|
Miaou
comment tu peux vendre des arcs d'abraknyde a un prix pareil ?
je vend les miens a 1490k/u et toi 15000k/u tu m'explique comment tu arrive a voir qu'un arc aussi facile a faire peu valoir autant ? tu fixe les prix que tu veux c'est sur mais franchement tu te fou de la gueule du monde... [...] bye~ [Modifié par Jactari : on évite les attaques personnelles, merci.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Liste] Vegetapegasus Shop
|
Partager | Rechercher |
|
LoL mais c'est ton probleme si tu le vend 1500 kamas!!!!!!
[Modifié par Jactari : on va éviter ici aussi.] |
![]() |
|
|
[Modifié par Jactari : même remarque.]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Modifié par Jactari : on va éviter le flood aussi, tant qu'on y est.]
|
![]() |
|
|
[Modifié par Jactari : on a dit pas d'attaques personnelles, donc.]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modifié par Jactari : devenu sans sujet.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cherche pas le nouveaux systeme ne serat pas remie
![]() constate par toi meme ya au moins 90% des joueur qui preferent le nouveaux systeme . [Modifié par Jactari : on évite toujours les attaques personnelles, la charte du forum n'a pas changé à ce propos.] |
![]() |
|
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
Prophète / Prophétesse
|
![]()
lu
moi je voudrai savoir si tu vend des amu camasoutra et si tu en vend cb? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OUf enfin quelqu'un qui me vien en aide lol.
ENfin un modo qui a compris!!!!! Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
|
|
![]() |
|
|
[Modifié par Jactari : attaque personnelle, même remarque qu'au-dessus.]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Modifié par Jactari : qu'est-ce qu'on disait déjà, au sujet des attaques personnelles ?
![]() |
![]() |
|
|
[Modérateur] On va mettre les points sur les i.
Si vous voulez critiquer une vente de façon constructive, apporter ou demander des informations supplémentaires sur cette vente, faites-le ; pour le reste merci de vous abstenir ou de lancer un sujet sur le forum adéquat (critique du système de vol et de vente, dénonciation roleplay de tel ou tel personnage en tant qu'escroc, etc.). Si j'ai souligné certains termes c'est pour rappeler aussi une chose : il y a une différence fondamentale entre qualifier un joueur d'arnaqueur ou de minus, et qualifier un personnage d'arnaqueur ou de minus ; si le deuxième cas est tout à fait acceptable s'il est bien signalé en tant que propos RP, le premier cas est inacceptable et n'est pas toléré sur ces forums. Je conseille à ceux qui se sont fait modérer dans ce fil de consulter leur dossier personnel ModoAide et à réfléchir quelques instants à ce que ça implique ; je n'aime pas effacer des messages, ni donner des avertissements et encore moins envisager un bannissement définitif des forums pour un utilisateur, mais quand c'est nécessaire pour permettre à tous de profiter des forums dans une bonne ambiance, je n'hésite pas à le faire. Merci de revenir dans le sujet qui concerne les ventes de Vegetapegasus. |
![]() |
|
|
Voila comment un topic se deteriore a cause des gens qui viennent foutre le bordel, totalement HS avec le sujet.
Ce n'était pas a moi qu'il fallait mettre un avertissement, mais plutot aux personnes qui venaient ici pour critiquer et insulter. Genre Empty ou Hadrien. Mais bon vu ma réput, j'avais déja un avertissement officiel je pense. [Ajout par Jactari : exceptionnellement je n'efface pas ton message, qui est pourtant hors sujet, pour bien te faire comprendre que la modération ici n'a rien d'inique ni d'arbitraire, et les modérateurs sont toujours joignables en privé pour discuter des problèmes, on répond, et on ne mord pas. ![]() Ce n'est pas ta réputation qui a joué – personnellement je ne t'ai jamais croisé en jeu et n'ai pas d'apriori ni sur le joueur ni sur le personnage – mais c'est bien ton comportement sur ces forums qui t'a valu d'être averti qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Pour ce qui est des éventuelles sanctions données aux autres posteurs du fil, elles ne regardent qu'eux, l'essentiel ici, étant de bien voir qu'il faut se calmer et y réfléchir à deux fois avant de poster un message agressif envers une personne.] |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
vegeta fait pas de provoc en plus svp je crois que les modos ont bien nuancé et moderé tt le monde ... on ne va pas revenir sur tes histoires, je crois que tt est dit et je propose a tout le monde d oublier ton dernier poste et de repartire sur ce sujet a zero ....
il ne faut pas non plus inciter le flood et le troll merci de ne pas repondre a mon message ni a celui de vegeta avant, ca ne servirai a rien ... [Ajout par Jactari : voilà, donc merci de revenir dans le sujet.] |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour
Ce serai pour savoir si on pourrai repondre a ma demande precedente a propos de lamullete de camasoutra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modifié par Jactari : hors sujet.]
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|