Ticket valable ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
Je ne lance pas cette discussion pour parler de l'efficacité du support d'AG. J'ai envoyé un ticket il y a quelques jours afin de récupérer ma réponse secrète... Je sais "Faut être patienté, "Le support est pas pressé pour cette section" (Il y a d'autres priorités je suis d'accord),... Toussa.
Bref voila ma question sachant que j'ai remplit tout mon ticket sauf la date de mon dernier abonnement le ticket sera-t-il automatiquement bloqué car incomplet ou sera-t-il lu par une personne du support? Car si c'est ma première hypothèse qui est la bonne j'attends pour rien et je peux déjà envoyé un deuxième ticket en m'abonnant maintenant afin d'être sûr de la date.

En vous remerciant d'avance.
Euh, tu peux voir la date de ton dernier abonnement dans la gestion du compte non ?

Sinon selon moi ton ticket sera lu. Ils te demanderont peut etre plus d'infos, mais si tu as prouvé ton identité a mon avis ca ne posera pas de problème. Si tu as pu poster ton ticket sans remplir ce champ, le ticket sera traité.

Attends au moins une semaine avant de faire un nouveau ticket...
En fait lorsque tu remplies ton ticket, il y des informations tel que nom, prénom, ect...
Donc dès la création d'un ticket tu es amenés à prouver ton identité.
Ou du moins la certifié, le support te répond en général 5 jours à 1 semaines: Carte d'identité requise comme preuve d'authenticité, ect... Et c'est repartie pour 2 jours d'attentes.

J'ai déjà changé de question secrète plusieurs fois pour plusieurs comptes, donc du coup, il m'est arrivé d'anticiper cette demande d'authentification du compte - on en a la possibilité en joignant un scan lié dès la création du ticket-, or le support se révèle être d'un autisme total avec une réponse pré-écrite qui demande à justifier l'identité donc de poster à nouveau.

Donc je conseille la création d'un nouveau ticket, ça m'étonnerait pas qu'il trie suivant certaines priorités...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés