-Split

Dernières publications

RSS
8 February 2007 à 09:10 - Discussion
Bonjour a toutes et à tous, Ces temps ci, je suis aller voir un peut le calculateur de dégât, et j'ai remarquer que la classe ... Lire la suite
31 October 2006 à 11:36 - Messages
Et bien a vrais dire j'ai heu aussi de petit soucies ^^' J'ai demender à une certaine personne dont je ne citerais pas le nom(m... Lire la suite
25 October 2006 à 19:12 - Discussion
comme vous l'aurez comprit j'ai moi même était sur une map et depuis cette apréme 15h50 a peut près...je m'amuse a désinstalle e... Lire la suite
28 September 2006 à 15:38 - Messages
ou dois-je aller pour contacter le support?encore merci pour ta réponse:rougit: ... Lire la suite
je suis du plus sincère qu'il ne puisse y avoir.Apres , chacun a son opignon de la personne qui est concerné.Cela ne regarde qu... Lire la suite
28 September 2006 à 15:06 - Discussion
bonjour a toutes et a tous, je vous expose mon problème... Depuis plusieurs mois...j'ai perdu le mot de passe de mon adresse M... Lire la suite
26 September 2006 à 18:50 - Messages
rien d'autre à dire...:amour: j'adore:amour: Pourrais tu nous décrire ton travaille?-par quoi a tu commencer?-est ce que ce gen... Lire la suite
26 September 2006 à 18:45 - Messages
A tu désactiver ton firewall?Est ce que Emule...ou autre est resté brancher?sa aurez put entrainer un gros lag...(enfin on sait... Lire la suite
23 July 2006 à 16:55 - Messages
Et bien voila...Il y a deux jours j'ai commencer un xelor terre.Au début j'avais la pano aventurier et puis la pano prespic jet... Lire la suite
20 July 2006 à 20:40 - Messages
c'est ce qu j'ai fait...j'ai noter le code sur un papier et je l'es noter...et j'ai même clique sur valider et non sur entrée..... Lire la suite
20 July 2006 à 19:59 - Discussion
Aujourd'hui je me suis lancer dans une nouvelle race:xelor terre j'ai voulut l'abonner pour faire un double compte avec mon fec... Lire la suite

Jeux

-Split joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Split n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Split n'a publié aucune critique de jeu.