[Liste] Vegetapegasus Shop

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vegetapegasus
Commence déja a me prendre la tete les mod... Si j'en met un par page ca fait pas de mal du tant que je flood pas...
ba non mon petit Végéta... le modo a raison ! Y-a des règles au forum faut juste les respecter !

Soit dis en passant c'est pas plus dur de mettre à jour ton premier message que d'en créer un autre

Pour ce qui est de tes prix, je te le dis en toute honnêteté si ton but est de vendre, force mets de constater que du devra baisser tes prix ! Désolé ! C'est ça la loi de l'offre et de la demande !

Quand au fait que tout cela à été voler inutile d'essayer de nous leurrer tu as été suffisamment longtemps Démon.... ça n'est pas en une semaine que tout le monde oubliera tes exactions ! Ne penses pas que les différents joueurs ayant été attaquer à 8 contre 1 vont oublier si vite ! (faut pas faire chier un rabouin comme disait une copine !)

Donc prends ton mal en patience .... et baisse tes prix
Peut etre que vegeta ne respect pas les regles mais vous faites pas mieu a flooder son post ...
On s'en fout d'ou viens l'objet du moment qu'ils viennent ...
Salut Vegeta,

Je suis intéressé par ta bouftueuse.
A cette heure ci, aucun de vous 3 n'est connecté, donc n'hésite pas: /w etatap.

Est il possible de négocier les prix?
je suis entièrement d'accord avec Kasius , même si je trouve que les prix sont exorbitant il a le droit de vendre au prix qu'il veux ,après si vous êtes pas content vous achetez pas mais arrêter vos réflections a deux kamas... si vous devez vous plaindre a une personne c'est le dev qui a fait que les démons volaient les objet mais pas a végéta...

Alors stop flood ce topic inutilement plz

... je suis sur que vous allez comprendre ...
Bon entre les leches qui veulent devenir Modo (F......), les gars qui veulent pas cracher l'oseille genre mes prix sont exagérés, en attendant j'ai 2 clients pour ma Boufteuse à 300000 kamas et j'ai déjà vendu le Kritter et le Sort Foudroiement.
Mdr. J'avertis tout le monde à ce jour, je ne donne plus rien 0 Kamas à ceux qui me demandent RIEN!
On va bien voir... J'arrete pas de donner depuis que je joue, je donne je donne et rien en retour! J'ai du donner AU MOINS je dis bien au moins 1 Million de Kamas.

Donc vegeta qui pense qu'au fric on va bien voir.

Crachez ou disparaissez. Ca va etre commme ca.
Citation :
Publié par Vegetapegasus
Mdr. J'avertis tout le monde à ce jour, je ne donne plus rien 0 Kamas à ceux qui me demandent RIEN!
On va bien voir... J'arrete pas de donner depuis que je joue, je donne je donne et rien en retour! J'ai du donner AU MOINS je dis bien au moins 1 Million de Kamas.

Donc vegeta qui pense qu'au fric on va bien voir.

Crachez ou disparaissez. Ca va etre commme ca.
Donc en bref ton pseudo est vachement mal choisi :x

C'est robin des bois que tu aurais du t'appeller

Tu donnes aux pauvres ce que tu prends aux riches... et aux autres pauvres ^_^°
J'ai donné une kam et une ceinture de puissance il y a 3 jours.
Eternix veut que je lui DONNE la meilleure boufteuse du jeu.
Tu veux mon magasin ca ira plus vite.
Jme suis fait chier a avoir tous ces objets et j'arrete pas de les donner!
Je ne veux plus parler. Sauf si c'est pr le business.
Arretez un peu vous sortez tous du sujet!!!!!!!!!

Si c trop chere pour vous allez voir ailleurs et arreté de souler!!!

*En a ra le bol d personne qui se plaigne tout le temps*

PS: Bonjour quand meme vegeta!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés