Une option pour donner 30 plumes à un chacha d'un coup par exemple

Répondre
Partager Rechercher
Et oui super chiant de donner des plumes une par une quand on s'absente de dofus en attendant les nouveautés.

Cela existe pour les dindons donc pourquoi pas pour les familiers normaux? Bien sur sa dirait la limite d'obésité pour les rendre juste normaux. Enfin ça doit être trop dur à mettre en place ^^
J'ai pas bien compris l'intérêt...
Pour nourrir ton familier, il suffit de lui donner la ressource en un seul exemplaire :x.
Si tu lui en donne trop, il ne gagnera rien d'autre que des kilos...

Edit : Ouais, mais même quand ils sont maigrichons, ça sert à rien de leurs donner trop de nourriture (perso je les fous au chanil donc bon)
Chanil payant et sur une longue durée, cher.
Mettre le fami en mode marchand ou en banque est une solution gratuite, mais une fois sortie, le familier est maigrichon et doit récupérer tous les repas manqués, il est donc intéressant de pouvoir le nourrir massivement, au lieu de un par un, je plussoie Medart.
Citation :
Publié par BernieLeBof
c est pas non plus la mort de refaire 30 fois la meme manip tu ne t'absente pas souvent 1 mois j imagine et sinon tu as les dragos
Je connais pas de dragodinde qui donne 55 de sagesse.
Citation :
Publié par medart
Quand ils sont maigrichons et que tu t'absente un mois pour des vacances par exemple, il y a pas que des no life sur dofus tu sais mon petit scarafeuille^^

Et ankama inventa le chAnil.

Edit pour le ptit malin d'en dessous: Et si médart n'avait pas d'amis de confiance qui jouent à dofus et qui peuvent d'occuper du familier? Comme c'est le cas de pas mal de joueurs?
Citation :
Publié par superbino
Et ankama inventa le chenil.

Et le chAnil inventa la taxe a 65.000k alors que tu pourrais le filer à un ami gratuitement ?

EDIT dessu : Et ben il change de jeu.
Si je ne suis pas fou, ça a été mis en place en même temps que le nourrissage de dinde en multi, mais ça a déplu (surtout pour les "éleveurs de familiers"), donc retiré.
Sur la beta uniquement.
Contre, le chanil est fait pour 'nourrir régulièrement' un familier, si vous utilisez le 'bug' de la banque ou mode marchand pour ne pas payer, assumez et prenez soin de votre animal chéri en lui donnant cuillère par cuillère et non une gamelle dégoulinante avec toute la nourriture sur le sol
Citation :
Publié par medart
Quand ils sont maigrichons et que tu t'absente un mois pour des vacances par exemple, il y a pas que des no life sur dofus tu sais mon petit scarafeuille^^
C'est vrai que donner 30 plumes, c'est la fin du monde.
Je pense qu'il y a plus intéressant pour le moment a améliorer.
Citation :
Chanil payant et sur une longue durée, cher.
Mettre le fami en mode marchand ou en banque est une solution gratuite, mais une fois sortie, le familier est maigrichon et doit récupérer tous les repas manqués, il est donc intéressant de pouvoir le nourrir massivement, au lieu de un par un, je plussoie Medart.
Ouais, et le prix de la bouffe dépasse souvent le prix du chanil. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés