Haldaar

Dernières publications

RSS
13 mai 2005 à 12:11 - Messages
Effectivement, comme le précisait Sylfaen, nous avons discuté de cela entre nous (membres du studio ankama).Pour tout vous dire... Lire la suite
La Malabar n'est pas celle que j'ai préféré...Par contre, pour prouver qu'au sein d'Ankama, les goûts sont variés, je tiens à p... Lire la suite
13 mai 2005 à 10:07 - Messages
Tu m'expliques le rapport entre le forum de JOL, la modération en général et notre décision de sélectionner une amulette en plu... Lire la suite
Effectivement, le fait que cette amulette soit 4ème prouve juste que nous n'avons pas si mauvais goût ;).Si j'ai décidé de l'an... Lire la suite
5 mai 2005 à 14:29 - Messages
Je ne voudrais pas influencer le vote, donc je m'abstiendrai de voter.Par contre, je tenais juste à vous dire combien nous étio... Lire la suite
Vas-y dis que je floode :pC'est vrai que je me rends compte que je vais avoir du mal à ne pas voter..... :D... Lire la suite
Je trouve cela très "bête"... Le principal "lot" étant l'intégration de l'objet dans le jeu, je ne vois pas l'intérêt de voir u... Lire la suite
25 avril 2005 à 19:15 - Messages
Effectivement, il est possible que nous devions légèrement retoucher l'amulette vainqueur, mais je te rassure concernant la ges... Lire la suite
9 février 2005 à 11:23 - Messages
Je viens de publier une news sur le site officiel.Le reboot aura lieu en début d'APM aujourdhui.Il concernera tous les bugs don... Lire la suite
2 février 2005 à 11:05 - Messages
Je tiens à vous donner la position du studio concernant cette histoire :1) Comme Arteta, nous pensons que c'est une absurdité. ... Lire la suite
Megabo, comme son nom l'indique, est un Iop contrôlé par Bo.Il est donc super bourrin et mega de mauvaise foi... Quelque chose ... Lire la suite
30 janvier 2005 à 21:36 - Messages
Je commencerai tout d'abord à dire à Cryptique que ce qui va suivre n'a rien de personnel et que cela ne fait qu'exprimer mon a... Lire la suite
Je tiens tout de même à préciser que ce genre d'histoires ne nous laisse pas indifférent et nous incite à envisager tous les mo... Lire la suite
28 janvier 2005 à 11:29 - Messages
Evidemment, je n'accuse pas JOL (je ne vois vraiment qu'elle pourrait être votre intérêt... sauf à vous décapiter vous-même :p)... Lire la suite
28 janvier 2005 à 10:53 - Discussion
Certains connaissent peut-être ce site http://www.amakna-shop.fr.tc/ . Il s'agit bien évidemment d'un site créé dans l'unique b... Lire la suite
17 décembre 2004 à 19:39 - Messages

Jeux

    Haldaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haldaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haldaar n'a publié aucune critique de jeu.