Feringhea |
Dernières publications

C'pas nouveau, et faut attendre la 2.0 avant tout changement de la part d'AG, c'est bien connu.(Soit 12mois, 14jours, 21h et 34... Lire la suite
Le support lui répondrait un truc du genre; 'patientez , le problème sera résolu avec la 2.0, veuillez nous excuser pour la gên... Lire la suite
Jette un coup d'oeil au dessus de ton post, plutôt. lol.... Lire la suite

Une option pour donner 30 plumes à un chacha d'un coup par exemple
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Oui, on approuve, mais pas avant la 2.0, hein!... Lire la suite

On peut tout de même comprendre qu'investir une maximum pour optimiser son personnage pour que celui ci deviennent finalement t... Lire la suite
Houlà, tu sais pas de quoi tu parles toi...Ces bottes supprimait la PO du sort absorption, en outre, un sacri feu lambda un tem... Lire la suite
Du jour au lendemain tu nerfs le solomonk à 5cc, ou encore tu supprimes les 300 initiative des bottes harrys, sans aucun préavi... Lire la suite

On ne peut pas le tacler et il dispose de 30PM.Inutile aussi de le repérer, sauf si vous voulez le tuer en une demie heure; la ... Lire la suite
Il faut répéter l'action (entourer le sacrieur) à chaque tour. Du moins lorsque le péki n'est plus au milieu, évidement.Avec ça... Lire la suite
Tu arrives à le tacler? Enfin personnellement, je le fais pas avec un sacri agilité :DCette technique est sans doute optimisabl... Lire la suite

Indéniablement la meilleure guilde pour tout Brâkmariens qui se respectent. :)Bon courage pour la suite.... Lire la suite

En fait lorsque tu remplies ton ticket, il y des informations tel que nom, prénom, ect...Donc dès la création d'un ticket tu es... Lire la suite

à quoi bon proposer ce genre d'idée alors que nous savons tous pertinemment qu'elles ne verront jamais le jour IG?J'dis ça, j'd... Lire la suite

2jours, 3h et 23secondes après la sortie de la 2.0, environ, pour rembourser l'investissement initial, soit deux millions. :)No... Lire la suite