Une Team à tout faire!?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement le meneur d'une guilde qui va migrer sur le prochain serveur et après toutes les recherches que nous avons effectué et les dernières modifications de la Maj 1.27.0 nous avons pas mal d'idées en tête mais une des plus importante est la suivante:
  • Faire une Team pour Grobe et toutes autres sortes de donjons
  • Faire une Team Fungus
Voilà la plus grande de nos questions en ce moment.

Si vous pouviez donnez vos avis sur la Team à choisir et aux races qui doivent la fonder, ça nous aiderais à faire un choix.
Après si vous avez d'autres idées à nous proposer plus complète que celle que vous voulez partager à tout le monde ou autre?! Je vous demande de me proposer vos idées sur notre forum:

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée/soirée à tous!
Ça fait un peu nazi ta signature :s

Pour ta team grobe, je pense que t'as l'embarras du choix avec la nouvelle maj, après le sacri et le ou les enis et le panda, tu peux mettre un peu ce que tu veux.

Pour fungus, aucune idée
Citation :
Publié par Kamchatka
Ça fait un peu nazi ta signature :s
Mdr

Sinon une team pour gérer grobe etc...

-Eni
-Eni
-Sacri
-Xelor
-Panda
-Osa
-Enu
-Cra

T'as beaucoup de heal des persos capables de faire des dégâts, de virer pm, pa... Enfin voilà quoi c'est la team passe partout ça en général.
Citation :
Publié par Melpomène
Point Godwin!

Owned (et pourtant, y'a pas encore eu de débat).

Sinon, ça a pas marché, pour le dernier serveur? Pas assez d'organisation?
Enfin, on reconnaît bien la guilde Katharsis: être les plus fort, le plus rapidement... Pourquoi pas changer votre nom en "Les gros bill"?
Hyper simple la team grobe:

1 Eni performant
1 Un sacri pour placer douleur partagée et tanker si mauvaise gérance des pm
2 Perso capables de tirer les pm's correctement (enu et sadi)

Le reste en tapeur. Sinon c'est pas pour dire, mais un eca cc 1/2 a la râpeuse et au destin peut être utile (auto-pub) quand il est pas afk (auto-régulation) histoire de repousser les mobs qui s'approchent trop pres, et de tirer la po aux soryo.

Cette team passe partout sauf en tanu, ou il faut juste ajouter un xelor.

Pour les fongus c'est pas sorcier: des tapeurs et des soigneurs, rien de plus.
Citation :
Publié par Heren

Owned (et pourtant, y'a pas encore eu de débat).

Sinon, ça a pas marché, pour le dernier serveur? Pas assez d'organisation?

Il n'y a pas eu de dernier serveur.

Citation :
Publié par Heren
Enfin, on reconnaît bien la guilde Katharsis: être les plus fort, le plus rapidement... Pourquoi pas changer votre nom en "Les gros bill"?
Le petit troll n'est pas obligatoire
Si tu veux mon avis :

Sacri terre ou air
Eca terre ou sram air selon le type du sacrieur (faut prendre le meme)
Un panda
Un ou deux énirispas
1/2 osa ou féca ou/et xélor
2/3 enleveur de PM (cra cc/sadi/énutrof)

Avec cette team très simple de grobe. Pour les fongus faut juste que les enleveur de PM s'équipent pour 'roxxe'.
Alors pour la team grobe je dirais:
-Enu (retrait po/pm)
-Eni(soin)
-Osa(ou autre soin secondaire)
-Xelor (retrait pa)
-Sacri (dégâts)
-Sacri(dégâts)
-Panda (vulné)
-Cra (retrait pm/po)

C'est pas ultime évidement mais pour avoir joué comme ça hier soir tu peut tout gérer.
Quand au fungus n'ayant pas fait le donjon je sais pas mais j'imagine que le double retrait de po avec le panda suffis. Et le spot en lui même se fait avec n'importe qu'elle classe (en tout cas jusqu'à maintenant).

Sinon permet moi de te dire qu'il est devenue avec cette maj moins rentable d'xp grobe. Enfin celon moi et ma team en tout cas car les combats sont plus long. J'xp mieux en tot.
Les ecas aussi sont exclus love-white.... J'ai l'habitude a force mais comprenez qu'un eca si il est feu il peut gerer la portée et les soins --" (Et depanner en cas d'enorme boulette avec chance d'ecaflip ... oupah )
Ma team actuelle :

-Sram air
-Enu eau
-Panda eau
-Iop terre
-Cra terre
-Sadi terre
-Eni feu
-Eni Feu/switchable avec un deuxieme iop terre

Je fais n'importe quoi dans le jeu, le tout sans sacri, et c'est bien souvent plus rapide qu'avec sacri avec le nombre de combos possibles.

Faut pas se concentrer sur le sacri, loin de là, c'est daubé en pvm maintenant, j'ai viré le miens pour le sram air qui tape presque aussi fort que le sacri chatié et qui dispose d'un bon panel de sorts utiles.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
J'adore vos teams ou les iops sont exclue.
Bah j'suis désolé, iop j'trouve que ça a moins d'importance au sein d'une team qu'un énu, qu'un crâ ou qu'un panda... Parceque ouais c'est sympa tu bourrines pas mal, tu vires des pm avec couper et tu inti mais voilà ça s'arrête la, contrairement à d'autres classes qui ont un peu plus d'utilité.

J'vais pas lancer un débat ^^ Mais pour moi au sein d'une team un crâ par exemple a plus d'utilité qu'un iop..
Bah tu vois je suis pas d'accord, dans la team que j'ai cité on aurais put remplacer un de nos sacris par un iop que l'on n'aurais gagné en potentiel tactique.

Après quand tu forme des team s comme ça à l'avance c'est toujours les même classes qui ressortent pour une question de réputation. Ni plus ni moins.

L'erreur de ce monsieur d'ailleurs c'est de faire une team prédéfinis, y'a plus de plaisir à jouer avec des random classes. Du moins pour moi.
Y aurait pas par hasard une petit pub' dans ce topic?
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos quelques réponses!

Je vais répondre à quelques de vos questions:
- Il faut que je change signature c'est pas faux =D
- Grobe est bien moins rentable c'est vrai
- Iop n'est pas exclu des team car c'est toujours un avantage technique car le Iop peut à peut près tout faire: Bourrin, il vire PM, pousse etc.
- Nous n'avons pas migré sur le dernier serveur donc post Useless que celui de la guilde "Les gros bill"
- Je n'ai pas posté pour faire de la pub mais pour poser ma question (mais il est vrai que nous recherchons encore quelques artisans motivés)
- Au Fungus je pense qu'il vaut mieux une team de gros bourrin/bunker donc voilà
Je cherche surtout à faire une team Multi'donjon, zones exp etc.

Donc voilà, je laisse ce post ouvert encore un petit moment histoire de me faire une idée, de vous la proposer et si vous pensez que c'est la meilleur chose à faire je go faire tout mes test et préparatifs

Merci pour tout ceux qui ont répondu à mon annonce, encore Merci!
Iop c'est super avec brokle sur le boss et le sort sacri sur lui et le sram ça déchire

en plus il a coupé et souffle sans compter la nouvelle coco

Pour moi la best team c'est panda full pa vulné air et le max de personnes en pano couteaux champignons
Citation :
Publié par medart
Pour moi la best team c'est panda full pa vulné air et le max de personnes en pano couteaux champignons
C'est assez monotone comme team et peu variée mais ça rejoint l'idée que j'avais eu de faire une team mono-élément, air au hasard x') suffit que le panda vulné et bim 7 persos sont prets à infliger de sévères dégats dans cette statistique, qu'en pensez vous ?

La Team Grobe :

-Eni
-Eni
-Xelor
-Enu
-Panda
-Iop
-Eca
-Sram

Team Fungus :

-Eni
-Eni
-Sram
-Panda
-Enu
-Iop
-Eca
-Sacrieur
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
J'adore vos teams ou les iops sont exclue.
c'est pas nouveau qu'on a une utilité limité en pvm multi. En gros, un Iop ça tape et puis c'est tout. C'est pas comme si les autres classes étaient incapables de le faire.

Je caricature un peu hein.
Citation :
Publié par Gentoo
c'est pas nouveau qu'on a une utilité limité en pvm multi. En gros, un Iop ça tape et puis c'est tout. C'est pas comme si les autres classes étaient incapables de le faire.

Je caricature un peu hein.

xD ba non ca ne retire pas de pm, ca ne place/déplace pas c'est connu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés