DOFUS au Japan-Expo, J-7

Répondre
Partager Rechercher
Mm j'aime beaucoup ce passage:

Citation :
Regnator (illustrateur qui sortira prochainement la BD Pandala)
J'espere qu'on pourra en voir quelques planches ^^'
Y'a de fortes chances. J'y étais l'année passée sans Ankama y'a pas de raison que j'y sois pas avec

Peut-on avoir une idée de l'organisation du Stand Ankama ?
Le Studio fait des dédicaces en boucle ( ça me parait compliqué vu l'importance de la JE ) ?
Le Studio papote avec des gens en buvant un café ( idem ) ?
Le Studio vend des artbooks en criant qu'il est plus frais que celui du voisin ( là c'est facile ) ?

A bientot là bas tout le monde.
On voulait au départ organiser un Tournoi, mais cela n'a pas été possible. Concrètement, les organisateurs nous en ont un peu dissuadé. Donc, désolé pour ceux qui espéraient pouvoir participer à ce genre de choses.

Par contre, des dédicaces oui. Il y a 9 dessinateurs en tout. Donc, on n'a pas peur de ne pas assurer. Pour ceux qui ont vu des planches en exclu du Artbook 2, vous pouvez vous rendre compte que l'on sait déchirer pour faire quelque chose d'original.

Et puis bien sûr, il y a Run. C'est un killer. Il nous a encore épaté pour ses affiches et la bâche.

Allez, je résiste pas à l'envie de vous montrer ce que cela donne:
C'est des versions .jpg à partir des pdf imprimeurs, donc ne vous inquiétez pas de la présence de la palette de contrôle chromie.

http://img408.imageshack.us/img408/2826/manga60x404fe.th.jpg http://img408.imageshack.us/img408/8977/sacrimur91x613cp.th.jpg http://img408.imageshack.us/img408/9669/run91x611rw.th.jpg


Je n'en mets que 3 pour ménager un peu de suspens (bon en même temps, y a certains visuels que vous connaissez).
Sinon Thomas, tant que je te tiens, petite question : à partir de quand l'artbook session 2 et le tome 3 du manga seront disponibles sur Dofus-Shop ? En avant-première comme sur le salon ou bien le même jour que la sortie en librairie, en août ?
Et d'autre part, ces magnifiques affichent pourront-elles être achetées sur Dofus-Shop également ?

Je ne suis pas sûr que mes finances me permettent d'écumer les salons cette année, donc je me renseigne pour ma collection.
Salut Sylfaen,

Tous les les livres seront normalement dispos dès le lundi 10 sur la boutique.

Pour les affiches, c'est un peu plus compliqué vu la galère des frais de port (La Poste demande 7,50 € pour l'envoi d'une seule affiche parce que le format n'est pas standard.... j'ai oublié de préciser qu'il y a 8 visuels de 61x91cm et 2 visuels de 40x60cm). Donc, je ne peux pas encore être affirmatif (même si je sais que c'est a priori mal barré).
Ah oui, j'avais oublié cette histoire de frais de ports. Bon ben tant pis, en espérant que vous soyez au Festival du Jeu Vidéo à Paris à la rentrée prochaine.

Cool pour les livres, j'ai hâte.
Citation :
Publié par Haldaar
Et vous dans tout ça, y serez-vous ?
Héhé, moi je viens !!

J'ai pas encore d'idée bien définie, mais attachez bien Tot à sa chaise, je vais lui faire pire que le coup du bavoir XD


- Un tofu Toulousain à Paris pour ses exams.
Citation :
Publié par Haldaar
Et vous dans tout ça, y serez-vous ?
Un ptit sondage ce serait bien pas vrai m'sieur Sylfaen ^^'

Sinon, m'sieur Toma... m'avez pas répondu si y'aurait des planches de "Pandala" x)
héhé Jiraya sera de la partie!!!!!!!!Ma premiere expos manga (photo souvenire^^)jvé ramener 1 ou 2 joueur que je connais sinon ya un jour spécial ou il y ora ankama?

sinon a+ et vive les sacri(euse bocoup plu jolie^^)!!!!!!!!!!
J'ai une question qui n'est pas vraiment en rapport avec la présence sur le site mais je la pause tout de même. Le tome 3 sera t'il également disponible dans toute la France le week end prochain?
Yop les gens, juste pour annoncer que je serais à la Japan Expo dimanche uniquement, mais cosplayé en Xelor (si tout se passe bien...).

Je sens que ce dimanche va etre chaud, très chaud (appréhende les bandelettes mais s'pas grave).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés