[TEAM] Mardi soir Détroussons le Wa !!

Répondre
Partager Rechercher
Les gens

Ce mardi 14 au soir je voudrais organiser une sortie histoire de se remplir les poches sur l'île Wabbit. Attaquons le Wa et sauvons en même temps toute sa cours, qui en a marre de l'emprise de ce Monstre !!!

Pour palier à un échec, et ce comme d'habitude, je me donne le droit de refuser quiconque me semblerai mettre en péril cette entreprise. Ne vous vexez pas !!!

Départ du zaap à 20h45 PRECISE. Tout retardataire se verra contraint de faire la roule seul, et s'il est en retard sur le reste de la troupe, il sera remplacé au pied levé devant le château ..... qu'on se le dise !!!

Dans le chateau à 21h30 !!!

- Chijou, Eni 61 (Full Soins/Intell)

- Kitaku, Iop 52 (400PV, Goultardisé)

- Hashich, Iop 54 (225PV, roxe à 200/tour)

- Ace, Ecaflip 73 (370 PV, possede Goultard, environ 320 de force....)

- Tasalakis, Eniripsa 54

- CROIXverte-brownus, Féca 73

- l-inconnu, Osa lvl 8X

- -Shiva-, Feca 63

Allez ne soyez pas timide !!
Yeah, ton post donne envie!
alors voila je me propose : Ace , eca lvl 73 , 370 pv , possede Goultard, environ 320 de force....
voila voila en esperant etre prit ^^
Ok pour ceux qui sont notés

Je rappelle qu'il est très important d'être à l'heure, et de pouvoir finir le Wa, donc pas de "dodo" en cours de route
Citation :
Publié par Brownus
premio len-i est UN éni, et secondo, il a déja fais le wa de nombreuses fois, et jamais personne ne c'est plaint de ces soins.
et moi j'avais mis :

"Pour palier à un échec, et ce comme d'habitude, je me donne le droit de refuser quiconque me semblerai mettre en péril cette entreprise. Ne vous vexez pas !!! "

Donc je le redis, ne te vexes pas, mais je ne prendrai pas cet Eni.

A NOTER : L'horaire a été légèrement modifié, suite à un souci IRL .... (21h30)

Si cet horaire ne vous convient plus, faites-le moi savoir au plus vite.
Et si vous vous retrouvez tous devant le château à 21h00, et que vous deviez le faire avec d'autres personnes sur place, je ne me sentirai pas vexée
Citation :
Publié par soadette
Inquisiteur-soadette, sacri lvl 10X
Alors ça va se passer comme ça :

Tu viens ce soir, si on a un désistement, tu prends sa place, si pas de désistement, Kitaku ne fait pas le castel (ça l'arrange )

Ok ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés