[Estimation] Bâton Bwork Mage 80%

Partager Rechercher
Voila j'aimerais à combien est estimé un Bwork mage forgemagé feu 80% possédant les caracs suivante :

Dégâts 13 à 16 (feu)

+1 Po
+3CC
+22 Chance
+4 PP
-20 Force

Merci.
Plop

ce n'est pas tant le craft du bâton qui est dur c'est surtout le fait de le sculptemager 80%, je connais quelqu'un qui en est à son 9ème essai et qui s'arrache les cheveux dessus...

pour ce qui est de l'estim il vaut bien 1M5, 1M6 c'est excellent sur un féca ou un osa ce bâton :P

voilà bonne journée :P
Citation :
Publié par masterjmc
Plop

ce n'est pas tant le craft du bâton qui est dur c'est surtout le fait de le sculptemager 80%, je connais quelqu'un qui en est à son 9ème essai et qui s'arrache les cheveux dessus...

pour ce qui est de l'estim il vaut bien 1M5, 1M6 c'est excellent sur un féca ou un osa ce bâton :P

voilà bonne journée :P
je pense que tu dois bien confondre avec le krist o'boul,qui lui,est vraiment relou a forgemager 1/3 de chance de réussir alors que le bwork mage est largement plus facil a forgemager
Citation :
Publié par vink3003
je pense que tu dois bien confondre avec le krist o'boul,qui lui,est vraiment relou a forgemager 1/3 de chance de réussir alors que le bwork mage est largement plus facil a forgemager
plop, non non je parle bien du bwork mage ^^
il équivaut le krysto en difficulté de sculptemagie et c'est très utile si on cherche à augmenter ses dommages à la bulle ou à la cinglante et qu'on souhaite dropper sans perdre en puissance de frappe au cac

sculptemagé eau 80% il représente aussi le bâton ultime du sadida chance ^^

voilà bonne journée à tous et à toutes

PS: plop lina :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés