| Aller à la page... |
[Iop][11x-12x][Feu]Quel build pvp et pvm ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Gelano PA/PM au niveau 110 ... =O
Bon ^^ Si ce stuff tu dois aussi le jouer PvM, je pense que mettre un Dora Bora est préférable, perte de vita mais gros gain sagesse/dommages/intel. Sinon le bracelet de Sjika me semble un peu useless, une Alliance d'Elya Wood est plus approprié, surtout pour le PvP à mon avis. |
|
|
|
|
|
très très bon stuff, quoique quand même assez chère pour cette tranche de niveau.
|
|
|
|
|
|
Ouais comme Mistalis , met un Dora bora Et une Alliance d'elya wood ,
Puis , à mon avis , au lvl 120 avec ce stuff tu va avoir un jolie petit grade , Bonne chasse ![]() Edit pour Là hauuut : Une prune ? depuis quand Tempètes est boostable? 1Po sur flamiche à la limite , mais ce genre de iop sa joue beaucoup très proches de l'adversaire , mieux vaut garder un maximum de PM Alors , donc je reste sur ma Dragodinde emeraude et rousse , Nah ![]() Edit ² : Mais vu que les paliers iop sont minables , il Parcho 101 et augmente tout dans la sagesse / Vita , au lieu de gacher ses points de caract à du 5 Pour 1 , Je vois bien ta dinde alors. |
|
|
|
|
|
Couper est un sort monstrueux, surtout au level 126, et avec la sag qu'il a..
|
|
|
|
|
|
Salut, pour le PvM, je connais un très très bon endroit pour xp : j'ai nommé la jungle profonde de moon & ses gloutovores.
Voilà le stuff a adopter pour ton niveau 12x, c'est celui que j'ai prévu sur mon crâ pour faire le kikooxp, avec 308 de sagesse de base : Médaille kido Alliance feudala Anodindo Bottes animales Ortiz Ceinture des vents Dora bora La baguette des limbes Dragodinde dorée et orchidée Dofus cawotte. 9 PA / 5 PM / 3 PO / 1220 Vitalité / 25 Dommages / 500 Intelligence / 660 Sagesse. Et dès fois tu auras besoin d'une Cape aurale, très très utile. Pour combler le manque d'intelligence j'ai overmaxer l'alliance feudala à 57 intelligence, la ceinture à 51. Grosso modo tes tempêtes devraient tourner à 280 x 3, et tu devrais monter à une vitesse fulgurante avec tes 165 % d'esquive ou 660 sagesse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Ha puis quoi de mieux que Xp en groupe avec un bon donjon ? plutôt que comme un bot en solo ._.
?