Haldaar

Dernières publications

RSS
28 janvier 2006 à 22:51 - Messages
Pour répondre aux interrogations de plusieurs personnes, nous avons publié un message sur le forum officiel.Indications à suivr... Lire la suite
27 janvier 2006 à 20:37 - Messages
Arf... c'est ça de publier trop rapidement une news.La date limite est le 06/02/2006. N'hésitez pas à nous adresser vos illus a... Lire la suite
1 décembre 2005 à 15:39 - Messages
Moi, je serais là.... mais bien caché. :p... Lire la suite
Perdu !!!... Lire la suite
Demis Roussos n'était pas dispo, on a du faire appel à Carlos. :mdr:... Lire la suite
26 novembre 2005 à 12:12 - Discussion
Une erreur s'est glissée dans la dernière Newsletter envoyée dans la nuit du 25 au 26 novembre. Tot, Ancestral Z et Crouchann... Lire la suite
6 octobre 2005 à 23:26 - Messages
On serait bienvenu à Cannes cette année pour le salon du jeu vidéo (je ne rappelle plus l'intitulé exact). La partie jeu vidéo ... Lire la suite
2 octobre 2005 à 22:45 - Messages
L'équipe DOFUS débarque en force lors du salon:Le vendredi :Tot, Kam, Lichen, Mans, Boris, Manu, Ancestral Z, Crounchann, Xav, ... Lire la suite
Bah, si tu veux, pour nous (l'équipe DOFUS) l'aventure a commencé, il y a encore plus longtemps (au moment, où le projet a vu l... Lire la suite
Répondu... ^^ :blabla:... Lire la suite
2 octobre 2005 à 22:24 - Messages
Oui, pour de multiples raisons.Principalement, c'est plus pratique pour l'organisation (genre : "excusez-moi, je dois déco, ma ... Lire la suite
Je tiens à préciser qu'en fait, les persos seront PREALABLEMENT créés en fonction des infos donnés au moment de l'inscription.S... Lire la suite
29 septembre 2005 à 14:57 - Messages
Je souhaite apporter des précisions sur ce qu’a pu dire Krokette et vous donner des infos sur la version anglaise et le dévelop... Lire la suite
8 juillet 2005 à 12:29 - Discussion
Suite au problème rencontré dernièrement, nous allons créditer de 2 journées supplémentaires les comptes de toutes les personnes... Lire la suite
28 mai 2005 à 01:22 - Messages
Je ne le répéterai jamais assez : Si vous pouvez utiliser un autre moyen de paiement que l'Audiotel, faites-le"!Nous savons que... Lire la suite

Jeux

    Haldaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haldaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haldaar n'a publié aucune critique de jeu.