Le pekipeki

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, bon voila n'ayant jamais fait de peki avant ni apres la maj, j'aimerais savoir si cette team peut le battre.

Cra 173 Multi
Enu 171 eau/sagesse
Eni 160 feu
Sadi 160 terre
sacri 138 eau/agi
Xelor 131 Agi/sagesse

Merci d'avance pour vos futur réponses.
Te faut un très bon tacleur, le reste n'est qu'accessoir tant que t'as un nini avec un minimum de vie et des bons soins.

[edit] perso je l'ai fait plusieurs fois sans srm ni eca et ça passe tout seul

.L
Ben le peki as une grosse esquive? beaucoup de PA? et il est invisible en permanence? et a combien tape t'il? et combien d'agi faut t'il pour le tacler? et il peut transpo d'apres ce que j'ai entendu dire? desolé pour toute ces question ^^
Persos, pour la première fois je te conseille un sram ou un eca car il est très vite pénible lorsqu'on cherche pas au bon endroit. Sinon avec ta team tu gères, suffit d'avoir un bon tacleur et un peu de soins et sa passe.
Je ne sais pas si des personnes ont fait le Peki après la Maj, mais il faut savoir qu'il est devenue quasiment ingérable ... les croutages par eux même ne font pas mal, c'est raisonnable mais lorsque l'on se prend un mur, ou un membre de la team la ça fait mal, un lvl 800 qui tape, les dégâts se font sentir, (ex : os Cra 18x 25xx vita) Il faut avoir de la chance pour pouvoir le battre et vraiment très bien jouer pour éviter les impacts contre les murs, sur ce, l'xp a la fin est toujours satisfesante :P bien que depuis la maj, je n'ai pas réussi a le gagner, la team était composer de : Cra 18x Eni 17x Enu 16x Sacri 15x Sram 17x plus quelque mules dont Feca ...

Pour répondre a une question qui a était posé :
Le peki est invisible tout le temps sauf en cas d'ec de son sort, ou lorsqu'il est taclé est qu'il ne sait plus quoi faire :P
Il fait reculer (d'où les impacts contre les murs) Inverse les positions de perso et fait un sort du même type que poison chez les srams (qui fait au alentour de 1xx)

Voila je pense avoir tout dit : )
Bon Dj pour ce qui le tente, moi je ne me contente plus que des groupes avant ^^'

Edit : Il a dans les 30 pm, tacle si il n'y a pas de sacri boust facilement +1000 d'agi, donc il cours partout, son sort lui donne +300 d'agi il me semble *.*
Citation :
Publié par Ultime-archer
Ben le peki as une grosse esquive?
beaucoup de PA?
et il est invisible en permanence?
et a combien tape t'il?
et combien d'agi faut t'il pour le tacler?
et il peut transpo d'apres ce que j'ai entendu dire?
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/monstres/p.html
Le site officiel est notre ami trop peu de personnes l'utilisent de nos jours (bon ok il est parfois un peu lent a la mise à jour, j'attend toujours de voir otomai sur leur carte)
Agi il me semble qu'il faut dans les 1000, à vérifier
il se remet invisible chaque tour
il tape fort si tu es contre un mur
On ne peut pas le tacler et il dispose de 30PM.
Inutile aussi de le repérer, sauf si vous voulez le tuer en une demie heure; la bestiole a 10 000 pdv, hein.

Au passage, il a évolué depuis une certaine màj donc des avis de connaisseurs lui seraient donc plus utiles que les remarques bidons auxquelles ont a eu le droit jusqu'à maintenant.

Tout d'abord la team présentée est largement suffisante pour le battre ensuite, il suffit de suivre scrupuleusement la stratégie suivante pour mettre ce sale cleps à terre:

- Sacrieur lance sacrifice sur l'intégralité de la team
(minimum 3-4 joueurs, aucune mule risquant mort avec aboiement ou pousser)

Ensuite, tout réside dans le placement, un schéma s'impose, ça reste très simple:

*
* * *

*

Sacrieur: *Personnages sacrifiés: *

Les personnages sacrifiés doivent impérativement se placer autour du sacrieur avant le tour de jeu du péki.

Au moment où celui-ci joue, il frappe naturellement un joueur et va obligatoirement
se placer à la place du sacrieur placé au milieu - Il utilise son sort de transposition; Transpekisation-.

A ce moment là il ne reste plus qu'à frapper la case invisible, où se situe le péki... Et ainsi de suite, on répète l'opération.

N'oubliez pas de resacrifier, et de rester grouper.

*
* * *
*

Péki: * Joueur sacrifier toucher: *

Il est aussi possible de remplacer un des joueurs sacrifiés par un mur de la maps, celui vers la lave, en général.

Le peki a bien été modifié oui O.o .

Ses dégats de croutage contre un mur ou un autre personnage sont assez impressionants.

Ta team ne passe pas je dirais, surtout avec un seul soin pour tout ce monde.

Je vois aussi le système D, un panda qui stabilise et qui porte le personnage qui est le plus attaqué.
Ça a l'air de le perturber pas mal, et 8 fois sur 10 il reste au milieu du groupe de joueurs.
Eviter les dispersions.
Sinon appliquer la solution de Ferin qui a toujours donné de bons résultats. Le Sacri fini par tacler grâce à son chati et hop, en 20 minutes le peki est mort.

Ah et à savoir aussi qu'il résiste à 100% au feu, et qu'en effet, sur CC (ce qui est assez fréquent) il OS facilement un joueur qui a 18XX de vie. Voir plus selon level.

Edit: Ah et si tu n'es pas contre un mur, ne t'inquiète pas, le gentil toutou t'y envoie :] Agressive la bebette.

Citation :
Publié par Tistrya
Un très bon tacleur et surtout la technique pour le placer où tu veux (à partir du moment ou le sacri tacle)
Citation :
Publié par Miko-uyo
Persos, pour la première fois je te conseille un sram ou un eca car il est très vite pénible lorsqu'on cherche pas au bon endroit. Sinon avec ta team tu gères, suffit d'avoir un bon tacleur et un peu de soins et sa passe.
Ca sert un peu à rien de le tacler il bond tout le temps (a bon que vous ayez une technique, j'aimerais bien savoir comment il fait pour pas bond )

Citation :
Publié par Feringhea
...
Ouais mais moi je fais ça mais même réponse qu'en haut, il bond ailleurs même en plaçant celui qui tape toujours, il fait pas bond toi ? Sinon toi tu as de la chance ^^.

Moi perso je le fais avec perception et il se finit vite fait bien fait. Enfin après chacun sa technique.
Chez moi, il bond au début de son tour et quand il va attaquer un des 4 membres de l'équipe, vu qu'ils sont sacrifiés, en général il tente le tacle juste après donc il perd ses pm.

De cette façon, en 6-10 minutes c'est baclé.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ouais mais moi je fais ça mais même réponse qu'en haut, il bond ailleurs même en plaçant celui qui tape toujours, il fait pas bond toi ? Sinon toi tu as de la chance ^^.

Moi perso je le fais avec perception et il se finit vite fait bien fait. Enfin après chacun sa technique.
Il faut répéter l'action (entourer le sacrieur) à chaque tour. Du moins lorsque le péki n'est plus au milieu, évidement.

Avec ça tu le boucles en 10min et c'est tout de même plus simple que le jouer PO.
Stop dire n'importe quoi au dessus.
Citation :
Publié par Feringhea
Il faut répéter l'action (entourer le sacrieur) à chaque tour. Du moins lorsque le péki n'est plus au milieu, évidement.

Avec ça tu le boucles en 10min et c'est tout de même plus simple que le jouer PO.
Stop dire n'importe quoi au dessus.
C'est pas obligatoire de se placer comme ça. J'me place un peu n'importe comment, tout en restant à proximité les uns des autres, et il se fait tacler quasiment à chaque fois.
Tu arrives à le tacler? Enfin personnellement, je le fais pas avec un sacri agilité
Cette technique est sans doute optimisable, je n'en doute pas, moi, je me suis limité à celle-ci jusqu'à présent
va être un peu chaud il bourrine sevère os enu 12XX pdv contre le mur^^ prend un sram ou un eca nous on prenais deux sram ac reperage lvl 6 les sram jouent en premier avec reperage lvl 6 ac ma team le deuxième avais pas reperage lvl 6x) mais si t'en prend deux avec reperage lvl 6 ca te fais toute la map après reste a bourriner et tenir les heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés