[Fusion] Recrash 17/02

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zepierrot
Non mais sérieusement, ne pas jouer une-après midi va pas te tuer ?

Ton abonnement, c'pas pour 6H en moins que ça va changer quelque chose.

" J'estime avoir droit de jouer quand bon me semble "....

Bien sur que tu as le droit ! Mais quand les serveurs ont une merde, tu peux y faire quoi ? Rien , essaie donc de jouer avec les serveurs coupés --'

Autre chose, le studio va pas dédommager a chaque fois que les serveurs ont une merde ! C'est " imprévisible " si je puis dire.

Va profiter de la vie, y'a les piafs qui piaillent dans le square va voir...
La semaine prochaine il y aura encore une coupure imprévue aux heures de pointes.

Je n'arrive toujours pas à me connecter.

Edit: Ah si c'est bon position 6515
Je crois qu'on a compris l'idée générale de vos posts vous savez
Oui, moi comme vous depuis 12H j'essaie et la conexion avec le serveur pète quand j'suis 1500 sur la liste, oui, moi comme vous mes familiers vont perdre un pdv ( en plus je pars en vac demain donc ca va faire une semaine de pas nouriture ) mais je vous en supplies, arretez de jouer les prè-pubère en manque... Allez au ciné et dans 2/3 heures réessayer

Sur ce bonne journée pour les no-life qui vont rester sur le pc le temps que ca marche
Help serveur introuvable
Hello ! j'en appelle a votre aide ! Lorsque je me connecte ,ce n'est pas le message " connexion interompue ..." mais serveur introuvable Oo voilà , faut il que je fasse une manip' ? merci !
Message supprimé par son auteur.
ZePierrot bien sûr que ça ne va pas me tuer de ne pas pouvoir jouer pendant une après midi mais c'est le principe ! les problèmes de connexion sont de + en + fréquents et on a juste le droit de se taire et d'accepter ! y en a marre !
... Sa bug chez tout le monde !
Et si 6 heures d'abonnement c'est beaucoup
payez des poudres sa devient lourd... et ne pas jouer UN après- midi c'est un drame pour presque tout le monde !
Et marre d'avoir des bonbons en consolation...on nous prend pour qui ?
il n'ya aucun plantage serveur, aucun bug, c'est juste que leur serveur n'accetpte pas autant d'abonnée en meme temps, ce sont les vacances et comme a chaque fois ca fais lagué les serveurs. au lieux de silouatte ils auraient mieux fais d'investire dans l'optimisation des serveurs actuel. et revoir à la baisse le nombre de joueurs par serveur.
attendez avant de dire que ce post a deja été ouvert 5 fois...
en effet, il y a eu le crash du serveur, puis on a pu se mettre dans la liste d'attente (7XXXeme mais osef). et maintenant, en effet, serveur introuvable...
donc comme diraient certains habitués qui se reconnaitront:

WAIT & SEE
Toute façon depuis leur maj de merde rien ne vas..!! je ne peux même plus exp (étant xelor). Alors je vous conseille de ne plus vous abo pendant une semaine pour les faire réagir..!!
Nous preconisons donc a tout ce petit monde :

- Des cachets pour se detendre , antidépresseurs , somnifères .

- Une cure de desintoxication dofus de 1 a 2 mois .

- Un suivi psychologique pour oublier ces méchants bugs qui surviennent expres de la part d'ankama qui est riche a millions

euh ... ah non en fait on va juste vous conseiller d'aller faire un tour et d'oublier 2 min dofus , je vous promets que le fait que Monsieur X ait un niveau de plus que vous ne détruira pas votre vie ni votre jeu
Citation :
Publié par Zepierrot
Non mais sérieusement, ne pas jouer une-après midi va pas te tuer ?

Ton abonnement, c'pas pour 6H en moins que ça va changer quelque chose.

" J'estime avoir droit de jouer quand bon me semble "....

Bien sur que tu as le droit ! Mais quand les serveurs ont une merde, tu peux y faire quoi ? Rien , essaie donc de jouer avec les serveurs coupés --'

Autre chose, le studio va pas dédommager a chaque fois que les serveurs ont une merde ! C'est " imprévisible " si je puis dire.

Va profiter de la vie, y'a les piafs qui piaillent dans le square va voir...
Euh je modifie grandement ton message.
sans vouloir me plaindre.
6h00 d'abonnement c'est de l'argent quand meme.
Donc 6h00 de perdue c'est de l'argent jeté par les fenètres . . . 14 597 personnes devant moi , cava jamais en finir
Ben ça fout surtout les boules pour la semaine d'xp double sur Silouate

J'espères qu'il vont donner des bonbons de compensation du sage ...
Les gens, le respect, la vision d'autrui
Bon, Je ne suis pas là pour parler des problèmes actuels des serveurs, alors merci d'éviter les paf bien trollesque. Mais il est nécessaire pour commencer ce sujet de parler des situation actuelles. Les serveurs sont coupés, on est Samedi, les vacances continuent ou commencent chez certains, bref c'ets rageant pour tous. Néanmoins il serait bon je pense:

De quel droit les gens se permettent de dire "dofus c'ets de la merde" "dofus ça pue" (je schématise hein...quoique) ? On m'a toujours appris que lorsque l'on aime pas, on dit" je pense que, je trouve que" mais pas de généralistation.

De quel droit les gens se permettent de dire aux autres se qu'ils doivent faire ? "Y'a pas que Dofus dnas la vie", "sort et reste pas cloitré". Ca vous regarde ce que les gens font de leur vie ? vous pensez que vous pouvez juger de ce qui est bon pour les uns et pour les autres ? Aller je rajoute un peu d'eau à votre moulin, je suis marié, j'ai des enfants, ma femme et moi-même jouons à Dofus (han quelle éducation pour les enfants....)

Après je pense aussi qu'au niveau de la "hierarchie dofuesque" un certain effort devrait etre fait pour des le départ annoncer et dire aux gens ce qu'il en est, une estimation de temps, ce qu'il va etre fait etc.

Voilà, je ne sais pas si ce sujet peut etre débattut de façon correcte ou si ça va forcément tomber en troll monstrueux voire en lock, masi je voulais demander aux gens de montrer un minimum de respect envers les autres quelque soit leur mode de fonctionnement et leur façon de gérer leurs vies.

Bar-ak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés