Mini trailer amateur sur Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bon bin, j'ai eu le plaisir de tester Camtasia, un sympathique logiciel de capture d'images et de vidéo assez réputé. Sa version 3 est un vrai petit bijoux, avec toute sortes d'applications annexes parfois très utiles, et si le logiciel n'était pas si cher, je n'aurai pas hésiter à m'offrir sa licence.

En attendant, j'ai profiter de la période d'essai pour faire quelques captures, et cela m'a donner l'idée de faire un ch'tit trailer, histoire de me familiarisé avec la bête.

J'avais prévu de le mettre a la prochaine Maj de mon site mais vu que je sais pas quand elle aura lieu, suite a divers problèmes, j'ai décider de vous en faire profiter en exclusivité.

C'est pas tip top de chez Ankama, mais pour un premier essai j'aurai pu faire pire

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Vraiment superbe ta vidéo je vais m'empresser de teste se petit logciel

Pour les gens qui aime bien faire des montages vidéo comme celui la il existe un autre logiciel très réputer sur World of warcaft appeller: Fraps
Vraiment superbe mais l'enchaînement des images est beaucoup trop rapide.
Peut être en referas tu un quand les dragondindes seront implantées
Félicitations.
superbe, très bon choix de musique.

En plus ca permet de voir certaines animations que j'ai encore jamais vu de mon niveau noobesque (c'est quoi ce sort de sram qui fait une ombre noire ? et les cartes des eca, excellent!)
Vraiment bien!
Tu présentes bien le jeu, les différentes classes, les monstres, les lieux, les interfaces, les sorts...
C'est une vidéo comme ça qu'il faut montrer au gens qui débarquent sur le village en disant: "Ca ressemble à quoi Dofus?".
Maintenant on peut, encore Bravo.
Excellent!
PLus que le choix des scènes filmés que je trouve contestable (rho, pourquoi tant de combats? Pas de persos qui discutent, qui commercent, qui jouent au Shi-Fu-Mi?), mais bon, chacun ses goûts et sa manière de jouer, j'admire le travail accompli!
Ce petit trailer est bien sympathique, rythmé, avec une belle mise en forme, bravo!!! Voilà qui devrait donner envie à bien des réfractaires de venir faire un tour sur Dofus.
Tout ceci me donne des idées, si je trouve quelques "cameramans" motivés pour venir filmer les combats de la coupe des deux-sangs teams, je suis preneuse!
Encore toutes mes félicitations!
La qualité est vraiment superbe, bon programe. Comme dit plus haut, défilement un peu trop rapide, on a pas le temps de bien regarder qu'on passe à la scène suivante, sinon c'est super.
[ Modéré par Laeryl : Suite à tes actions passées, ni toi ni tes participations n'avez votre place sur le réseau JoL.

Je te rappelle que tu es banni à vue de JoL et que, en ce sens, tu n'as plus rien à faire ici. Que ce soit pour avoir un comportement sérieux ou que ce soit pour faire tes habituels posts hors charte.

Au revoir. ]
Ah ouais c'est bien sympa tiens.
ça tente personne sur Djaul d'essayer de reporter de cette façon certains évènements pour LE djaurnal ? Je pense par exemple aux conquêtes de Pwouisme, ou aux tournois sportifs, comme ça semble assez épique ça donnerait bien.
Ouais superbe vidéo, en plus ça donne vraiment l'impression que les combats peuvent avoir du rythme pas comme dans la vidéo de chez gameone. La fin est particulièrement drôle

Ps : moi fraps ne fonctionne pas sur dofus :s

J'adore absolument magnifique tonic bonne musique faut que j'assaille ce petit logiciel

ps: mille fois mieu que le trailer officiel qui ne montre pas les vrais graphisme(dofus arena-_-)et les combat en vrai
Citation :
Publié par Ringarion
superbe, très bon choix de musique.

En plus ca permet de voir certaines animations que j'ai encore jamais vu de mon niveau noobesque (c'est quoi ce sort de sram qui fait une ombre noire ? et les cartes des eca, excellent!)
le sort se nomme ataque mortel il s'obtient lvl 90 et tue en cc (pas sur du cc ^^)

sinon superbe vidéo j'adore la fin ou la musique s'acceleere et les image aussi

chapeau
Ecoute tu as un nouveau fan, j'adore tout ce qui est production amateur.

Essaye peut-être d'ajouter du 16:9 voir 4:3, le full est pas mal mais ça ferait plus mieux comme on dit de par ma campagne.

Tu joues avec le thème musical et l'on ne peut qu'apprécier, continue dans cette voie.

Les séquences lorsque tu présentes les personnages sont un poil trop rapide (mais je comprends aisément pourquoi), il faudrait en fait les ralentir un peu de sorte que ça colle toujours aussi bien et que ça donne un effet fluide sans pour autant que l'on voit que c'est accéléré.

Ajouter un peu plus d'effets spéciaux (Sorts de Classe spectaculaires, quoique tu as du prendre soit ceux que tu aimais soit ceux qui rendaient déjà bien), voir des sorts des Monstes/Boss.

Peut-être aussi attendre la prochaine màj pour avoir du nouveau contenu intéressant pour une nouvelle/amélioration vidéo/de la vidéo

(D'autres critiques qui je l'espère pourront peut-être t'inspirer, plus tard, je m'écroule présentement dans un bon lit douillet )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés