[FM] Joaillomage Recherche sans succés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je vous préviens juste que j'ai déjà rechercher une solution à mon problème mais je n'ai rien compris .

-Alors , je jouais à dofus avant la MAJ et mon métier de FM je le monter juste en prenant un objet en le bourrant de rune et les niveaux passait seul .
Sauf que là j'ai un joaillomage lvl 1X et que je ne sais pas comment xp mon métier . J'ai déjà vérifier sur le Topic "Cordomage Comment l'xp avec la nouvelle MAJ" mais je comprend toujours rien ><....
J'ai pris un Anneau et Une amulette Piou piou Feu et Terre vu que je brise des amulette bouftou pour les runes , et je la bourre de rune (enfin , moi j'ai compris sa . Puis après faut changer de item? ) et c'est vraiment très très long ! Et je voulais savoir si ce que je fait était bon , si ce n'est pas le cas , je vous demande svp ^^ de m'aider en me disant juste l'item à FM et comment m'y prendre .

Merci , Kengin ....
Salut.

Personnellement je prends dc l'amu bouf, je fais passer entre 10 et15 runes Fo puis pareil en int. Sinon je prends anneau du mental ou fortifiant (ou veaux doux) je monte les jets intell ou force suivant l'item pour atteindre une bonne moyenne puis je fais passer 6/7 runes pods, ça descend les jets puis tu remonte pour refaire la "bonne moyenne". Et c'est une boucle c'est sur que c'est différent que l'xp avec l'ancienne maj tu lance 600 runes tu reviens 10 minutes après...
Citation :
Publié par tonyy
Et c'est une boucle c'est sur que c'est différent que l'xp avec l'ancienne maj tu lance 600 runes tu reviens 10 minutes après...
1 bonne heure, et 15.000 runes plutot.

c'etait le bon temps...
tu peux jouer avec des runes dom

Une fois l'amu montee, tu cale une rune dom dessus
l'ec va vider les bonus, et tu rerune

Si le cc passe tu gagne 25 xp, et une belle amu a revendre
Salut , merci pour vos réponse !

Et j'ai atteins mon Joaillomage lvl 40 .
C'est déjà un bon point , puis j'ai remarquer que l'amulette bouftou ne donne pu énormément d'xp donc j'ai changer d'item en Xpant sur un Bracelet magique de farle et je prend 50xp en 1 rune réussie mais mes runes Fo et Ine galère vraiment a passer du coup j'ai un anneau qui monter a 5 intell et 5force en alternant toute les 10 - 20 runes . Y'a t-il un problème qui vient de l'anneau ou c'est que c'est la nouvelle MAJ? j'ai penser que l'anneau était "épuiser" donc acheter un nouvelle anneau mais j'attends vau réponse avant de me lancer .
À mon avis, c'est plus une question de niveau et de stats:
- ton niveau est un peu bas par rapport à l'anneau
- monte une autre stat, genre vita, une fois de temps en temps, ça te fera une stat en plus et donc un puits en plus. Après, y a pas de miracle, à la petite rune tu n'arriveras pas à des miracles.
Mais passe ton 100, tu lui colles quelques runes Pa, une overmax force, et tu le revends au double du prix de base. À condition d'être patient, c'est vraiment une question de nombre de runes (et de chance, il faut le dire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés