gincheuxdj |
Dernières publications

Bonjour a tous, le titre parle de lui même merci a ceux qui me répondront Lire la suite

tasalakis eni lvl56 je suis partant voili voila... Lire la suite
moi je suis partant et je suis devant le garde ^^ /w tasalakis eni lvl56... Lire la suite

Voila pour faire suite a la tentative de dofus cawotte lancé par café soluble jeudi soir (annulé) il avait edité son post en pro... Lire la suite

tasalkis eni lvl56... Lire la suite

Moi aussi je peux participer mais seulement a partir de 19h,Je propose donc soit de decalé l'heure soit que l'on crée un nouvea... Lire la suite

Voilabonjour a tous, je pense que le titre est assez clair !! Je voudrais connaître le prix de ces potions ou le prix des materi... Lire la suite

Baguette Ni'Ninnin Effets : vole 1 à 10 pdv (feu) +20 sagesse +21 vie +1pa -41 intelligence Conditions : Intelligence >99 Sa... Lire la suite

Bonjour a tous je recherche une equipe qui partirais detrousser le garde des wabbit pour gagner un dofus cawotte !! Je suis disp... Lire la suite

Bonjour je voudrais connaitre le prix d'un casque : +1 pa +24 en vita -1 PM Merci Lire la suite

salut tasalakis eni lvl 54 partant pour detrousser le wa car j'ai besoin d'un objet pour faire un dofus !:p amicalement la fée ... Lire la suite