bin moi ,je voulais juste dire que trouver des mdp compliqué, oui c'est bien, mettre 3 mdp au lieu d'un seul, oui ok...mais il faut savoir qu'il est très simple d'implanter sur l'ordinateur d'un internaute, un programme enregistrant chaque touche qui est appuyée sur le clavier et qui envoye les données a l'aide d'un spyware à la gentille personne qui vous as placé ce petit programme....donc si votre pseudo sur dofus est par exemple chapeau^rouge et que le pirate recoit ce texte : chapeau^rougehjkir564fds que le mdp soit compliqué, en 1, 2 ou 3 mots, pour lui c'est très facile à savoir. DOnc je répète que pour moi la meilleur chose est de mettre dans le jeu une confirmation de suppression de perso, c'est à dire de ne plus y jouer avec pendant 48h a partir du moment ou la demande a été faite, si c'est le cas, la suppression est annulée.
de plus, un firewall, un antivirus c'est bien gentil mais ca sert à une chose la plupart du temps, à ralentir le PC et à crèer un max de problème. Le seul truc que je trouve un peu valable pour le moment est Zone alarm security suite. Le reste ne sert à rien, après 10 min que norton ou un firewall est allumé, le pirate a trouver comment le contourner... la solution elle est d'analyser son pc régulièrement à l'aide d'antivirus online, mis à jour très régulièrement, d'installer un ou deux programmes anti-spyware, de formater régulièrement son pc et de rèflèchir un peu par soi même...C'est à dire se demander pourquoi ma connection envoye et recois des données alors que je ne fais rien sur le net...faire des recherches google sur les programmes qui ne vous dise rien et qui utilisent le CPU...
En ce qui concerne la recherche par IP, je voudrais savoir comment vous faite avec les IP changeants? je pense pas qu'il soit compliquè de changer toutes les 30s et moins d'IP. y - a - t'il un lien entre eux? je suis sceptique...
Ceci dit, Ecoutez tous les devs et ne mettez pas de MDP facile, ne le donnez pas et ne l'ecrivez pas sur un fichier word...pour le reste bin priez lol.
merci,
tcheu
|