-Shiva- |
Dernières publications

Hum... es-tu allé voir le site de la communauté ? Je t'y invite à le faire : http://www.dofus.com/community/infos/news.php... Lire la suite

Voici une video tout simplement époustouflante, défilement rapide certe mais on peut voir pas mal de choses. Encore bravo:rougi... Lire la suite

Même si il y a déjà un feca, je veux bien participer. Je me présente -Shiva- fecatte lvl 119, 8pa :sanglote: 4pm 9XXpdv Les ca... Lire la suite

Je trouve également que cette mise à jour est réussi, les artisans mules, les milliardaire enfin quelque chose qui peut êtr... Lire la suite

Voila j'aimerais à combien est estimé un Bwork mage forgemagé feu 80% possédant les caracs suivante : Dégâts 13 à 16 (feu)... Lire la suite

merci pour l'estimation Mlle (ou Mme je sais pas). J'aurais voulu des avis supplémentaires si cela est possible. Merci :)... Lire la suite

Je pense aussi que cette maîtrise vaut maintenant minimum 100'000k (malheureusement, les temps ont bien changés) Personnelement... Lire la suite

Donc je voudrais une simple estimation de ce bâton : dégâts : 13 à 16 (feu) +1 Po +22 Chance +4 Prospection -20 Force ... Lire la suite

Ta petite panopli lvl 20 est pas mal et je trouve que pour un faible joueur ca peut être pas mal d'avoir 8pa, Seulement il es... Lire la suite
Redeka, je suppose que tu joues enu ou bien un perso chance, pour ce qui est de ta panoplie je trouve qu'elle est pas mal et pa... Lire la suite

Je vous remercie de vos reponse même si les prix sont variable selon vous (de 250'000k à 700'000k :chut: ) Edit : pardon, j'ai... Lire la suite