[Idée:Entrainement loin d'incarnam]

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi pas réimplanter Ganymède et son petit tutoriel bien sympa et à la fin de son tutoriel on descend à incarnam comme ça toute le monde sera content.
bien sûr on pourra choisir de le faire ou pas.
me rappelle avec mon petit eca qui galérer à passer lvl 6 pour bluff qui était .
a ui la première fois que j'ai joué j'arrivais pas à bouger lol, j'avais pas vue la ptit cinématique ^^ lol.
Citation :
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à regrétter l'arakne!
Que de souvenirs, cette fameuse arakné

Même si je suis d'avis de revenir à l'ancien didacticiel ( Ganymède Powaa ) et même à l'ancien système de la semaine gratuite , je pense pas que les devs vont revenir à un ancien système. Ils ont créés Astrub et Incarnam pour les débutants et je pense que sa restera longtemps comme ça
Pour pas avoir fait incarnam pour rien ils pourraient s'en servir comme endroit accesible par les niveaux 200 seulement .Un peu comme une récompense .
Un lieu sans flood,sans noob et surtout avec une taverne héhé
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Pour pas avoir fait incarnam pour rien ils pourraient s'en servir comme endroit accesible par les niveaux 200 seulement .Un peu comme une récompense .
Sa pourrais etre marrant j'avoue ^^ (gogo up 200 )
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Pour pas avoir fait incarnam pour rien ils pourraient s'en servir comme endroit accesible par les niveaux 200 seulement . Un peu comme une récompense.

Tout le monde rêve de ça et surtout des joueurs qui n'ont pas pour principal vocation d'xp, donc ça serait vraiment pas cool pour ceux là quoi...

Et peut-être que les levels 200 s'en foutraient, ou iraient pour se la péter ?!

Sinon ça serait bien un retour à l'ancien système, avec un didacticiel obligatoire.
Sauf si on a déjà un perso d'un certain level sur le serveur par exemple.
ça éviterai que les nouveaux joueurs sautent le didacticiel et après connaissent rien au jeu.
A la fin de ce didacticiel ils arriveraient à Incarnam.
je plussoie l'idée.
Il était bien not' ganymède. Lui au moins il servait a quelque chose...
Incarnam ca part d'une bonne idée, mais encore une fois AG n'a pas assez creusée la chose... Try again ='(
Au pire on replante ganymede tout au debut à l'arrivée sur incarnoob et la oui ca fera vraiment office de didacticiel, cette ile...
J'ai pas eu la chance de connaître l'arkane de Ganymède (quoique j'ai peur des araignées donc bon), mais c'est vrai qu'Incarnam n'est pas du tout instructif !

La première fois, je galérais vraiment "à quoi elles servent les épées qui sortent du sol ?" "c'est quoi ces trucs pas loin de l'épée" "comment on combat" "tiens, je sais pas utiliser mes sorts, tant pis, j'vais faire coup de poing" "tiens, j'peux donner bonus cc, allez j'le file à l'ennemi pour l'embêter" !

Plein de trucs de ce genre, qu'on devine qu'après quelques heures de jeu et qui ne motivent en aucun cas à rester sur le jeu .
Owiii, moi aussi j'arrêtais pas de taper l'Arakne, et je comprenais rien à mes sorts et je tapais l'Arakne avec Cri de l'ours 8D.
Et puis y'avait aussi le Koliet Aclou, je me sentais vachement plus puissant avec !
Ah et puis le coup du:

"Woaaaah, j'peux moi-même décider où j'vais mettre mes stats. Bon, j'mets tout en force pour taper plus fort, j'vais me la jouer bourrin !

- 10 levels plus tard...

"Mais, c'quoi ce binz?? J'tape toujours pareil avec ma griffe spectrale depuis le niveau 1 quoi !"

Ou alors les 10 points en force, 2 en vita, 4 en chance et 3 en agi... Fantastique :'D
[nostalgie] Ganymede!!!! revenez toi et ton arakne, avec laquelle j'aimais jouer, a la tuer jusqu'a mon 6e cercle!, vous me manquez, Incanoob c'est lourd ><[/nostalgie]

Bref L'aigle est l'arak c'était le bon temps, Incarnam aurait pu être bien, mais ça a très vite mal tourné...
J'ai toujours été pour le Comeback de Ganymède !!!
Je me referais un perso pour l'occasion, oblige !

Edit:
Quand on regarde, l'objectif d'Incarnoom, c'est la Panoplie du Boune (Noob), et quand on sort d'Incarnoom, on est un parfait noob mdr
Citation :
Publié par Takeo-Otori
Et peut-être que les levels 200 s'en foutraient, ou iraient pour se la péter ?!
Se la péter? Auprès de qui? Des autres lvl's 200?

Je pense que tout le monde redemande Ganymède surtout pour l'arakne qui filait de l'xp jusqu'au lvl 20 (Oui, je sais, j'exagère un peu beaucoup trop )
Citation :
Publié par Majias
Se la péter? Auprès de qui? Des autres lvl's 200?

Je pense que tout le monde redemande Ganymède surtout pour l'arakne qui filait de l'xp jusqu'au lvl 20 (Oui, je sais, j'exagère un peu beaucoup trop )

Level 20 peut etre pas mais level 6 sur!
Moi je propose l'arackné ( Ah c'était bien =D ) avec le didacticiel puis incarnam et pouvoir passer ce didacticiel si l'on a un personnage a un certain niveau .
Car incarnam , c'est vraiment nul ....

Ankama a bien fait de créer Incarnam , mais c'est les noobs qui l'ont détruient
Citation :
Moi je propose l'arackné ( Ah c'était bien =D ) avec le didacticiel puis incarnam et pouvoir passer ce didacticiel si l'on a un personnage a un certain niveau .
Car incarnam , c'est vraiment nul ....

Ankama a bien fait de créer Incarnam , mais c'est les noobs qui l'ont détruient
ça fait pensé au canal incarnam

-VEND STRIP ALACAM
-CHERCHE FIL BON
-LOL THEO T LA,,,
-BETTRAVE SUCRI2RE A POIL LONG
-KOL2RAT MORT
-@@@ KAMA SHELL@@@@

un bordel immonde, ce qui est drole c'est que sur les serveurs néerlandais le canal est encore là

L'immaturité francophone?
Citation :
Publié par Serifas

-VEND STRIP ALACAM
-CHERCHE FIL BON
-LOL THEO T LA,,,
-KOL2RAT MORT
-@@@ KAMA SHELL@@@@

un bordel immonde, ce qui est drole c'est que sur les serveurs néerlandais le canal est encore là

Tu as oublié la phrase culte "KI A INTERNET ICI ?????"
Citation :
Publié par Serifas

-VEND STRIP ALACAM
-CHERCHE FIL BON
-LOL THEO T LA,,,
-KOL2RAT MORT
-@@@ KAMA SHELL@@@@

Sur les serveurs non francophones les mises à jour arrivent après. Je me souviens avoir lu que sur je ne sais plus trop quel serveur (non francophone) la mise à jour d'Otomaï n'était pas encore implantée ...
Citation :
Sur les serveurs non francophones les mises à jour arrivent après. Je me souviens avoir lu que sur je ne sais plus trop quel serveur (non francophone) la mise à jour d'Otomaï n'était pas encore implantée ...
Oui m'enfin si tu réfléchis un quart de seconde il n'y a pas un passage prévu dans dofus

"On met un canal pour le supprimé aprés"

Ils l'ont supprimé car il floodait à mort, si il pose pas de probléme ailleur faut pas le delete
En tant qu'ex-malade du Naabisme aïgu, je me permets de dire mon avis. Je pense qu'Incarnaab était prédestiné à devenir tel qu'il est actuellement. Un lieu où les noob se concentrent ne pouvait être que naab. Et ce n'est pas étonnant qu'ils s'y concentrent, vu qu'à TBL Incarnam est le meilleur lieu d'xp de Dofus est qu'en plus et les y colle dès le début...
Avant, quand les noobs allaient se soloter les Kwakères, Craqueleurs et autres Bworks, ils polluaient un endroit où ils ne reste pas vu qu'ils se font défoncer en 5 minutes et qu'ils ont que le zaap d'Astrub ( s'ils en ont ! )
[HS]Eh oui quand j'étais niveau 15-20 et que j'avais monté chaque carac à chaque fois quand j'obtenais un nouveau sort correspondant, j'ai attaqué un Kwakère de Flammes de niveau 40 en me disant "Bah, il a que le double de mon niveau, ça peut passer" [/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés