Mini trailer amateur sur Dofus

Répondre
Partager Rechercher
rien d'autre à dire... j'adore

Pourrais tu nous décrire ton travaille?

-par quoi a tu commencer?
-est ce que ce genre de vidéo prend beaucoup de temps à ce faire?(j'imagine )

Bref...en clair détaille nous ton travaille

Ca donne envi de jouer à Dofus !

Sinon, je trouve ça un peu trop rapide. Enfin, certaine scenne trop rapide. Il ne faudrait pas tout accelerer, mais faire des moments lents, et des moments rapides. Temporisé quoi (ça se dit ? ^^')

Ensuite, comparer à ceux d'ankama...c'est assez dur. Il y en a qu'un qui n'est pas tiré du jeu, et l'autre, j'en doute aussi.

Ps : Fraps ne marchent pas pour Macromedia Flash Player. Personnelement, j'utilsie BBFlashBack, et j'en suis très satisfait =)

Bonne chance pour la suite !
Tres joli !
Bien fait , bonne musique ...
Ce qui est intéressant, c'est de voir du craft, de la récolte, du combat bas lvl et haut lvl , et enfin des anim' de sorts de classe et des paysages pour montrer la beauté des décors de Dofus.
J'aime particulièrement le canard a la fin
Thumbs up
100%
Message supprimé par son auteur.
Pas mal du tout, tu devrais juste désactiver l'affichage des carrés un peu partout pour donner un meilleur effet

Ps : un grand bravo a Quartz qui figure sur le trailer lol
grâce a ça t'a un nouveau fan ^^ mais c'est vrai que sa passe vite mais je me demande comment ta faits des truc pareille ?! je voudrais trop en faire autant
Citation :
Publié par XxcolettexX
Vraiment superbe ta vidéo je vais m'empresser de teste se petit logciel

Pour les gens qui aime bien faire des montages vidéo comme celui la il existe un autre logiciel très réputer sur World of warcaft appeller: Fraps
Fraps pas compatible avec Dofus
Je télécharge la demo Pas trop dure a réaliser? La demo dure combien de temps?

si t'as des conseil merci de les donner

Sinon superbe ta video

Edit : 30 jours la demo je viens de le voir

*essaye de faire sa vidéo*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés