premier message de ce fil, sinon je vais devoir tout fusionner, et ça fait mal. :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés