[Fusion] Recrash 17/02

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, une fois de + impossible de se connecter, de nourrir mes familiers qui vont bien évidemment perdre 1 PDV et donc me coûter 1000 k la poudre !

Je paie un abonnement, j'estime donc avoir le droit de jouer quand bon me semble ou au minimum d'être tenue au courant des problèmes m'empêchant de le faire et en cas d'impossibilité à se connecter la moindre des choses est d'obtenir un dédommagement (poudre pour les familiers + heures rajoutées à mon abonnement) !
ce genre de sujet a déjà été débattu des milliers de fois , et tu sais très bien qu'au mieux tu n'auras qu'une paire de bonbon et 10 pourdre d'eni ou au pire rien du tout.

Si tu n'est pas content c'est pas ici qu'il faut te plaindre car oon pourra rien changer
Je sais lire ! je sais que plusieurs sujets ont été ouverts concernant ce problème mais j'ai le droit de dire mon mécontentement puisque je suis cliente !!!!

Tout service payant non satisfait demande compensation c'est tout !

Sur ce.....
Citation :
Publié par legardiens
ce genre de sujet a déjà été débattu des milliers de fois , et tu sais très bien qu'au mieux tu n'auras qu'une paire de bonbon et 10 pourdre d'eni ou au pire rien du tout.

Si tu n'est pas content c'est pas ici qu'il faut te plaindre car oon pourra rien changer
Moi j'aime bien les bonbons
Citation :
Publié par oo-La_Louve-oo
Je sais lire ! je sais que plusieurs sujets ont été ouverts concernant ce problème mais j'ai le droit de dire mon mécontentement puisque je suis cliente !!!!

Tout service payant non satisfait demande compensation c'est tout !

Sur ce.....
a ma connaissance JOL c'est pas dofus
aller rien a faire du ban de 6 heures je post a mon tour

petit rappel ankamas a 1 millions d abonnés ...
5€X 1 = 5 millions d'€uro/mois

et ils sont pas capable de trouver des serveurs qui ont des disques durs avec du miroring (qui se change a chaud)
ni un hebergeur qui a des batteries et un groupe electrogene (pour secourir le 220V)

ni meme et la c'est le pire une connexion internet de secours ...

acheter des serveurs pour gagner plus sa oui c'est facile mais la sécurité ça ils s'en battent

en partant que la majorité des joueurs c'est des momes de 15 ans ben
ils risquent rien

merci a vous d'avoir lu

malf et son coup de gueule

ps vais tester la manip
Non mais sérieusement, ne pas jouer une-après midi va pas te tuer ?

Ton abonnement, c'pas pour 6H en moins que ça va changer quelque chose.

" J'estime avoir droit de jouer quand bon me semble "....

Bien sur que tu as le droit ! Mais quand les serveurs ont une merde, tu peux y faire quoi ? Rien , essaie donc de jouer avec les serveurs coupés --'

Autre chose, le studio va pas dédommager a chaque fois que les serveurs ont une merde ! C'est " imprévisible " si je puis dire.

Va profiter de la vie, y'a les piafs qui piaillent dans le square va voir...
Citation :
Publié par oo-La_Louve-oo
Ca remarche génial 6394 dans la liste d'attente
Ne cries pas victoire trop tôt, tu n'es pas à l'abri du "Connexion interrompue avec le serveur".

Et bim, 8000 de plus à attendre '.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés