metier, mort et SH

Répondre
Partager Rechercher
je doit réapprendre le metier et l'xp est x6? (mort de mon bijoutier lv 65 allant faire sa 1er fm a bonta...:'( )

D'ailleurs un titre 'artisan' pourrai être appliqué au dessus des perso ayant un certain lv metier ( ex:100) afin d'éviter les agro artisan ( mon adversaire était dég d'avoir agro un perso metier)
Citation :
Publié par coluchi
D'ailleurs un titre 'artisan' pourrai être appliqué au dessus des perso ayant un certain lv metier ( ex:100) afin d'éviter les agro artisan ( mon adversaire était dég d'avoir agro un perso metier)
Pas de préférence entre chaque classe sociale sur le serveur héroïque. C'est la dure loi de celui ci.

Quoique tu sois , tu meurs ou tu crèves. Je sais c'est dur mais c'est comme ça et le serveur est fait pour ça.
Oui l'agresseur de mon bûcheron était lui aussi désolé et de ce que j'ai pu en voir, ce n'est pas un cas isolé (bien que certains le fasse volontairement pour éviter toute concurrence, sh oblige ) et ouai, un petit truc pour identifier de loin l'artisan serait pas mal (et je dis ça autant en tant qu'artisan qu'agresseur)
Citation :
Publié par supee
un petit truc pour identifier de loin l'artisan serait pas mal (et je dis ça autant en tant qu'artisan qu'agresseur)
Ou comment prendre le monopole complet d'un serveur
J'dois dire que l'XP métier COUTANT quelque chose contrairement à l'XP tout court (en dehors du temps, I mean, pexx un métier 65 ou 100 sans rien acheter, c'est de la blague), il serait ptêt bien de lui mettre un ratio différent de l'XP normale...

D'autant que généralement, le mec qui monte un métier, c'est pas que pour sa pomme, même sur le SH, vu que je doute que ça soit rentable.

Après, j'suis pas sur le SH, donc c'est ptêt débile à crever comme solution, mais bon.... J'pense que si je perdais mes métiers dès que j'me fais aggro, y a loooooooongtemps que j'me déplacerais plus que de zaap en zaap, vu comment c'est trop chiant à monter x-X
C'est pour ça qu'avant de commencer à monter un metier il faut prendre tes zaaps vitaux ^^'

Et puis bon si tu es en pano pods, le PJ sait pertinemment que tu es un artisans...

Après tuer des bucherons sur le SH est un bon moyens d'avoir du bois gratos (même si certains detruisent leurs bois rare pendant la préparation du combat ... )
Citation :
Publié par - Schwarz -
Oui.

Mais y'a un problème quand même, on devrait pas pouvoir aggro des artisans.
Bon bah ya plus qu'a tous se mettre bijoutier lvl 1 et le serveur héroïque est mort
Citation :
Publié par - Schwarz -
Mais y'a un problème quand même, on devrait pas pouvoir aggro des artisans.

Tu imagines l'abus, tu t'alignes tu fais des agressions en choisissant tes cibles mais tu es sûr de ne pas te faire agrésser. ""Hopala bijou lvl 1 power!" et même si c'est lvl 100 ça peut entrainer des abus.

EDIT: Maieuh ! >< ...
En fait, j'aimerais savoir pourquoi un personnage se consacrant à ses métiers devrait être plus protégé qu'un autre qui se consacre à l'xp ou au pvp...
Agresser les artisans fait parti du jeu. Un joueur qui veut avoir l'exclusivité sur certain métier à le droit d'éliminer la compétition, dans mon livre à moi rien de plus normal.
et le jour ou il va manquer X artisan à cause des agro vous faite comment ? ^^

le manque d'artisan ça peut tuer un serveur il ne faut pas l'oublier

mais game is game à voir
Citation :
Publié par tonyy
Tu imagines l'abus, tu t'alignes tu fais des agressions en choisissant tes cibles mais tu es sûr de ne pas te faire agrésser. ""Hopala bijou lvl 1 power!" et même si c'est lvl 100 ça peut entrainer des abus.

EDIT: Maieuh ! >< ...
Se serais trop simple comme tu dis, tu monte un metier niveau 100 et hop on peut plus se faire agro, ou serait l'héroïsme ?... Ou bien Artisant niveau 100 dans un métier et niveau 10 max non agréssable, au dessus de ce lvl, on peut se faire agro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés