[Idée:Entrainement loin d'incarnam]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
ça fait pensé au canal incarnam

-VEND STRIP ALACAM
-CHERCHE FIL BON
-LOL THEO T LA,,,
-BETTRAVE SUCRI2RE A POIL LONG
-KOL2RAT MORT
-@@@ KAMA SHELL@@@@
Enorme xD
Le pire c'est que c'est vraiment ca! jvais m'recreer une mule et je vais flooder à incarnam tiens... en me melant aux trouzes milles kikoos qui sont la haut
[modeincognito/on]
In Ganymède we trust !
In Arakne we up !

Je suis pour ! Quelle merveilleuse idée ! Quand tu naissais dans un oeuf x) avec le gros piaf qui t'expliquait tout.... En trois jours j'étais déjà un pgm de dofus, é oé g ss lé plu faur§, et puis j'ai testé avec mon frère, mais il comprenait pas ce que c'était les épées et les grosses pierres, je lui ai dit que c'était les combats lancés et lui il voulait rejoindre les monstres x), ensuite il cherchait un métier mais il croyait que c'était comme dans wakfu maintenant, tu demandes à un mec de te vendre une hache et hop tu coupais tout les arbres enfin bref, vous aurez remarquez la différence entre moi et l'autre nain x)

HS: pour le truc des lvl 200, faudrait faire un truc juste pour les lvls 200 avec la panoplie Pégéhaime, que tu gagnes en faisant des quêtes super dures x) avec tout le tralala ! Et une taverne ! *se roule par terre*
Pour²²!

Cette fameuse Arakne me manque !

*se rappelle de l'ancienne interface de sort où l'on devait glisser son sort dans une case pour le booster*
*se rappelle de la télécommande de Ganyméde qui faisait apparaître le Poutch*

In Tartiflette Ganyméde we trust !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Commande marrante à laquelle j'ai pensé en lisant le nom des devs :
/god (ça marche c'est pas une suggestion).
Citation :
Publié par Serifas
-Dieu
-Lichen
C'est la même personne

Non, sérieusement, je pense que ce serait bien d'avoir les deux. Enfin, le premier taré PnJ du début soit remplacé par Ganymède et à la place de son épouvantail on a une arakne. Du coup, on a 2 en 1, comme mon shampooing ! Mais ça m'étonnerais que les devs nous remettent notre bien-aimé Ganymède.
J'adorais la première version de l'entraînement, lorsqu'on sortait d'un oeuf devant un aigle (Qui ne s'appelait pas encore Ganymède je crois) ou on pouvait poutrer l'arakne a la map du dessous, puis en dessous encore il y avait une fontaine de jouvence ^^

J'adorerai revoir ça perso.
Thumbs down
Moi ce qui me manque c'est le port tout fier de ma pano du piou multicolore =D

Sinon oui ganymede pøøwa ( même si je ne sais plus si je l'ai connu, j'ai débuté il y a 3ans et 2 mois)
Citation :
Publié par Epheria
Ah et puis le coup du:

"Woaaaah, j'peux moi-même décider où j'vais mettre mes stats. Bon, j'mets tout en force pour taper plus fort, j'vais me la jouer bourrin !

- 10 levels plus tard...

"Mais, c'quoi ce binz?? J'tape toujours pareil avec ma griffe spectrale depuis le niveau 1 quoi !"

Ou alors les 10 points en force, 2 en vita, 4 en chance et 3 en agi... Fantastique :'D
et wé c'était la bonne époque ,il m'est arrivé la même chose x), mais heuresement que ce viel aigle m'a appris à jouer. Je vois incarnam comme un endroit pour stocker les noob,ça évite de les voir sur astrub. Cependant remettre l'ancien système est une bonne idée mais en gardant incarnam,comme ça les joueurs arrivant a incarnam ont déjà les bases !
Citation :
Publié par popaz
Moi ce qui me manque c'est le port tout fier de ma pano du piou multicolore =D

Sinon oui ganymede pøøwa ( même si je ne sais plus si je l'ai connu, j'ai débuté il y a 3ans et 2 mois)
Oui, tu as dû l'avoir connu dans ce cas (Ou alors j'suis vraiment aussi vieux que ça sur Dofus :'o)
Oui tu as surement dû le connaitre, mais c'était vers la fin....
Ah moi j'me souviens avec mon Iop chance pour plus droper -Buble-Macabre- c'était l'bon temps, faudrait qui ouvre une sorte de Bêta test mais pour retester la toute première version avec les bouftous tout moches les sangliers tout lisse...
*se reroule par terre*
Lol, j'avais un osa et je restais lvl 8 et après je me cassais
c'était super marrant, parce que on pouvait parler avec d'autres personne super sympa et tout.

Incarnam ça sert juste à xp ces maudits bots, go delete Incarnam !!!

Et remettez Ganymede
C'est clair, Incarnam sert qu'à ramener les bots, et autres noobs, gamins de 7ans (le jeu est -13 j'le rappelle x))
Maintenant à incarnam quand tu y vas tu vois des trucs genre ça, attention image choc :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/27/img-1325100b7zg.jpg
Mais bon on va quand même pas delete incarnam, par respect pour les devs
Mais on veut le retour de Ganymède !

Yes you can devs !
In devs we trust now !
Citation :
Publié par StarGeeK'
Où alors l'entraînement de ganymède à la place de l'épouvantail ?
Bonne idée

Mais maintenant les gars qui croient bien connaitre Dofus vont tout passer les dialogues et au final ça servira pas pour tout le monde, m'enfin pour les vrais nouveaux ça marcherait
Vous avez oublier que quand on parler dans le canal noir dans le combat avec l'araknée, tous ceux qui été aussi contre elle pouvaient voir ce qu'on disait, la première fois ça m'avais fait presque peur ><
Puis le sort d'entrainement qui ressembler à attaque naturelle était sympa pour apprendre à jouer!

C'est vrai qu'il me manque ce cher ganymède, je suis aussi pour son retour.
Citation :
Publié par Gun Fores
Bonne idée

Mais maintenant les gars qui croient bien connaitre Dofus vont tout passer les dialogues et au final ça servira pas pour tout le monde, m'enfin pour les vrais nouveaux ça marcherait
Il suffit de faire deux plots de passage de map à l'apparition du personnage ... un avec ganymède devant ( comme à sa statue avant ) et l'autre qui dirige vers Incarnam .

StarGeek...

Ps: Et modifier le texte de ganymède : "Je te laisse te débrouiller seul maintenant ... Va sur "Hein car Noob" ne t'inquite pas , tout se passera bien ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés