Aller à la page... |
Mini trailer amateur sur Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol c'est sympathique ta petite vidéo. Une petite critique le défilement des images est beaucoup trop rapide.
|
![]() |
|
|
Moi j'adore à tout point de vue
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bah nan au contraire c'est tres varié ca montre qu'il ya
pas que les GBs dans dofus mais de la variété ![]() Bravo pour la vidéo, j'adore la fin ![]() |
![]() |
|
|
Oui , mais la elles sont rares
![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment bien monté et rythmé , par contre comme dit plus haut , je trouve le défilement des images trop rapides .
|
![]() |
|
|
marrant
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment superbe mais l'enchaînement des images est beaucoup trop rapide.
Peut être en referas tu un quand les dragondindes seront implantées ![]() Félicitations. |
![]() |
|
Légende
|
GG respect sérieux =)
je suis fan de toi ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Franchement bravo, j'adore ta vidéo.
Je trouve pas que les images aillent trop vite, au contraire ça donne l' impression d'avoir plein de choses a faire et a decouvrir. |
![]() |
|
|
Superbe réalisation , bravo a toi
![]() |
![]() |
|
X-AngeL-EviL-X |
Trouver plus de messages par X-AngeL-EviL-X |
|
Superb trailer, de quoi en tenter plus d'un à se mettre à Dofus
![]() Très belle réalisation, j'adore ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Excellent!
PLus que le choix des scènes filmés que je trouve contestable (rho, pourquoi tant de combats? Pas de persos qui discutent, qui commercent, qui jouent au Shi-Fu-Mi?), mais bon, chacun ses goûts et sa manière de jouer, j'admire le travail accompli! Ce petit trailer est bien sympathique, rythmé, avec une belle mise en forme, bravo!!! Voilà qui devrait donner envie à bien des réfractaires de venir faire un tour sur Dofus. Tout ceci me donne des idées, si je trouve quelques "cameramans" motivés pour venir filmer les combats de la coupe des deux-sangs teams, je suis preneuse! ![]() Encore toutes mes félicitations! |
![]() |
|
|
j'ai adoré, de plus, on me vois sur la vidéo x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|