[PvP]Idée

Répondre
Partager Rechercher
Salut, une MàJ va bientôt avoir lieu sur le Serveur Heroique, en bref ca donne ça:

Citation :
Maljour à tous,

Deux changements conséquents vont avoir lieu, bientôt, en relation avec le PvP.

- La neutralisation permanente des zones correspondant (plus ou moins) à la « zone non abonnée » d’un serveur classique, nous pensons à :
o Contour d’Astrub
o Le coin des tofus
o Prairies d’Astrub
o Forêt d’Astrub
o Champ d’Astrub
o Exploitation minière d’Astrub
o Calanques d’Astrub

- L’impossibilité pour les alignés de cacher leurs ailes.

D’autres modifications pourraient avoir lieu dans un plus lointain futur, et comme il y en a déjà eu, pour améliorer le gameplay propre au serveur héroïque.

Merci de votre patience,

Oto.
Donc voilà, en lisant ceci j ai bloqué sur ce que j ai mis en rouge dans le quote. Je pensais que cette modification serait super sur les serveurs classique, d'un coté RP et d'un coté jeu.

Coté RP : La guerre entre les deux cités se verrait un peu plus, la possibilité d'agresser ses ennemis sans devoir co une mûle pour verif si la personne est bien de l'alignement contraire au sien. Et puis bon, quand on s'aligne, on se doit d'assumer jusqu au bout

Coté jeu : Ben faut pas s'cacher, le PvP est naze. Nottament à THL, les cibles se font rare, et ce sont souvent les mêmes. Ca permetterait donc d'avoir plus de cible disponible dans les traques, j'pense que ca relancerait un ptit peu l'PvP qui est en perdition à l'heure actuelle.

Mais ce n'est qu'un avis perso et j'aimerais avoir le votre.
Imagine tous les posts ouin ouin qu'il y a pasque Monsieur s'est fait aggro en zone xp. (T'as qu'à désactiver tes ailes §§)

Alors que là, on pourrait même plus jouer tranquille.

J'espère que ça n'arrivera pas sur les serveurs classiques

Si ça devait arriver, je souhaite bon courages aux modo de Jol
Citation :
Publié par Feca_Man
Imagine tous les posts ouin ouin qu'il y a pasque Monsieur s'est fait aggro en zone xp. (T'as qu'à désactiver tes ailes §§)

Alors que là, on pourrait même plus jouer tranquille.

J'espère que ça n'arrivera pas sur les serveurs classiques
Justement, si tu ne PvP pas, tu ne t'alignes pas.. et là plus de soucis tu sera tranquille. Si tu t'alignes, tu as les bonus xp/drop, mais tu prends le risque de te faire agro
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
Justement, si tu ne PvP pas, tu ne t'alignes pas.. et là plus de soucis tu sera tranquille. Si tu t'alignes, tu as les bonus xp/drop, mais tu prends le risque de te faire agro
Si j'ai envi d'aggro de temps en temps j'active mes ailes.
Je les désactive quand je vais faucher/moudre.

Je ne vois pas pourquoi les gens honnêtes seraient punis
Et pour les gens qui n'aiment pas le PvP et qui veulent quand même être alignés ? Si les ailes ne vont plus être cachées sur le serveur héroïque , la cause est la facilité que les Bontariens et les Brakmariens ont a se faufiler dans la ville adverse , ce qui provoque du Pk dans les ateliers et Hdv . Cette maj n'affectera jamais les serveurs classiques ... impossible.
Totalement contre. Avec sa,on aura de plus en plus de monde qui va multi le pauvre joueur qui vient pour sa traque.Donc plus de ouin-ouin.

Et au pire des cas,sa va être un Armagedon,tout le monde passera neutre pour ne pas être embêter et le PVP sera mort.Kiuul.
Maj'
Citation :
Publié par Maj' [Lily]
Totalement contre. Avec sa,on aura de plus en plus de monde qui va multi le pauvre joueur qui vient pour sa traque.Donc plus de ouin-ouin.

Et au pire des cas,sa va être un Armagedon,tout le monde passera neutre pour ne pas être embêter et le PVP sera mort.Kiuul.
Maj'
L'avis des ouinouineurs on s'en tamponne en même temps, si on les écoutes tous le jeu serait déjà mort, bien qu'il en est pas loin. Si ils vont en traque, ils montent un groupe pour les aider dans leurs quêtes (c'pas dur hein, /friendlist)

Et non ce ne serait pas un " Armagedon ", ceux qui seront touché par ceci seront en grosse partie ceux qui profitent des bonus qu'ils ont grace à leur alignement. Des gens aligné prêt à PvP y'en aura toujours, ça j'en suis sur.
Et puis, si les non pratiquant du pvp repassent neutre, ça équilibrera peut être un peu plus les hôtel de vente des deux cités.

Pour le reste, c'est un principe que je pratique depuis très longtemps. J'ai mes ailes sorties depuis presque toujours, pourtant je ne suis pas particulièrement adepte du pvp, je l'accepte uniquement en ne voyant aucun inconvénient à me faire traquer.

Cela fait parti du jeu, et ça ne me pose pas de problème particulier.


Cependant, le gros problème va venir de ceux voulant faire du pvp occasionnel en choisissant ces moments la.(d'où le système actuel avec la perte de point d'honneur pour les cacher)
Message supprimé par son auteur.
Je pense que ca pourrait être bien sur serveur classique... de toute facon mes ennemis savent de quel alignement je suis et les mecs qui n'ose pas m'aggro aile replié, n'agresseront pas mieux si je les ai ouverte.

Bien entendu, cette mesure ne devrait pas allez de paire avec une interdiction de joueur plusieurs compte en agression, auxquels cas les joueurs serait amener à a faire un choix entre xp ou pvp.

Je m'explique quand même parceque je pense que ca vaut le coup, si il est impossible de cacher ses ailes et donc de se faire reperer a tout moment par un parchemin de recherche, les personnages plus bas lvl d'une team (mais qui sont quand même bon en pvp dans leurs tranche de lvl) seront traquer à chaque fin de combat un peu long ce qui leurs coupera toute possibiliter d'xp
Citation :
Publié par papnaruto
Certes il y en aura toujours, mais qui se compteront sur les doigts de la main.
A croire qu'il ne restera que 3 pèlerins du PvP si ça arrive, des joueurs qui aiment le PvP y'en a énormément, j'en connais qui ne joue uniquement pour ça.

Chaque chose a une contrainte, la fm en cas d'echec te vire des stats, une defaite que ce soit en pvp ou en pvm t'envoit au phoenix ect, l'alignement n'en a pas mise à part une perte des points d'honneur si on veut viré ses ailes.

L'alignement ne devrait pas être une chose aussi banale qu elle ne l'est actuellement, on s'aligne comme on veut, on a les brigandins tranquillou si c'est de notre ali.

Bref mettre en place ce système serait super pour le PvP et ne dérangerait pas les pro-pvm, vu qu'il y'aura toujours l'option -> Neutre.
Citation :
Publié par Ak-Orihime
Et pour les gens qui n'aiment pas le PvP et qui veulent quand même être alignés ? Si les ailes ne vont plus être cachées sur le serveur héroïque , la cause est la facilité que les Bontariens et les Brakmariens ont a se faufiler dans la ville adverse , ce qui provoque du Pk dans les ateliers et Hdv . Cette maj n'affectera jamais les serveurs classiques ... impossible.
C'est faux, rentrer dans une cité avec les ailes ouvertes ou fermées ça ne change strictement rien hein.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Les gens passeront neutre si c'est gênant
La population neutre va (trop) augmenter, ce qui est dommage, car il est vrai que ce serait bien.
De nouveaux bonus devraient, sinon, est apportés en contrepartie, mais vu ce que les bonus existants apportent comme problèmes...
Autant pour les zones à passer neutre, j'ai du mal à saisir l'intérêt (et je doute que se soit vraiment le plus genant).
Autant pour l'histoire du pvp et les ailes, oui, je suis totalement d'accord. J'ai prévu de faire un poste à ce sujet dans la section 48, car ce soucis de joueurs grade 1 qui se cachent revient assez frequement (tout serveur confondu). Il y a de nombreux abus à ce niveau.

Par contre je ne cautionne pas l'idée des ailes ouvertes en permanence car j'estime qu'on doit pouvoir avoir le droit de souffler avec les ailes fermées de temps en temps, mais c'est en effet une solution comme une autre à ce problème. Je la note.
Citation :
Publié par RawRee
C'est faux, rentrer dans une cité avec les ailes ouvertes ou fermées ça ne change strictement rien hein.
Tu as trouvé ça tout seul J'ai juste envie de te dire , aussi sèchement que cela peut paraitre , lis bien avant de lire . Tu ne comprend rien vu que tu ne t'y connais vraiment pas alors quand on est polis , on évite de dire des conneries . Sur le serveur héroïque ça change beaucoup de chose , le fait que certain se cache dans les ateliers et les hôtels de vente en rangeant leurs ailes , et bien ils ne pourront plus faire ça et donc moins de Pk dans ses deux villes ... vraiment ...
Citation :
Publié par Yuyu
Autant pour les zones à passer neutre, j'ai du mal à saisir l'intérêt (et je doute que se soit vraiment le plus genant).
Les zones neutre y s'en fout cela est pour le sh et les agro sauvage à la sortie d'astrub sur les noobs (c'est pas péjoratif)

Sinon faisant partie des gens, dont parle Osu, qui ne joue que pour le pvp, agro et me faire agro et de préférence faire des chouettes pvp multi, bha j'peux être que pour.
pour une fois qu'osuke a une bonne idée profitons en.
Je pense que c'est une très, très mauvaise idée.

Si notre classe est très très faible suite à une MaJ? Pas pas moyen de planquer ses ailes le temps que ça soit corrigé.

On veut prendre les villages d'ali? Ressources pandala, zoths peut être? On est pas super optimisé? Bah faut se préparer à se faire farm par les pvpeurs. Donc le choix entre rater du contenu et se faire massacrer. Chiiic...
Citation :
Publié par Ak-Orihime
Tu as trouvé ça tout seul J'ai juste envie de te dire , aussi sèchement que cela peut paraître , lis bien avant de lire . Tu ne comprend rien vu que tu ne t'y connais vraiment pas alors quand on est polis , on évite de dire des conneries . Sur le serveur héroïque ça change beaucoup de chose , le fait que certain se cache dans les ateliers et les hôtels de vente en rangeant leurs ailes , et bien ils ne pourront plus faire ça et donc moins de Pk dans ses deux villes ... vraiment ...
Ha ouai et je vois pas en quoi sa phrase est fausse..

j'ai juste envie de te dire aussi sèchement que cela puisse(et oui pas peut)paraître, renseigne toi avant de répondre aux autres...

Edit:et puis bon c'est bien gentil de dire d'apprendre à lire mais quand la moitié n'as pas lut la phrase d'introduction d'elly...
Je pense que si on choisit un alignement on a des avantages, il y en a vraiment : utilisation des prismes, du transporteur brigandin, baisse du prix des taxes en hdv, bonus en zone alignée ...

Il faut aussi accepter les inconvénients et là il n'y en a presque aucun (pour ne pas dire aucun), vu qu'on peut ranger ses ailes.

Avec les ailes toujours sorties ça serait différent, je crois qu'on aurait seulement les personnes qui pratiquent le PvP d'alignées, alors qu'actuellement il y en a beaucoup qui sont alignés car c'est du pur bonus sans inconvénient.

Ça pourrait aussi générer moins de conflits entre joueurs. Je m'explique, par exemple si je me ballade à Bonta (je suis démon), je vois une personne de l'alignement opposé dans ma tranche de niveaux (ou au dessus ) bah je l'agresse. Très souvent elle va s'énerver.

Pourtant c'est pas un comportement interdit et je fais rien de mal, j'essaye juste de m'amuser, et c'est à Bonta que je trouve le plus de cibles. Le fait que seuls les personnes qui pratiquent le PvP soient alignées éviterait la plupart de ces conflits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés