solans

Dernières publications

RSS
13 mai 2009 à 19:47 - Messages
Salut,je trouve que c'est très bien comme idée.Comme tu dis niveau RP et jeu c'est super. Ça pourrait peut-être relancer le PvP... Lire la suite
Je pense que si on choisit un alignement on a des avantages, il y en a vraiment : utilisation des prismes, du transporteur brig... Lire la suite
13 mai 2009 à 16:52 - Messages
J'aimerai pas ce système.Déjà un joueur fatigué et pas très doué peut se planter 3 fois ... ou des exemples très bêtes : il arr... Lire la suite
13 mai 2009 à 16:45 - Messages
+1.Ça doit être valable partout car se faire agresser direct après la fin d'un combat c'est vraiment pas agréable.Pourquoi ne p... Lire la suite
13 mai 2009 à 13:59 - Messages
Complètement d'accord, si vous visez juste les niveaux (je dis "juste" car je trouve que ce n'est qu'une des multiples facettes... Lire la suite
12 mai 2009 à 22:39 - Messages
Je suis moi même Sram air (157), je fais pas mal de PvP et je dois avouer qu'en mode invisible j'utilise pas mal ce sort (et pi... Lire la suite
Salut,... Lire la suite
11 mai 2009 à 18:29 - Messages
Pour gelure, ce n'est qu'un simple oubli (je compte le booster niveau 6).Je vais laisser téléportation niveau 5 et contre nivea... Lire la suite
Pour gelure je l'ai regardé dans le détail et ça m'a fait changer d'avis.Sinon pour le parchottage j'avais bien prévu de ne boo... Lire la suite
11 mai 2009 à 18:20 - Messages
Obtention de la frappe au niveau 54 quand même puis sa PO c'est pas génial.... Lire la suite
11 mai 2009 à 13:26 - Messages
Salut,le phising in game c'est courant.Il y en aura toujours. Si tu veux te plaindre au moment auquel il te mp tu écris /whois ... Lire la suite
10 mai 2009 à 23:26 - Messages
Contre lvl 6 : à vrai dire je n'en sais rien, pour moi ça bug sur le site officiel : j'arrive pas à voir el sort :sanglote: Je ... Lire la suite
Niveau sort j'ai décidé d'augmenter :- Contre 6- Ralentissement 6- Téléportation 6- Flétrissement 6- Sablier du Xélor 6- Vol de... Lire la suite
10 mai 2009 à 15:30 - Discussion
Bonjour, je pense actuellement créer un Xélor air/sagesse. J'aurais besoin de conseils sur ses caractéristiques / stuffs a... Lire la suite

Jeux

    solans joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    solans n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    solans n'a publié aucune critique de jeu.