Apsy-

Dernières publications

RSS
13 May 2009 à 21:14 - Messages
Il me semblait avoir vu, "proposition équilibré" dans le titre, elle est où siouplait?Non parce que, avoir un avis basé en maje... Lire la suite
Sauf que je ne trouve pas la façon dont c'est atteint intéressante, je préfère largement un châtiment qui fluctue. (et dans la ... Lire la suite
13 May 2009 à 14:12 - Messages
Parceque les % en probabilité, ne sont pas une donnée qui s'additionne ;)(pour voir plus simplement, tu as toujours 9,5% de cha... Lire la suite
13 May 2009 à 13:32 - Messages
Et puis, si les non pratiquant du pvp repassent neutre, ça équilibrera peut être un peu plus les hôtel de vente des deux cités.... Lire la suite
12 May 2009 à 17:46 - Messages
Bien, je vais apporter ma petite graine au débat.Le sacrieur n'est pas juste un sac à pv en théorie, c'est aussi un personnage ... Lire la suite
10 May 2009 à 22:09 - Messages
j'ai déjà exposé mon point de vue une fois dans un sujet, qui est de toute façon partagé par beaucoup d'autre visiblement.Je me... Lire la suite
9 May 2009 à 18:31 - Messages
Je compléterais en cas d'amalgame avec la version béta, et les versions serveurs classiques.Pour la béta, ça vise à compenser l... Lire la suite
5 May 2009 à 04:06 - Messages
En lisant le commentaire d'explication sur les bonus des châtiments qui s'évaporent, je vois une hypocrisie, même si ça ne tie... Lire la suite
14 April 2009 à 22:25 - Messages
Je ne suis pas sûr de t'avoir compris aussi :rolleyes:Cependant, si cela réponds à ta question, il existe actuellement un bug a... Lire la suite
En l'occurence maintenant, les boosts s'affichent(excepté dans l'onglet de caractéristiques avancées où ils sont presque correc... Lire la suite
13 April 2009 à 13:41 - Messages
Bloquer les agressions en multicompte, je suis totalement pour. Pour les mêmes raisons que pour les prismes.Bloquer les agressi... Lire la suite
11 April 2009 à 23:29 - Messages
C'est justement pour cette raison que corruption a été changé, il a été annoncé tel que afin de rendre plus risqué l'utilisatio... Lire la suite

Jeux

Apsy- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Apsy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Apsy- n'a publié aucune critique de jeu.