Une Team à tout faire!?

Répondre
Partager Rechercher
Retirer des PM : en ligne pour 3 pa relançable sans contrainte de cc ce qui reste bien inférieur à mon sens aux capacités de retrait de pm d'autres classes (énu et sadi en particulier)

placer :
-intimidation qui avec la maj des dégâts de poussée est un peu dévalorisée dans le placement des alliés par rapport à la version précédente (1.26)
-souffle pour 2 pa 1 tour sur deux quand un panda a des capacités de placement largement supérieures, quand un sacri te pose un mob où il veut sur la map.

Je ne me plaint pas des possibilités de ma classe mais c'est juste qu'un Iop fait rarement la différence et est tout aussi rarement l'élément clef d'un combat.
Citation :
Publié par Beasti



Donc voilà, je laisse ce post ouvert encore un petit moment histoire de me faire une idée, de vous la proposer et si vous pensez que c'est la meilleur chose à faire je go faire tout mes test et préparatifs

Merci pour tout ceux qui ont répondu à mon annonce, encore Merci!

OMG UN MODERATEUR CACHE

Sinon :

crea4.jpg
La team passe-partout reste :
-Eni pour le heal.
-Osa pour l'aspect "roue de secours", les buffs et éventuellement les soins.
-Panda pour le placement.
-Iop pour les dommages.
-Eca pour les dommages si il est air ou terre, pour le heal annexe si il est feu et surtout pour l'entrâve.
-Xelor pour le retrait de PA.
-Feca pour les armures bien pratiques.
-Crâ/Sacri crâ pour avoir plus de dégâts à distance et de sorts de retrait de PM, sacri pour le placement.
__________________

Membres de ma Team!

Race: Osamodas
Type: Feu/Soins/Invoques
Soins (rhon/sort), sort spécial appréciable, invocations utile: Prespic/Crak pour PA etc.

Race: Cra
Type: Terre/CC
Très utile pour virer les PM/PA, les dommages à distance, quelques placements, boost, sort spécial! Race: Xelor
Type: Air/Sagesse
Donne PA, il en enlève surtout, sort spécial très utile etc.

Race: Pandawa
Type: Air
Placements, vulnérabilités etc.

Race: Iop
Type: Terre
Très puissant au cac, boost, quelques placements (mineur face à ceux du panda certes ) etc.

Race: Eniripsa
Type: Feu/Soins
Bien sur plus gros soin de la Team, donne PA, vire PA/PM, armure etc!

Race: Ecaflip
Type: Feu/Soins
Soins (sort spécial/rhon), donne PA/PM, autres boost etc.

Race: Enutrof
Type: Eau/Sagesse
Donne PM, enlève PA/PM, Drop, Debuff etc.


Les personnes qui suivent sont plus de la réserve!

Race: Eniripsa
Type: Feu/Soins
Bien sur plus gros soin de la Team, donne PA, vire PA/PM, armure etc!

Race: Sacrieur
Type: Feu
Bouclier, Placement etc.

Race: Sadida
Type: Terre
Vire PM, Debuff, tape fort etc.

Race: Osamodas
Type: Feu/Invoque
Soins (rhon/sort), sort spécial appréciable, invocations utile: Prespic/Crak pour PA etc.

Race: Sram
Type: Terre/CC/Piège
Dommages, pièges utiles, placement etc.

Race: Sram
Type: Air/CC
Dommages, pièges utiles, placement, double etc.

Race: Pandawa
Type: Eau
Placements, vulnérabilités etc.

Race: Enutrof
Type: Eau
Donne PM, enlève PA/PM, Drop, Debuff etc.

Voila ma team en ce moment en préparation.
Qu'est ce que vous en pensez?
J'aime bien ta team qui manque pas de soins mais deux petites informations tout de même.

Pour le sacrieur feu qui profite bien des armures n'oublie pas que les formules ayant changés l'intel n'a plus autant de pouvoir qu'avant.

Seconde point, je virerais un eni pour mettre un autre cogneur à la place (sram). Poisse est super pratique et dans le cas d'un sram agile tu gagne un tacleur en plus. Jouer le sacrieur eau dans ce cas grâce à dissolution est super bien (je joue avec un pote sacri eau^^).

Voila je chipote un peut mais bon l'osa soigne pas trop mal et couplé avec un eni t'as ce qu'il faut alors dans ce cas autant prendre un autre cogneur. N'oublie pas que le sacri mange des % insoignables par la nouvelle mesure ainsi que part ses chatis. Un mode de jeu trop concentré sur le sacrieur ne me semble pas forcement pertinent.
Je parle pour la team principale bien sur .
Mmh, je mettrais bien un 2ème crâ ce que tu veux / CC, pour encore plus assurer sur les placements, PMs et portée
Comme ça tu met ton mob ou tu veux, sans portée ni PMs


Ps : pitié pour mez yeux, dans ta signature : "des personnes motivées et prêtes ! "
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
T'as 9 persos dans ta team première :x
Non 10.


Citation :
Publié par Trivial
Mmh, je mettrais bien un 2ème crâ ce que tu veux / CC, pour encore plus assurer sur les placements, PMs et portée
Comme ça tu met ton mob ou tu veux, sans portée ni PMs


Ps : pitié pour mez yeux, dans ta signature : "des personnes motivées et prêtes ! "
Désolé pour la faute de frappe.

2° Cra CC est une bonne idée et c'est pour ça que je post ici.


Citation :
Publié par [hecate]Sleg
J'aime bien ta team qui manque pas de soins mais deux petites informations tout de même.

Pour le sacrieur feu qui profite bien des armures n'oublie pas que les formules ayant changés l'intel n'a plus autant de pouvoir qu'avant.

Seconde point, je virerais un eni pour mettre un autre cogneur à la place (sram). Poisse est super pratique et dans le cas d'un sram agile tu gagne un tacleur en plus. Jouer le sacrieur eau dans ce cas grâce à dissolution est super bien (je joue avec un pote sacri eau^^).

Voila je chipote un peut mais bon l'osa soigne pas trop mal et couplé avec un eni t'as ce qu'il faut alors dans ce cas autant prendre un autre cogneur. N'oublie pas que le sacri mange des % insoignables par la nouvelle mesure ainsi que part ses chatis. Un mode de jeu trop concentré sur le sacrieur ne me semble pas forcement pertinent.
Je parle pour la team principale bien sur .
Tout les membres qui sont en réserves font parti de la Team mais en fait j'ai gardé la mise en page part rapport aux membres qui sont dans les gros plans de la semaine de rush.
Il est vrai qu'un autre bourrin serait bien mais ce que je vous ai proposé est surtout la Team à tout faire, mais surtout en début de serveur. Pas de gros stuff etc.


Maj: 13/05/2009
Bonjour,

Citation :
Publié par Beasti
...
- Je n'ai pas posté pour faire de la pub mais pour poser ma question (mais il est vrai que nous recherchons encore quelques artisans motivés)...
Il y a une question que je me pose, c'est l'intérêt de pour un artisan de rejoindre une team qui va rusher les lvl.

Je voie très bien ce qu'un artisan peut vous apporter, par contre j'ai un peu de mal à voir ce vous allez lui apporter.
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,



Il y a une question que je me pose, c'est l'intérêt de pour un artisan de rejoindre une team qui va rusher les lvl.

Je voie très bien ce qu'un artisan peut vous apporter, par contre j'ai un peu de mal à voir ce vous allez lui apporter.
Du PL ?
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,



Il y a une question que je me pose, c'est l'intérêt de pour un artisan de rejoindre une team qui va rusher les lvl.

Je voie très bien ce qu'un artisan peut vous apporter, par contre j'ai un peu de mal à voir ce vous allez lui apporter.
Bon ... Dsl pour les modos mais pour répondre à cette question :s

Nous sommes une guilde décider à évoluer sur le prochain serveur à 100%.
Je leurs propose une place dans cette guilde.

Bien sur les artisans sont la base d'un bon serveur.
Donc je pense que nous pouvons répondre à tout leurs besoins.

Ce que nous pouvons leurs apporter? :s
Exemple: Le tailleur à besoin du manuel, nous lui fournirons ça le premier jour, dans les 12 heures de la sortie du serveur.
Les artisans ne sont pas fait QUE pour les métiers. Ils vont tous créer leurs personnages principal plus tard et je pense que partir un peu en retard dans une team, ça le rattrape.
Etc.

Je ne vais pas tout te dire car j'en ai pour une heure.
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,



Il y a une question que je me pose, c'est l'intérêt de pour un artisan de rejoindre une team qui va rusher les lvl.

Je voie très bien ce qu'un artisan peut vous apporter, par contre j'ai un peu de mal à voir ce vous allez lui apporter.
Complètement d'accord, si vous visez juste les niveaux (je dis "juste" car je trouve que ce n'est qu'une des multiples facettes de ce jeu) l'artisan sera super pratique pour vous.

Par contre vous lui apporterez ... rien ? C'est probablement pas grâce à vous que ses niveaux de métiers vont augmenter super vite ... Ou alors je demande à voir.

EDIT : à part des manuels de tailleur je vois pas trop. Qu'est-ce que les joueurs qui font exclusivement de l'artisanat vont gagner ? Enfin le manuel du tailleur c'est valable que pour un métier ...

Donc je pense que des joueurs décidant de ne faire que de l'artisanat ont tout intérêt à rejoindre une guilde artisanale, car une guilde qui veut XP comme activité principale n'a quasiment rien à leur apporter.
Stop de penser que les Osas feu sont des mules à soin ..

On égal toutes voire surpasse toutes les classes intel, sauf p'tet les Iop Feu, en terme de dégât.
Donc oui on soigne, oui on boost, oui on peut gêner, mais oui on tape beaucoup
Citation :
Publié par Stefodas
Stop de penser que les Osas feu sont des mules à soin ..

On égal toutes voire surpasse toutes les classes intel, sauf p'tet les Iop Feu, en terme de dégât.
Donc oui on soigne, oui on boost, oui on peut gêner, mais oui on tape beaucoup
Notre Osa n'est pas une mule à soin,
Mais elle sera tout de même équipé d'une Rhon ou du Marteau.
Sauf que les artisans cherchant une team à s'associer ça existe pas/plus.

Le premier tailleur ce sera pas celui qui aura le premier manuel, loin de là. (au passage lol le premier manuel sous 12h, y'a pas nowel là).

Sinon bonne chance pour votre rush même si vous n'allez pas êtres la guilde n°1 du serveur.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Sauf que les artisans cherchant une team à s'associer ça existe pas/plus.

Le premier tailleur ce sera pas celui qui aura le premier manuel, loin de là. (au passage lol le premier manuel sous 12h, y'a pas nowel là).

Sinon bonne chance pour votre rush même si vous n'allez pas êtres la guilde n°1 du serveur.
Je ne cherche pas non plus à être la Guilde N°1 comme vous dites.

Et non je sais que ce n'est pas celui qui aura le premier manuel, et je peux vous assurer que c'est de l'organisation.
Nous en possédons et nous sommes déjà 5 Artisans près au combat.
Bonjour,

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Sauf que les artisans cherchant une team à s'associer ça existe pas/plus.

Le premier tailleur ce sera pas celui qui aura le premier manuel, loin de là. (au passage lol le premier manuel sous 12h, y'a pas nowel là).

Sinon bonne chance pour votre rush même si vous n'allez pas êtres la guilde n°1 du serveur.
Pour chercher une team, il faudrait en avoir besoin et surtout il lui faudrait une utilité.

Pour le premier manuel en 12 heures, pourquoi pas. J'en ai déjà vu en à peine plus de 48 heures sans l'ile de Nowel. Avec l'ajout de vita dès le lvl 1, les dopeuls, les traques, on ne sait jamais. D'ailleurs, les futur team devraient s'entrainer en panneau piou en attendant le nouveau serveur. Les habitudes de rush on peut être changées.

Pour le premier tailleur, c'est celui qui amasse le plus de plumes en 3 ou 4 jours à condition de trouver les kamas pour acheter le manuel (150.000k environ).
Citation :
Publié par Mister Guesh
Un crâ dans quasi toutes les teams !


passe évacuer sa colère
Il y a de bonnes raisons
Par contre pas compris pourquoi tu es en colère (si c'est à cause de nous)
Team Ougah :

"Indispensable"
Double énu
Double éni
Sacrieur
Pandawa

"Secondaire"
Osamodas (bien pratique, car les OS du ougah sont relou, ça permet de le tapé avec des persos pas trop THL
Iop (ou deuxième sacrieur, fin un autre bourrin au choix)
Citation :
Team Ougah :

"Indispensable"
Double énu
Double éni
Sacrieur
Pandawa

"Secondaire"
Osamodas (bien pratique, car les OS du ougah sont relou, ça permet de le tapé avec des persos pas trop THL
Iop (ou deuxième sacrieur, fin un autre bourrin au choix)
Euh un seul enu suffit largement, suffit de lui faire 2marteau moon en plus de la clé pour le maintenir à 0po.
Ma team pour l'ougah se compose de:
-iop
-feca
-enu
-eni X2
-panda
-sacri
-xelor
Fin je vais partout avec cette équipe la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés