Une Team à tout faire!?

Répondre
Partager Rechercher
Oubli pas la maj du marteau de moon...
Et puis ougah bien plus simple avec 2 enus

Citation :
Team Ougah :

"Indispensable"
Double énu
Double éni
Sacrieur
Pandawa

"Secondaire"
Osamodas (bien pratique, car les OS du ougah sont relou, ça permet de le tapé avec des persos pas trop THL
Iop (ou deuxième sacrieur, fin un autre bourrin au choix)
Indispensable entre guillemets mais c'est vrai qu'ils sont très utile, sinon avec un autre donneur de PA genre xel est bien pratique (vu qe on a souvent tendance à débuff et donc rajouter souvent des PAs ça aide), et un perso terre pour rox les bis, les gnons et les dontes. (sinon l'osa ça passe très bien sans, mais pratique quand il y a un mort et pour tuer les invocations de l'ougah plus rapidement)
J'ai fait plusieurs Ougah après le nerf du MdM est il n'y a aucun soucis au contraire car même au lvl 1 du sort on enlève 1po pendant 5tour avec une relance de 3tour il n'y à donc pas de souci pour ça.
Disons que c'est une sécurité si l'enu meurt alors x)
Ou prendre un Osa pour le faire revivre ça passe aussi

Quoiqu'il arrive personne contredit les 2 eni, le panda et le sacri avec un enu (ça fait 5 fixe le reste modifiable^^), après moi perso j'aime bien virer 12PO à l'ougah pour pouvoir mettre sacri à coter de l'invocation pour la tacler sans que l'ougah ne la tape (pas que ça à faire de mettre l'invoc à 0PM tout les tours ou de la replacer avec panda)
(jouable sans sacri ou panda mais aucun des 2 par contre ça doit être plus compliquer de placer l'ougah dans le trou après:x)

Mais après ça dépend de la tactique de jeu.
bonjour, moi et ma team allons aussi migrer sur le prochain serveur avec une team passe partout:
-eca full terre
-eni x 2
-xelor sagesse
-sram air
-sacrieur air
-enu eau
-cra multi elements

avec sa, on peut faire tout les donjons du jeux.
J'espere que l'on va s'entendre, cordialement Polkate.
Avez vous en tête une team pour Krala?

Car il semblerait que beaucoup de monde pense que une team comme je l'ai annoncé serait incapable de le faire.
Il y a une vidéo sur le blog de la guilde Cadavre Exquis où ils s'en sortent assez bien, mais bon, ça date un peu et avec les différentes màj je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Exit les personnages atypiques toi ? .
Atypique ne veut pas forcement dire moins puissant , ni plus dur à équiper .
Tes persos sont lambda , et pourraient être remplacés par des perso moins courants , mais beaucoup plus utiles .

- Féca Eau : Bulle niveau 5 à 3PA , aucun stuff PA avant niveau 100 .
- Sram poison : Insidieux/Piege sournois , pourra placer avec peur , et sera trés utile dans les longs combats . Stuff lambda air pourra suffir .
- Eni agi : Mot blessant méchamment rehaussé , le tacle permettant un meilleur placement avec effrayant , et il pourra jouer à longue distance . On exit les soins , qui seront assurés par l'eca feu et l'osa .
- Eca multi : On commence à jouer Bluff , on se sert enormement du chaton , et au niveau 90 on a rekop , qui permettra une plus grosse frappe que l'iop terre , et donc des combats plus rapides .

Enfin , disons que j'ai fait un rush avec des amis , avec comme team :
- Féca eau
- Enu Feu
- Eca Bluff
- Eni Feu ( Faut bien quelques soins )
- Sadida Invok'
- Osa Invok'

On est arrivé niveau 70-80 au bout de la première semaine , et on a pas du depasser les 2h de jeu par jour .
Citation :
Publié par Olivier52
Qk², je vois que tu proposes des teams 6 personnages est-ce mieux qu'un groupe de 8 par exemple ?
Ça dépend!
Je pense que plus tard, les groupes de 8 joueurs ce n'est plus asses rentable.
Par contre pour de gros donjon, c'est un peut obligatoire!

6 joueurs?! Je ne sais pas trop. Je pense que c'est plutôt 4/5/8!

Après c'est mon avis!
On alternait , chacun avait un metier ..
Quand l'un allait xp metier , l'autre venait le remplacer dans le groupe d'xp .
C'était beaucoup plus efficace que les 18 comptes avec 10 artisans / 8 pexeurs .
Sauf que par exemple, nous, nous sommes une team de quelques joueurs que ne font aucun métiers sauf plus tard peux être, donc bon
Mais ça reste toujours une bonne idée pour que personne ne soit laissé sur le tapis pendant que les autres exp!
Pour ne pas faire de pub, nous sommes une Team construite de 8/10 joueurs asses expérimenté qui migre sur le prochain serveur (Été)!
Pourquoi?
Et bien parce que donner des conseils sans savoir à qui ils sont adressés ne sert à rien ?

Tu dis dans ton post que vous êtes des joueurs expérimentes, mais qu'est ce qui nous le prouve ? Tu as déjà joué en team fixe ? Quels personnages as-tu joué et à quel lvl ?
Bonjour, moi et ma bande de potes ( ) nous allons rusher sur le prochain serveur comme vous.
donc la team on ne sait pas trop si on la fais a 5 ou a 8 ( organisation monstre).

team de 5 :
-enu
-eni
-sacrieur eau puis eau/air
-eca full force full DD
-et un pti xelor sagesse qui sera axé intel.

team de 8 :
-enu
-eni
-eni
-sacrieur
-eca
-sram air
-cra multi
-xelor
alors pour la team de 8, on a pensé que lorsque qu'une seule personne peut jouer, on coupe la team en 2 : un groupe composé de sacri, enu , eni, cra et un sram, eca, xelor, eni. Lorsque une team est un peu plus hl que l'autre, on change etc... biensur ca c'est quand on est tout seul.

on penche plutot sur la team de 5 pour le debut, histoire de pouvoir jouer tout le groupe ensemble puis les 3 autres persos en mules lorsqu'on sera plus hl.

voila, on sera ravis de venir dans ta guilde, la team Alpha-, mais peut etre que l'on fera la notre... mais on peut quand meme s'entraider.
Citation :
Publié par Coco-Chanel
Team Ougah :

"Indispensable"
Double énu
Double éni
Sacrieur
Pandawa
Bizarre, j'ai gagner un Ougah il y a 4 jours avec 2 Crâs, 1 Eni, 1 Eca, 1 Osa, 1 Feca, 1 Enu et 1 Sacri qui n'a servit strictement à rien, un peu comme l'Enu d'ailleurs, je me tate à le virer contre une Iopette. Donc bon, les indispensables... ils sont plutôt superflu avec un minimum d'entrave.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Bizarre, j'ai gagner un Ougah il y a 4 jours avec 2 Crâs, 1 Eni, 1 Eca, 1 Osa, 1 Feca, 1 Enu et 1 Sacri qui n'a servit strictement à rien, un peu comme l'Enu d'ailleurs, je me tate à le virer contre une Iopette. Donc bon, les indispensables... ils sont plutôt superflu avec un minimum d'entrave.

peut etre, oui. Mais sur un rush il n'y a pas de megastuff overboost, un sacrieur juste avec ses chatiments compense le manque de stuff a bl, donc il est pour moi presque obligatoire.
Citation :
Publié par Polkate
peut etre, oui. Mais sur un rush il n'y a pas de megastuff overboost, un sacrieur juste avec ses chatiments compense le manque de stuff a bl, donc il est pour moi presque obligatoire.
Mega stuff overboost ? à part mon Crâ, tous les autres sont stuff avec 10 lvl (ouais ma Enie en full Gladia je l'a trouve daubed, vivement le Full ventouse -.-) à 50 lvl de retard. On joue plus beaucoup dans notre team, donc plus le temps de faire des stuffs potables puis surtout, le farm ça puxx \o/ (je parlerais même pas de la peche qui est limite une vraie perte de temps si t'a pas un minimum de moule et donc, qui nous empêche de nous stuff overboost comme tu dis)
Bon pour répondre aux quelques personnes qui doutent de l'utilité que nous apporterons aux artisans je vais essayer d'expliquer briévement notre projet.

Même si nous comptons rusher un maximum avec une team basée sur le PvM nous ne sommes pas des joueurs "autistes" qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et nous désirons jouer sur un serveur propice à l'entraide et la camaraderie avec une communeautée soudée et mature. Bien sûr les artisans ont un rôle très important au sein de cette communeautée car c'est eux qui nous permettent d'avoir accès à un meilleur équipement et donc de progresser plus vite et plus efficacement. Donc nous avons déjà recruté notre tailleuse qui aura son manuel du tailleur environ 12 heures après la sortie du serveur, je ne vous dévoilerai pas notre projet pour avoir ce manuel en si peu de temps car bon ça me ferait mal que quelqu'un décide d'en découdre et de l'obtenir en moins de temps que nous.

Donc oui vous vous dîtes surement : "Pff des kikoo qui veulent roxxer et être 200 en AA sétrodékon j'vais pas avec eux ils vont m'exploiter"

Bah nan, ma vision du jeu c'est l'entraide, je n'aime pas les team fixes de 8 personnages qui pour moi brident le MMO à jouer avec quelques joueurs, je préfère les monocompteurs qui s'organisent en guilde pour aller faire un donjon ou taper un mob, et donc, une fois que les artisans auront acquis un bon niveau ils seront en mesure de combattre avec n'importe quel membre de la guilde et si il leur manque par exemple une épine d'ougah pour crafter un ougarteau ou une ceinture Mycosine bah ils n'auront qu'à se servir si il y en a en réserve, sinon une team ira lui en dropper 1, et là vous me direz : "Pfff tu crois vraiment que tu vas le faire ?"

Bah ouais, ça me semble logique d'aider une personne qui a mis au profit ses métiers pour nous, c'est le strict minimum.

Donc voilà j'espère que vous considérerez un peu moins les guildes comme ça comme des kikoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés