petit probléme

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a toutes et a tous,

je vous expose mon problème...
Depuis plusieurs mois...j'ai perdu le mot de passe de mon adresse MSN.Malheuresement pour moi, mon compte est comprit sur cette adresse MSN.J'ai tenter de retrouver le mot de passe...mais rien a faire...je n'y arrive point.

Par la suite j'ai pensé aller changer d'adresse directement par dofus...c'est a dire utiliser la question et la réponse secrète pour changer l'ancienne adresse MSN dont je n'est plus le code pour la nouvelle que je me suis faite.

Malheuresement...J'ai de nouveau perdu ma question et réponse secrète de mon compte dofus.

Le problème que j'assaille d'expliquer et que j'aimerai change l'adresse MSN de mon compte...
Si vous trouver la réponse a mon problème,merci de me le signaler.

Merci d'avance -Split
http://support.dofus.fr

envoie un maximum de données sur ton compte pour prouver ta bonne foi : envoie tes nom et prénom, adresse, les dates de tes derniers abonnement et les moyens de paiement que tu as utilisé. Et un maximum de détails. Peut etre qu'ils accepteront de changer ton mail.
je suis du plus sincère qu'il ne puisse y avoir.Apres , chacun a son opignon de la personne qui est concerné.Cela ne regarde que vous .

Encor merci a tous

-Split
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés