[debat] les sorts des ecaflips

Répondre
Partager Rechercher
Topic pour relayer l'annonce de Tot a propos des modifications des sorts ecaflips...

Pour ma part les sorts que je n'utilise pratiquement pas sont:

-chance d'ecaflip: même si sur le papier ça parait bien, je n'utilise jamais ce sort car je n'ai jamais eu l'impression de son efficacité...
En même temps c le sort typique éca basé sur le hasard donc il a complètement sa place dans le jeu...a modifier au niveau proba ou changer le dé de vie gagné par un gain de vie en fonction des dommage de l'adversaire?

-bluff: N'utilise jamais, car prend en compte les dégâts magique ce qui entraine une prise de risque trop grande a mon goût (mais faudrait l'avis d'un eca magique pour ce genre de sorts).
Pour tout les sorts a dégâts magique, il y aurait peut être moyen d'en transformer certain en dégâts d' air? (agilité) ce qui renforcerait le sort réflexe a haut niveau

- tout ou rien: je l'utilise souvent mais le marque ici car il risque de faire polémique, pur sort ecaflip, traverse les bouclier et permet de se débarrasser de plusieurs petit ennemis ,donc utile (moi je suis adepte), mais il est trop risqué a partir du nivo4...

topkaj: dégâts magique et passage de tour, pas assez puissant pour ce sacrifice quand on as tout basé sur la force... l'utilise juste pour voir sa superbe animation...même solution que bluff?

langue râpeuse: fait beaucoup rire les alliés ,mais n'as pas grand intérêt pour un eca physique...faire perdre un po a l'adversaire (en coup critique) alors qu'on doit s'approcher de 3po pour lui infliger...ça sert un peu a rien non? voir peut être une plus grande portée?

voila c tout ce que je peut apporter a mon niveau , c'est un peu court mais je me garderais de parler de sort que je ne connais pas personnellement et préfère laisser la place a d'autre eca plus expérimentés..

next..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés