Mr.Photoshop

Dernières publications

RSS
14 février 2010 à 17:59 - Messages
Il faudrait voir le log complet, mais on dirait un souci de ram .... Lire la suite
29 juillet 2009 à 19:08 - Messages
la taille de l'eni :eek:http://image.jeuxvideo.com/images/wb/d/o/dofuwb026.jpg... Lire la suite
29 juillet 2009 à 04:42 - Messages
Non, c'est archi pourri comme raisonnement. Les pourcentages sont en relation avec un ensemble. Allez, un petit exemple. Tu pré... Lire la suite
25 juillet 2009 à 18:34 - Messages
http://forum.dofus.com/fr/index.php?showtopic=261172&view=findpost&p=2021495Il y a pas mal d'interventions de Lichen sur ce pos... Lire la suite
25 juillet 2009 à 05:20 - Messages
Aschlan, ton screen vient de Hyrkul. Cf. ladder... Lire la suite
25 juillet 2009 à 05:15 - Messages
le phénomène de kikitoutdur au féminin .... tétontoutdur ? Bref, j'espère qu'Ankama ne prendra pas en compte les votes, ou du m... Lire la suite
24 juillet 2009 à 22:46 - Messages
Peut-être parce qu'un iop n'a aucun sort eau mis à part le vol de vie sur épée du jugement. Un iop eau ça pourrait être marrant... Lire la suite
21 juillet 2009 à 20:45 - Messages
L'idéal serait de pouvoir tester les deux modes. J'ai cependant l'exemple d'un ami qui est passé du lvl 152 au 189 en 10 jours,... Lire la suite
non, j'ai vraiment vu ça, je l'ai dans mes amis.Et si vous faites le calcul, c'est tout à fait possible . On se base sur 1 mill... Lire la suite
D'où le 10/12 heures =) Bref on va pas polémiquer la dessus, je n'ai pas assez d'infos pour vraiment argumenter. J'ai juste dit... Lire la suite
21 juillet 2009 à 04:52 - Messages
Moi qui commence à venir plus sur Jol que sur le fofo officiel pour éviter tous ces posts ... Vous ne pouvez pas essayer de déb... Lire la suite
Erchael, je ne pense pas que tes calculs soient vraiment utilisables en l'état et qu'ils répondent vraiment à un problème d'équ... Lire la suite
20 juillet 2009 à 17:03 - Messages
J'ai remarqué un petit bug aussi : c'est écrit saugarder au lieu de sauvegarder quand on veut enregistrer son stuff. Sinon, peu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mr.Photoshop n'a publié aucune critique de jeu.