Empereur / Impératrice
|
Salut a tous, c'est après avoir mûrement réfléchit que j'ai décidé de poster ce message.Comme vous avez pu le constater dans le titre, la guilde ' Blackmage Incorporation ' recrute de nouveau.
Suite a un petit conflit, notre humble guilde a vu partir pas mal de ses membres actifs. Aujourd'hui est un nouveau jour pour nous ! Autrefois, la BMI fut la plus grande guidle brakmarienne, autrefois... . Mais tel un phenix, elle va de nouveau renaître de ses cendres . C'est a ce moment précis que nous vous solicitons. Petite présentation : - Notre guilde est de cercle 47 ( 42 417 292/ 44 000 000 xp ) -Nous avons un niveau moyen de cercle 166 -Nous comptons actuellement 35 membres -Nous disposons de 2 enclos et une maison ( tous situés a brâkmar évidement) -Nous faisons des sorties sur demandes via notre forum Tu es lvl 140, tu est brakmarien, n'attends plus !! Une seule adresse s'offre a toi http://blackmage.bbfr.net/index.htm Pour être recruter : - petite présentation sur notre section recrutement - prise de connaissance par les membres gradés et décision ( ils sont pas trop dur ^^ ) -mise a l'essaie durant une période jusqu'a ce que vous soyez jugez apte être une en part entière dans notre guilde -pour tous droits ou changements de grades, il faudra s'adresser dans notre rubrique " Les règles de la guilde " ou seuls les membres inscrits et recrutés dans la guilde auront accès Merci de votre écoute, de votre compréhension, et n'hésitez pas a faire un tour sur notre forum, même si vous ne comptez pas vouloir venir, sa fait toujours plaisir :'D -sniper-, boulet de la BMI |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Recrutement ] Le retour de la BMI !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Petite modif' du lvl, nous passons a 120...
|
![]() |
|
|
A mon avis, baissé le lvl d'entré vous donner moins l'image d'une grande guilde ...
![]() Après, je dit ça, je dit rien ... ![]() Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Indéniablement la meilleure guilde pour tout Brâkmariens qui se respectent.
![]() Bon courage pour la suite. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Volontier mon ami !
![]() /w -sniper- ( smoi è.é ) /w mamie-voyante ( THE meneur) /w sacavinasse ( The diplomate ) Et puis beuh, vàla ^^ Sinon pense a faire un tour sur not' fofo A tout de suite ig ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|