[Iop][11x-12x][Feu]Quel build pvp et pvm ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je réfléchis actuellement au stuff de mon iop feu. Je souhaite faire beaucoup de pvp mais j'aimerais aussi avoir un stuff alternatif pour le pvm.

A savoir que mon perso est parchotté 101 partout.

Voici le stuff que je pense mettre pour le pvp.

Ce stuff me ferait (environ) du 450 intel / 11pa (1 bond 2 tempetes) / 7 pm / 230 agi / 300 sagesse (pour pouvoir jouer avec couper) / +2po.

Qu'en pensez-vous ? Je pense que ca peut être très efficace malgré son manque d'intel. Par contre les résistances fixes font assez pitié, et la portée est assez moyenne.

Je n'ai pas encore réfléchi au stuff pour le pvm, je fais ça et je reposte demain.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : si vous pouviez éviter les remarques du genre "où as tu eu tes kamas ? ".
Désolé de le préciser mais j'ai déjà eu le problème sur le forum officiel ^^
Gelano PA/PM au niveau 110 ... =O
Bon ^^
Si ce stuff tu dois aussi le jouer PvM, je pense que mettre un Dora Bora est préférable, perte de vita mais gros gain sagesse/dommages/intel.
Sinon le bracelet de Sjika me semble un peu useless, une Alliance d'Elya Wood est plus approprié, surtout pour le PvP à mon avis.
Non, garde la békille, la bora est une coiffe pvm sérieux, comment on peut pvp avec une coiffe qui file 0 vita...

Sinon l'alliance d'élya wood est un choix judicieux, grosse vita, intel, et surtout des resistance très intéréssante.

Sinon tout ton stuff est très performant. Peut être changer de dragodinde pour une prune orchidée, tu y gagne 100 vita, 30 intel, et 1 Po, pour une perte de 1 PM. Tu resteras quand même a 6 PM. Personellemenent je jouais mon iop comme sa, en 5 PM (pas de gelano PM T_T) et je n'avais aucun problème en pvp, donc même en 6pm ça doit passer niquel.
Ouais comme Mistalis , met un Dora bora Et une Alliance d'elya wood ,

Puis , , Gain de 200 Vita contre 30 Intel , le choix est rapide.

à mon avis , au lvl 120 avec ce stuff tu va avoir un jolie petit grade , Bonne chasse

Edit pour Là hauuut : Une prune ? depuis quand Tempètes est boostable? 1Po sur flamiche à la limite , mais ce genre de iop sa joue beaucoup très proches de l'adversaire , mieux vaut garder un maximum de PM Alors , donc je reste sur ma Dragodinde emeraude et rousse , Nah

Edit ² : @The Simao : Ouais mais il joue pas de loin , + 2 Po ça reste raisonnable à son lvl , Puis avec tous ses PM's il compense légérement. Là c'est 1Po Contre 100 de Vita , et vu que sa vita est pas exeptionnel.

Mais vu que les paliers iop sont minables , il Parcho 101 et augmente tout dans la sagesse / Vita , au lieu de gacher ses points de caract à du 5 Pour 1 , Je vois bien ta dinde alors.
Salut, pour le PvM, je connais un très très bon endroit pour xp : j'ai nommé la jungle profonde de moon & ses gloutovores.
Voilà le stuff a adopter pour ton niveau 12x, c'est celui que j'ai prévu sur mon crâ pour faire le kikooxp, avec 308 de sagesse de base :

Médaille kido Alliance feudala Anodindo Bottes animales Ortiz Ceinture des vents Dora bora La baguette des limbes Dragodinde dorée et orchidée Dofus cawotte.

9 PA / 5 PM / 3 PO / 1220 Vitalité / 25 Dommages / 500 Intelligence / 660 Sagesse.

Et dès fois tu auras besoin d'une Cape aurale, très très utile.
Pour combler le manque d'intelligence j'ai overmaxer l'alliance feudala à 57 intelligence, la ceinture à 51.

Grosso modo tes tempêtes devraient tourner à 280 x 3, et tu devrais monter à une vitesse fulgurante avec tes 165 % d'esquive ou 660 sagesse
Merci à vous tous pour vos réponses.

En effet Mirroir ton stuff me parait vraiment sympa pour du pvm. Je vais tester ça sur dofuscalc et j'éditerai pour dire ce que ça donne.

Cependant, ça me demande de monter full sagesse, c'est pas un peu dommage ? Parce que je perds environ 120 points d'intel, ce qui va me faire avoir environ 300, et du coup ça tape vraiment pas fort.... Enfin faut voir ^^

Par contre le fm de la ceinture des vents me fait un peu peur, enfin bon c'est pas bien grave. Ce qui est bien dans ton stuff c'est que j'ai déjà la dragodinde, la ceinture, l'alliance et le dofus cawotte.

Sinon pour l'alliance d'elya wood, c'est vrai que c'est pas bête. je n'y avais pas pensé en fait ^^

Ce stuff est en effet assez cher mais bon je me dis qu'avec un stuff comme celui là l'xp avec les traques et l'argent récupéré amortit bien le tout

EDIT : Très précis mirroir, j'arrive à :

-1249 vita / 9 pa / 5 pm / +3po / 655 de sagesse / 195 force / 501 intel / 166 chance / 126 agi / + 25do / +11cc et diverses resistances. Ca me fait taper à la tempete de 253 à 279 (avec mes boosts).

EDIT 2 : mais ca vaut vraiment le coup de prendre le stuff pvm au final ? sachant que l'xp donnée par les traques est bien sympa et que j'aurais déjà a peu près 450 de sagesse en pvp ?
L'xp au traque est moins rentable, il faut prendre en compte ceci :

Tes traques seront peut être en train de faire du shopping dans la ville inverse, ou peut être à glander au zaap [-2,0], des trucs de ce genre, l'xp gloutovores est largement plus rentable au final.
L'idéal serait de pouvoir tester les deux modes.

J'ai cependant l'exemple d'un ami qui est passé du lvl 152 au 189 en 10 jours, sans jouer comme un gros no-life. et cela seulement avec les traques.

Mais je testerai quand même l'xp aux gloutovores.

Cependant je me dis que les 450 de sagesse de la pano pvp suffiraient aussi à faire du pvm ...

Qu'en pensez-vous les autres ?
Fait quand même attention à l'xp traques , comme dit Mirroir y'en a pas mal qui sont genre dans les cités (Brack , Bonta ) , qui sont occupés , qui sont en team. Et ce n'est pas rare d'attendre beaucoup de temps pour avoir une traques faisable déjà et t'es pas sur de gagner. Perso j'aurait monter la sagesse et j'aurait full xp , le Iop est tellement bien lvl 190. Tu peut xp Gloutorovores / Kani / Lac enchantés / Dragoeufs ... Moi qui était là plupart du temps un iop solitaire qui XPyait ( XP Au passé ) J'adorer me promener et dégommer du monstre. Sinon pour aller plus vite CM / Croca. Le CM Pue , Le croca est chiant. Sinon bonne chance pour xp , mais enfin pour xp un iop c'est pas compliqué et c'est même plutôt plaisant et jouissif dès fois .

Bonne chance
Citation :
Publié par [Me]Whisky
Sinon pour aller plus vite CM / Croca. Le CM Pue , Le croca est chiant.
10 M avec Challenge pour 45 Minutes de Donjon et la possibilité de drop un Turquoise, non le CM ça pue pas Ha puis quoi de mieux que Xp en groupe avec un bon donjon ? plutôt que comme un bot en solo ._.
Citation :
Publié par mr.photoshop
un ami qui est passé du lvl 152 au 189 en 10 jours, sans jouer comme un gros no-life. et cela seulement avec les traques.
Ya que moi que sa choque ?
Citation :
Publié par The Simao
Ya que moi que sa choque ?
Non non mais ça sert a rien de relever, c'est beau de rêver

Edit: Ou alors il à oublier un zéro ?
non, j'ai vraiment vu ça, je l'ai dans mes amis.

Et si vous faites le calcul, c'est tout à fait possible .

On se base sur 1 million 5 d'xp gagnée par traque (environ la moyenne du lvl 150 au 180) , et il faut environ 750 millions pour passer ces niveaux.

Ca fait environ 500 traques, ce qui reste réalisable. Après, j'ai peut-être été gentil en disant qu'il ne faisait pas le gros no-life. Mais 50 traques par jour c'est faisable. Par contre faut jouer mini 10/12 heures en fait. Et quand je dis 10 jours c'est peut-être 15, bref ca reste impressionnant.
Ouais 8,33333 heures par jour (en comptant qu'il gagne toutes ses traques en 10 minutes sans ennemis au zaap, en cité ou en team (paytay toute la team m'en fous moi!)). Pas trop réalisable quoi...

EDIT: Excusez moi pour le gros HS j'apporte rien au sujet mais j'étais quand même obligé d'apporter mon grain de sel. Hein? hein? Non?
D'où le 10/12 heures =)

Bref on va pas polémiquer la dessus, je n'ai pas assez d'infos pour vraiment argumenter. J'ai juste dit au final que les traques pouvaient apporter un gain d'xp considérable ^^
(D'ailleurs tonyy y'a bcp de gens qui jouent plus de 8,333333333 heures par jour )

Si mes moyens me les permettent, je prendrai les 2 pano. C'est jamais perdu et les items ca se revend =)

Merci à vous tous pour vos infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés