[estimation] potion de flambée (25) ou potion d'incendie (50)

Partager Rechercher
Voilabonjour a tous, je pense que le titre est assez clair !!
Je voudrais connaître le prix de ces potions ou le prix des materia pour faire ces potions merci a tous ceux qui me répondront !!

amicalement
tasalakis
la féee tasalakis
la potion de flambe est assez facile mais la potion d'incendie coute tres cher vu le prix des oeuf de dragoeuf noir si on prend comme base 25000k l'oeuf et 3000k la coquille sa fai 39000mille la metaria evidemment personne n'est pret a acheter une metaria a ce prix et les prix des coquille et des oeuf on baisse voila
Pour moi une potion flambée ne vaut pas grand chose je dirai de 2 000 à 5 000 k.

Par contre pour une potion d'incendie c'est beaucoup plus cher, je ne sais pas a combien l'estimer, je n'en ai jamais vu.
Je ne sais même pas si les métarias mages rouges se droppent, si tu veux les crafter il me semble qu'il faut 4 coquilles noirs et 1 oeufs noirs (de dragoeuf), et donc tu multiplies par 5 pour la potion...

Enfin bon, vu l'utilité, et sa rareté je pense qu'elle vaut très cher.

Sang.
Potion de flambée j'en fais régulièrement et je les vends sans gros soucis à 15.000k l'unité, mais je pense que ca peut se trouver a 10.000 (pour les faire il faut 5 sphères à metaria, 5 ailes de scara rouge + 20 antennes de scara rouge). donc prix de revient de 5*500+100*20+5*100=5.000k, plus le prix des zap pour aller à l'atelier de forgemagie puis à l'atelier d'alchimie.

Pour ceux qui annoncent un prix d'achat à 1.500, qu'ils m'en livrent 50 de suite.

Pareil pour les potions d'incendie à 100.000 : perso j'en ai jamais vu à ce prix (j'achète tout le stock là encore), mais en les faisant soi meme, on peut espérer
5x100+5*20.000+20*3.000=160.500 sans la marge du vendeur.

bon prix pour incendie sans doute 200.000 donc, mais hyper rare (j'en cherche souvent et jamais vu à vendre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés