[cadeau]mon compte dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
voila ca fait deux mois que je ne joue plus a dofus et deux mois que mon acc dors .. comme je sais que je ne jouerai plus j offre mon account:

un ecaflip lvl 23-24 je crois boulanger lvl 50+
un iop lvl 1 paysan lvl 50+ je fauchai du seigle je crois
un osa lvl 17 mineur lvl ... 7 lol

avec j ai 30 000k ou plus une cape boufteuse 13%+17 vie je crois , pandawan et deux trois trucs ...

je n ai pas vu de contrindication dans les regles du forum pour faire ca et je ne pense pas que ce soit une entorse aux regles d ankama (je ne vend pas, je donne)


il reste 14 jours de jeu a ce compte .. et sinon je crois qu on peut changer le passe d un compte et sinon ben ca fera toujours les objets ...


bon comme j ai decidé un truc un peu fun, j offrirai mon compte a celui qui postera le plus proche de 20h ds mon message(le premier a repondre a 20h00 quoi)


voila et si il y a le moindre pb avec ce type d'offre j irai offrire le passe au kano a 20h15
On envoie un message privée ou on répond
vu ke y'a pas de seconde ca va pas marcher ton jeu. Je propose pose plutot une question et c le premier ki trouve une réponse qui gagne
Attention, les "conditions d'utilisation" sont pas très claires :
Obligations pour l'utilisateur
L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser le Site, les Produits et Services dans l'objectif de porter atteinte aux intérêts d'Ankama, ou de ses partenaires. Il s'engage également à ne pas permettre à ce que des tiers utilisent son compte utilisateur et prendra toute mesure afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu. Dans tous les cas, la responsabilité de l'usager est engagée.
La suspension ou la suppression d'un compte pour les raisons invoquées ci-après ne pourra donner lieu à aucun dédommagement.
Informations personnelles
Afin de pouvoir accéder à certaines parties du site ou aux Services, l'Utilisateur devra créer un « compte utilisateur », appelé aussi compte. Ce compte est protégé à l'aide d'un nom d'utilisateur (« Pseudo », « Login ») et d'un mot de passe (« Pass », « Password »). Pour créer ce compte, l'utilisateur doit fournir une adresse email valide. La création du compte n'interviendra qu'à compter de la confirmation par l'utilisateur de la création du compte. Il est tenu en outre de fournir certaines informations. Les informations fournies, lorsqu'elles sont obligatoires, doivent être exactes. Dans l'hypothèse où ces informations seraient manifestement erronées, la Société pourra suspendre ou annuler le compte concerné. Tout utilisateur averti de l'inexactitude de ses informations personnelles devra y remédier dans les plus brefs délais sous peine de voir son compte suspendu ou supprimé.
Haha, j'ai gagné.

Hum, trêve de plaisanterie. Je n'ai plus en tête le règlement de Dofus, je ne sais donc pas s'il est autorisé de vendre/donner/prêter son compte Dofus.
Par contre ce que je sais c'est que je ne veux pas voir fleurir ici ce genre de sujet donc je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés