Salut,
Lorsque l'on termine un combat, n'importe où dans une zone "pvp" (où les agressions sont possibles), il n'est pas rare de se faire agresser dans le quart de seconde suivant la fin du combat.
Je sais qu'il faut (comme les 3/4 des joueurs se plaisent à la dire) "assumer ses ailes", mais se faire aggro avant même d'avoir pu cligner des yeux après un combat de prisme ou de percepteur (par exemple), je trouve ça très pénible.
Imaginons qu'un combat de prisme dure 30 bonnes minutes, et que j'avais déjà prévu à la base de me déconnecter (pour manger ou autre) après 20 minutes lorsque j'ai lancé le combat ... Eh ben non, je vais devoir encore rester sur le jeu parce que XXX vient de m'agresser.
Ma proposition est donc la suivante : après un combat (que ce soit un prisme, un percepteur, une agression, un combat PvM ou un coeur de village), tous les joueurs ont droit à 10 secondes d'immunité à toute agression.
On peut aussi imaginer que les potions d'agression écourtent ce délai de moitié ; histoire de leur donner au moins un petit intérêt (parce que là, ces potions sont clairement ridicules). De plus, c'est aussi aux joueurs de se camoufler pour mieux surprendre leur proie ; s'ils ont cet alignement.
Qu'en pensez-vous ?
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