|
Je me suis aperçu en me connectant hier au soir que mon compte est vide plus de perso (sadida Ashitaka lvl 45 et mononoké lvl 4) disparu plus rien nada !!!!
"réponse du modérateur Déjà, envoie un courrier, à plainte@dofus.com, ensuite, precise bien tout ce qui aurait pu faire que tu ais perdu ton mot de passe, était-ce le même que lorsque tu vas sur MSN? aurais-tu utilisé un programme pour modifier Dofus? aurais-tu donné à quelqu'un ton mot de passe (y compris à un "admin") ? ton passe serait-il trop simple à découvrir (genre c'est celui de ton nom de ton personnage principal....) ?Aux questions :
C'est l'allu tout de même je me fais craquer mon compte, je rappel que j'ai payer d'avance jusqu'en décembre, et c'est moi qui dois me justifier je me fais à moitié accuser de négligence !!!!!!!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Probleme De Securite Dans Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Même les ordinateurs de la NASA ont des failles.
Mais moi, même is ne sais pas t'aider, je voudrais savoir en quoi MSN peut aider à trouver ton mot de passe. |
![]() |
|
|
Citation :
De plus, il précise que ces questions ont pour but d'aider les devs a déterminer les causes du piratage pour en retrouver le responsable. Je comprends que tu sois énervée par ce qui t'arrive, mais poster sous le coup de la colère ne mène a rien et le ton a tendance a monter un peu trop vite donc essaie de te calmer un petit peu, ou au moins de ne pas trop hausser le ton sur le présent forum (cela vaut aussi pour Arkhaschan. Comme l'as dis Laeryl, avant de faire de l'ironie, essaie de te mettre a sa place). Pour le programme de modification, le modérateur n'insinuait pas que tu modifiais toi meme le jeu, mais faisait référence au programme difusé sur internet et permettant de modifier la skin des persos; programme servant essentiellement a copier les identifiants et mdp de ceux et celles qui l'utilise. Nulle part dans la réponse des devs, je ne vois la moindre accusation telle que tu la présente et je met cela sur le compte de ta colere et de ta frustration. Essaie de le relire apres t'etre un peu calmée. De plus, j'imagine que retrouver un pirate n'est pas aussi simple que cela, donc si ton compte a été piraté hier, laisse leur un peu de temps pour tenter de résoudre ton probleme. J'espere que les devs pourront t'aider, en tout cas. [Sinon, merci de ne pas partir en troll, ni juger l'auteur du post. Elle a postée pour etre aidée et avoir des conseils, donc inutile de faire son proces. Et le Troll est tres bien dans sa cage, merci également de l'y laisser et de ne pas le nourrir] |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est dommage, mais bon , si vous trouvez que dofus n'est pas assez sécurisé, vous pouvez arreter de jouer et me léguez vos comptes si vous voulez
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|