Est-ce que ca en vaut la peine?

Répondre
Partager Rechercher
Plop/'Soir, j'aimerais savoir si ca valait la peine de vendre mon stuff pour monter un/des metiers niveau 100. De plus aurais'je asser avec 2M pour monter Bijou 100(Jsuis 68) et cordo 100(Jsuis 42) sachant que je joue sur Amayiro. En combien de temps aurais-je rembourser mon investissement initial?
Tu ne postes pas au bon endroit.

Si tu veux des infos concernant le prix des ressources de ton serveur, c'est ici.

Si tu veux de l'aide pour monter un métier le plus rapidement et le plus efficacement possible, c'est là, et tu y trouveras certainement déjà un ou plusieurs posts qui répondront à ta question.

De rien.
2jours, 3h et 23secondes après la sortie de la 2.0, environ, pour rembourser l'investissement initial, soit deux millions.

Non, qu'on s'entendent bien, si c'est pour compter sur la générosité des clients mon estimation s'avère juste.

En revanche, si c'est pour se faire du bénéfice - en tant que costumage, cordomage, joaillomage - en investissant dans un items détruits/ moyen jets afin de réhausser celui-ci et de passer de nouveau par la case revente, là, c'est tout de suite plus intéressant et bénéfique. A prendre en compte le coût des runes.

Après, personnellement, j'trouve ça chiant à jouer. Pvp/ pvm > artisanat. Autant trouver un juste équilibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés