[ Recrutement ] Le retour de la BMI !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, c'est après avoir mûrement réfléchit que j'ai décidé de poster ce message.Comme vous avez pu le constater dans le titre, la guilde ' Blackmage Incorporation ' recrute de nouveau.
Suite a un petit conflit, notre humble guilde a vu partir pas mal de ses membres actifs. Aujourd'hui est un nouveau jour pour nous ! Autrefois, la BMI fut la plus grande guidle brakmarienne, autrefois... . Mais tel un phenix, elle va de nouveau renaître de ses cendres . C'est a ce moment précis que nous vous solicitons.
Petite présentation :

- Notre guilde est de cercle 47 ( 42 417 292/ 44 000 000 xp )
-Nous avons un niveau moyen de cercle 166
-Nous comptons actuellement 35 membres
-Nous disposons de 2 enclos et une maison ( tous situés a brâkmar évidement)
-Nous faisons des sorties sur demandes via notre forum

Tu es lvl 140, tu est brakmarien, n'attends plus !! Une seule adresse s'offre a toi http://blackmage.bbfr.net/index.htm

Pour être recruter :
- petite présentation sur notre section recrutement
- prise de connaissance par les membres gradés et décision ( ils sont pas trop dur ^^ )
-mise a l'essaie durant une période jusqu'a ce que vous soyez jugez apte être une en part entière dans notre guilde
-pour tous droits ou changements de grades, il faudra s'adresser dans notre rubrique " Les règles de la guilde " ou seuls les membres inscrits et recrutés dans la guilde auront accès

Merci de votre écoute, de votre compréhension, et n'hésitez pas a faire un tour sur notre forum, même si vous ne comptez pas vouloir venir, sa fait toujours plaisir :'D

-sniper-, boulet de la BMI
Faudrait arrêter avec les stéréotypes gros lvl= super guilde.
J'ai déjà été dans des guildes avec des gros level et une ambiance pitoyable, d'ailleurs , on trouve de ça de plus en plus souvent.

De plus , c'est une guilde sur le retour , il est normal qu'il baisse leurs fonctionnalités d'accès.

Heureux de vous voir revenir sur la scène Jivalienne, en esperant que le recrutement marche bien.
Nous avons décidé de baisser le lvl afin de permettre plus d'accès aux personnes, et puis je suis d'accord avec If' ( me souviens plus du pseudo en entier ), le lvl de fait pas la guilde

p: merci pour vos encouragements
pwet pwet, je suis également de retour

juste petite précision pour bien communiquer notre ambiance : le lvl de la guilde ou encore des membres n'a jamais été un gage de bonne ambiance. cela dit, nous avons toujours promue l'idée selon laquelle il était préférable d'avoir des membres de niveaux assez homogènes pour que chacun s'amuse ensemble du point de vue du gameplay (certes, on peut s'amuser ensemble quelques soient les niveaux, mais, au bout d'un moment, les trop gros écarts de lvl deviennent lassant, surtout entre les lvl < 100-120 et ceux au dessus)

toutefois, aujourd'hui, la guilde manque d'activité. les vieux dont je fais parti ont donc choisis d'intégrer de nouveaux membres afin de leur transmettre la bonne ambiance qui n'aurait jamais dû nous manquer.

Nous intégrons bien entendu toujours selon les mêmes critères principaux :
- fun, coop, légit
- langage et écriture correcte
- brakmarien ou neutre mais ni bontarien, ni sériane
- délire ! no prise de tête

Sacavinasse, ex-meneur, ex-bras droit, ex-ex-ex et re-ex

ps : attention, notre ton, humour, répartie ont parfois sérieusement tendance à faire preuve d'une certaine maturité. beaucoup de sens de l'humour (et de lourdeur) voir la capacité à ne pas se vexer trop facilement est plutôt recommandée.
Citation :
Publié par Nainder
notre ton, humour, répartie ont parfois sérieusement tendance à faire preuve d'une certaine maturité. beaucoup de sens de l'humour (et de lourdeur) voir la capacité à ne pas se vexer trop facilement est plutôt recommandée.
J'aime !
Il se peut que je vienne chez vous , faut que j'y réfléchisse un peu.
Est ce que y'a quelqu'un que je pourrais contacter pour plus d'infos ?
Volontier mon ami !
/w -sniper- ( smoi è.é )
/w mamie-voyante ( THE meneur)
/w sacavinasse ( The diplomate )
Et puis beuh, vàla ^^

Sinon pense a faire un tour sur not' fofo
A tout de suite ig ( suis co )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés