[Idée:Entrainement loin d'incarnam]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à vous.

Non je ne suis pas là pour expliquer qu'il faut muler ses persos à partir du niveau un...

Je me rapel quand j'ai commencé dofus incarnam n'existait pas...
M'étant balader récement à incarnam avec une mulasse j'ai remarqué que incarnam ressembler plus à un champ de bataille verbales et des contrées pour bots qu'à autres chose.
C'est pour cela que je pense qu'on devrai réinstaurer l'entrainement de "l'aigle".
C'est entrainement visé à apprendre aux nouveaux venues à jouer et combattre.
Dans c'est entrainement on est seul ceux qui éviteré des guerres d'insultes entre ados prépubère...
Et ce qui éliminerai définitivement les bots de incarnam.

Je voudrai connaitre vos avis.
AAAh comme à la vielle époque où on était dans tainela avec le vieux... Et que je farmait l'arakne jusqu'au niveau 7~8...

Si c'est un choix du jours moi je dit pourquoi pas .
Moi personnellement j'avais adoré l'ancien système (on xp jusqu'au niveau 6 rapidement, puis on va poutrer des larves).
Mais il ne faut pas oublier que le nouveau système permet à des personnes non-abonnés de pouvoir xp facilement jusqu'au niveau 20 (voir 40-50 sur l'héroique oO).

Citation :
Dans c'est entrainement on est seul ceux qui éviteré des guerres d'insultes entre ados prépubère...
Je te conseille de désactiver alors ton canal chat (c'est ce que je fais ^^), et d'aller xp tranquillement aux chafers prépubères, au moins euh, ils n'insultent pas
Je serais pour également. Mais le souci, c'est que qu'alors, les joueurs débarquent à astrub sans connaitre le jeu...

Je me rappelle que je combattais l'arakne faible en boucle de toutes mes forces afin d'atteindre le niveau 6 (et donc le nouveau sort) mais que, passé ce niveau, elle ne donnait presque plus aucun point d'expérience, j'allais donc à astrub.

Malheureusement, certains nouveaux joueurs ne feront certainement pas ça et seront transportés à astrub dès le niveau 2!

Et, il ne faut pas rêver, les devs n'ont pas créé Incarnam avec tout ce qui l'entoure, pour se voir revenir à l'arakne...
Citation :
Publié par [Brumaire] Timeo

Je me rappelle que je combattais l'arakne faible en boucle de toutes mes forces afin d'atteindre le niveau 6 (et donc le nouveau sort) mais que, passé ce niveau, elle ne donnait presque plus aucun point d'expérience, j'allais donc à astrub.

Malheureusement, certains nouveaux joueurs ne feront certainement pas ça et seront transportés à astrub dès le niveau 2!

Et, il ne faut pas rêver, les devs n'ont pas créé Incarnam avec tout ce qui l'entoure, pour se voir revenir à l'arakne...
Mieu vaut sa qu'incarnam...!
Une idée serait de surmodèrer incarnam, ainsi on annihilerait le kikoo au berceau avant de le laisser se répandre tel la peste bubonique dans nos contrées amakniennes.

Il y a trop de kikoo qui insultent à incarnam et a astrub, on ne peux rien faire au vue du nombre, mais si on les traque dès la création du compte jusqu'à leur arrivée à astrub ça fait déjà un bon paquet en moins.

Fin moi, ce que j'en dit....

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Dès que je commençais un nouveau perso', j'allais directement à Astrub de toute manière.

Mais je suis pour le retour de Ganymède et de son Arakne dans l'espèce de grotte, je trouvais ça bien plus instructif qu'incarnam, et ça dégoutait moins du jeu.
Au départ incarnam était bien pensé!

Différent endroit pour monter de niveau,un donjon,un type pour apprendre un métier...

Mais,on sais tous ce que c'est devenu...

StarGeek...
Totalement Pour

Je dirais qu'on dervrait avoir l'entrainement de ganymede suivis d'incarnam

Ou bien ganymede la 1er fois qu'on joue

(Car les devloppeurs ne supprimerons jamais incarnam vu le boulot que ils ont mit la dedans)

Ganymede obligait tout les débutants à comprendre les bases de dofus, ce que incarnam ne fait pas.

On connait tous le bouton pour passé une cinématique, les noobs non , donc ils devaient lire.
Citation :
Publié par Serifas
Totalement Pour

Je dirais qu'on dervrait avoir l'entrainement de ganymede suivis d'incarnam

Ou bien ganymede la 1er fois qu'on joue

(Car les devloppeurs ne supprimerons jamais incarnam vu le boulot que ils ont mit la dedans)

Ganymede obligait tout les débutants à comprendre les bases de dofus, ce que incarnam ne fait pas.

On connait tous le bouton pour passé une cinématique, les noobs non , donc ils devaient lire.

Lol? la première chose que l'on voit à la cinématique c'est le rond avec le carré ....
Citation :
Lol? la première chose que l'on voit à la cinématique c'est le rond avec le carré ....
Moi quand je débarque sur un jeu je lis ce que me raconte le pnj avant de cherché un bouton sur lequel cliqué

C'est déjà plus dur à remarqué que le plot pour changé de map d'incarnam w.w

Et puis suffit de regardé les joueurs , depuis incarnam, je suis désolé mais la moitier des gens comprennent rien au jeu , alors que avant on sortait de là avec les bases...
et tu croit qu'il sert à quoi l'épouvantail d'Incarnam avec ses 10 PDV, hein ?

Enfin sinon, je suis totalement pour, un quelconque moyen d'éviter des bots quand on est BL, c'est toujours à prendre !
Pour le mini entraînement de Ganymède puis passer à Incarnam.

Ainsi, quand le joueur descend à Astrub, il connaît les bases du jeu et il a au moins un petit niveau.

Je propose baliser Incarnam avec des panneaux indiquant la direction d'Astrub, car les novices ne doivent pas forcément trouver la sortie de ce carnage
Je note que pour les métiers c'est utile mais bon qui utilise incarnam comme ressources abondante à métier ...Peut-etre 1% des joueurs incarnoobiens le font.
Donc c'est la que l'arakne reffet surface!
Plop,

Personnellement, je pense qu'il serait plus intéressant aussi d'avoir la possibilité de choisir entre ganiméde et incarnam.
Honnêtement, Incarnam apprends rien. On commence, et... voila on est la.
Si on connaît vraiment rien sur l'univers des MMO on sait pas comment utiliser nos sorts, on sait pas comment s'équiper, etc...
(Parfois même, on sait même pas comment changer de map ).

Avec Ganiméde, on avais un p'tit entraînement de la sorte, on savais au moins les bases ensuite.
J'ai fait le test avec ma mère, elle a debuter sur incarnam, moi je regardais ce qu'elle fesait résultat:

-Elle ne savais pas attaquer.

-Elle ne savais pas changer de map.

-Elle ne comprener pas a quoi servais le Ganymède avec son poutch.

-Elle a fait un combat avec un autre joueur contre un moskito, mais elle taper le joueur et non le moskito.

-Elle c'est faite insulter et m'à demander se que "DgaG gro naab de mrd" voulais dire. (J'ai quand meme bien rigoler.)

Bon ok s'pas nouveau les parents comprennent jamais rien aux jeux vidéo, mais le tutoriel en carton avec le boune (sisi la boule de poil bleue qui saute de partout en gemissant) sa craint un max...

Caro'
Citation :
J'ai fait le test avec ma mère
AAAAAAAAH *s'arrache les cheveux et part en courant trés trés loin*

Sinon je suis tout à fait d'accord avec le reste, on comprend rien si on est pas super habitué au mmo
Moi aussi je regrette l'entrainement de Ganymède :'(

Mais pour ce que disent oui on avait au moins l'arakne pour farme tranquilou lvl 6 ... stop, maintenant il y a ... LE TOFU Et oui pour ceux qui savent pas encore, au zaap 5,0 on prend la quète de la gwache et on clic sur le tableau pour defier un tofu et donc farme le tofu tranquilou

Mais c'est vrai que l'entrainement made in ganymède été mieux :'(
AAAh comme à la vielle époque où on était dans tainela avec le vieux...
Haaa la vieille époque où nous arrivions devant le Kanojedo

Sinon je trouve également plus ludique le fait de revenir au système de l'aigle. Même si malheureusement les mentalités ont bien changé, car avant les joueurs demandaient aux autres joueurs des conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés