Haldaar

Dernières publications

RSS
27 décembre 2011 à 15:21 - Messages
C'est parce que vous confondez propriété du compte (à indiquer dans la gestion de compte sur https://account.ankama.com/ et... Lire la suite
Le mieux est donc de contacter le support pour que l'on puisse savoir précisément ce qu'il en est en consultant en détail l... Lire la suite
26 décembre 2011 à 17:32 - Messages
Si vous rencontrez des problèmes avec vos paiements par carte bancaire, merci de vérifier que vous avez renseigné correctement ... Lire la suite
On y travaille. Le souci est qu'actuellement, les 3 principaux cas de rejets sont : - une fraude certaine - une fraude possib... Lire la suite
Il faut donc : - bien vérifier que les coordonnées soient conformes (nom, prénom, pays, etc...) - attendre au moins 24h si tu... Lire la suite
6 novembre 2010 à 00:22 - Messages
Pour répondre aux questions de Light-Zeus et Lileeth : - Nous faisons notre possible pour faire fermer TOUS ces sites, mais c'e... Lire la suite
4 novembre 2010 à 13:42 - Messages
Vu le temps passé à faire fermer tous ces sites, je suis obligé de réagir. Si cela ne tenait qu'à Ankama, ces sites sera... Lire la suite
6 juin 2008 à 19:12 - Messages
De GNAN-GNAN à OUIN-OUINOla le mec pas de personnalité qui écrit tout moi.Tu as bien sûr reçu un message de cette nature ? Je t... Lire la suite
Donc, on rend pas les items c'est pas bien.On arrive à rendre les items à certaines personnes (dont on a quand même vérifié qu'... Lire la suite
Comme dis Idefix team, fallait bien que je m'y attende.Un bug un jour, avec un support qui dément l'existence de bugs récurrent... Lire la suite
6 juin 2008 à 19:01 - Messages
Ouin-Ouin a indiqué avoir 25 ans sur son compte, mais officiellement il en a 16 ans et scientifiquement il en a 12.En même temp... Lire la suite
C'est fait sans méchanceté aucune, car moi j'aime Ouin-Ouin... c'est juste que je ne sais plus (pas) comment attirer son atten... Lire la suite
Corneille avait du fumer un truc louche quand il a écrit "la valeur n'attend pas le nombre des années', car je persiste "la bêt... Lire la suite
6 juin 2008 à 10:32 - Discussion
Ce message peut heurter la sensibilité de certaines personnes. Sens de l'humour indispensable. Aujourd’hui, Ouin-Ouin veut ... Lire la suite
3 septembre 2006 à 01:32 - Messages
Joyeux anniversaire JeuxOnline !!!En somme, DOFUS sur JeuxOnline, c'était écrit... ;)... Lire la suite
1 juillet 2006 à 14:18 - Messages
Pour les planches de Pandala, ça dépend si Bertrand souhaite ou pas les montrer. Je ne peux pas assurer cela puisque cela dépen... Lire la suite
30 juin 2006 à 19:25 - Messages
La News qui en parle La Biographie des dessinateurs présents Et vous dans tout ça, y serez-vous ? :)... Lire la suite
On voulait au départ organiser un Tournoi, mais cela n'a pas été possible. Concrètement, les organisateurs nous en ont un peu d... Lire la suite
Salut Sylfaen,Tous les les livres seront normalement dispos dès le lundi 10 sur la boutique.Pour les affiches, c'est un peu plu... Lire la suite

Jeux

    Haldaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haldaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haldaar n'a publié aucune critique de jeu.