Réponse au sujet de mon utilisations des runes
Réponse pour les runes à 1kama,
Et bien il faut que je vous racontes l'histoire de mes 33 points de force actuelle gagner avec des parchemins de quêtes de la v1.1
Depuis la bêta, j'ai repris Féca, à la VF je suis repartie expé avec encore plus de motivations, mais sans vraiment d’expérience, il faut savoir que je n'ai jamais chercher à amélioré mes points de force avant mon lvl 35 J'ai un peu déchanté quand j'ai vue que mes points de force coûtais deux points de niveau cette fois au lieu de un avant, donc, je me suis dis ça vas aller, j’aurais de bon de sort, je vais monté ma vitalité et mon intelligence, et comprendre ces histoires de recette, que ces PNJ demandes, j'ai même 25 point de chance de mes point de sort personnelle (alors je suis un fou du parchemins? ), et j'ai bien droper, et bien construis mes parchemins en force, agilité et sagesse en utilisant de ma " personne ". donc je suis partie dans les champs chercher à atteindre un sort intéressant, et pendant que je faisais cela, un fabriquant d'épée, de l'époque avait réussi à séduire beaucoup de personnes par ça rapidité à produire pour l'ensemble de la communauté des épées puissantes. Les féca bien idiots après avoir goûter à trop de puissance durant la bêta on eu du mal à supporter le régime d'une attaque naturel ramener à 4pa et 7po, alors ils ont pour beaucoup tourner " Iop" et on dépenser leur points de niveaux deux fois plutôt qu'une pour porter cette épée ce qui n’empêchais pas ce fabriquant d’épée d’afficher dans son magasin une peau de larve bleu à 99999999999kama, qui tous le monde le sais étais le parchemins de force de l’époque ( c'était soit 100 peau de larves bleu ou les pic de prespic )
Je me rappel que je suis rester longtemps à la regarder cette peau de larve bleu dans son magasin, peut être que si je lui filais 99999999999kama l’épreuves de mes points de force ne serais pas si difficile d’accès, mais j'ai compris, que ce type n'étais là que pour s'enrichir , mais surtout ralentir tous monde et de ce ralentissement ceux qui allais trinquer le plus c'était les féca "Ma Classe". Alors, j'ai arrêté de gagner en lvl loin de tous, et je me suis intéresser à l'actualité d'Ankama, et je me suis inscrit sur Jol et je me suis fais une promesse, de l’arrêter au moins commercialement, et de réaliser mes points de force, et de ne pas succomber à porter une épée tous de suite Donc, je suis partie a la chasse aux po de larves bleu., entre les pic de prespics et les peau de larves bleu il me fallait gagner au moins 2500 dropes minimum, pour le jeune lvl que j’étais les peau de larves bleu m’étais accessible et plus facile, mais je trouvais devant un travail de folie ou accepter d’avoir une patiente d’idiots, en conclusion. Quand à les acheter, faucher comme j’étais, et vue le travail de sape qui ce passais à la bijouterie avec de po bleu à 999999999999kama, les autres avaient suivie, c’étais déjà trop tard, ( je me suis beaucoup reprocher mon manque de prévenance à cette abus) la quêtes, elle, devenais irréalisable honnêtement , j’ai essayer de tenir mais au bout d'une semaine de drope, sur ces bestioles rares j’ai craquer. Et j’ai repris l’expe et chercher à faire de l’argent, pour me les offrir j'ai décider de tous acheter et d'aller très vite et de gagner ma force sans succomber à ces épées, alors comme je dropais beaucoup de po de sangliers, je me suis attacher à un cordonnier sympa et motiver je lui livrais mes po, mais le mal étais fait, la manipulation du cours de la po de larves bleu à 999999999kama, même les féca n’ayant plus besoin de leurs parchemins pour sur avoir choisie la force avant l’intel (que de projection ! !) vendaient chére leurs po de larves bleu. Enfin, tous le monde endoctriner, je voyais des prix au minimum à 200ku sinon 500ku. je me suis mis encore plus la pression, je me suis dit ok, si c'est comme ça je serais plus rapide, j'ai été chez l'horloger j'ai acheter 300 runes à 1kama et je suis monter dans le nord ouest prêt des mines et je me suis déplacer de cases en casse vers la droite en validant 5 rune par casses jusque dans le sud ' ( du moins je validais ( la ou j'étais sur qu'il y est des vendeurs ), la suite, j'en suis pas fiers quoi que ( c’est juste une option de plus pour me faire rester en ligne, je crois) J'ai repris l'expe mine de rien, et avec l'argent des po de sanglier que je gagnais et j'attendais l’heure du gong,pour y aller à l'arrache, je me suis téléporté de casse en casse, c'était simple, je validais les runes et sautais de casses en casses pour vider les vendeurs de leur po de larves bleu (lol), mais le problèmes c c'est qu'il mas fallu réunir 2000 po de larves bleu pour les 20 parchemins de force que je devais acquérir, et comme c'était un drope moins abondants j'achetais même au dessus de 200k, son cours c'est remis à monter, je n’étais qu’as 10 points de force, l’ironie c’est que cette fois à cause de mon OPA sur les po de larves bleu. J’ai finis ma quête de force à <25 qu’avec des po de larves bleu, mon cordonnier lui à pris 15 lvl, plus simples.Je continuer les grands, j’ai réussi à faire du tord (j’espère ) au fabriquant d’épée, (j’ai jamais compris pourquoi il as fait ça ) et au même moment discrètement l’Equipe de Dofus lançais 1.2 avec des petites quêtes plus faciles.
De tous ça, je vous dirais que Dofus, est un jeux jolie en couleurs mais un jeux d’échecs et de go et qu’il faut mieux pas pour vous ne pas y intégrer la poudre à canon :-/ que c’est aussi un pierre de cristal qui ce transformera en Rubis avec l’avenir, je crois, mais quoique’il en soit je suis sur que pour acquérir de la force il ne faut pas ramer ainsi, que la force ne ce vends pas et ne s’achètes pas non plus, et pour ce qui est des quête et de leurs culture je ne vois pas ces lettres de noblesses sur Dofus, si ce n’est une personne qui se fou de ma gueule.
Alors j’ai désinstaller Dofus et l’ai renommer
" Comment garder un client longtemps sous Flash-player "
Micado
|