[Liste] Vegetapegasus Shop

Partager Rechercher
ET ben ce post est bien floodé pour par grand chose :

1) -Je rapelle qu'il n'est écrit nul part que les prix de ventes sont décidés.
2) -Connaissant vegeta il a jamais volé , il a juste atomisé freezer et sangoku donc si vous vous appellez comme ça changez de pseudo !
3) -Je te fais plus de leech pour une chtite broche
4) -A quand la fusion ?

Bref bon rapping les gars ^^
Vegeta,

je t'ai contacté ce matin in game pour la bouftueuse, et suis toujours très intéressé si tu ne l'as pas vendue.
Je souhaiterai savoir au plus tôt si tu voudrais bien me la vendre, vu que le prix en est fixé.

Merci

In game : /w etatap
c'est Yang-jiang/kenshinsan me rackette pas !!

en trois temps ...

1) je suis gentil (genre)
2) je suis fauché (genre ... hum pas si genre que ça)
3) a suivre...

Bonne continuation
Ok moi je dis que Mister Feca Tank est un trés good vrp et que je vais lui laisser du matos en vente parceque je n'ai pas que ça a foutre :/ ..... si il vend des trucs volés c'est son prob en attendant ce que je lui ai mis en dépos c'est pas du vol.. :^^

PS : J'invite tout les démons qui galèrent a gagner des runes ou des épis de blé à me mener les ingredients d'une recette de cordo ou bijout et je leurs file le résultat (je suis codo 45 et bijout 42) de plus j'offre les ressources basiques tel que le fer bronze cuivré (mineur 47 aussi) ....
je veux pas être génant mais........
c a peine écoeurant, la moitié de ces objets ont été volés, ça veut dire que la moitié de ces objets viennent de personne qui ont sué sang et eau pour les avoir, quand à moi g trouvé l'astuce je reste neutre et perd pas mes silimelles. C tout de même aberrant que le vol puisse rapporter autant et ce par le biais des mules. il faut vraiment que les devs augmentent le nombre de patate ou se lance dans une nouvelle discipline: la sculpture des patates au nom du prisonnier le drop de patates étant pas réellement une nécessité, dans des conditions normales on ne jette pas des patates (ou sinon je propose que les patates droppées se transforment en plant de patate (solénacée) attirant des doryphores , sortir de prison en un quart d'heure c'est un peu trop rentable surtout quand on sait que les démons ne perdent pas leurs objets grâce aux mules

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés