le chatiment des sacri bug?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je souhaitais savoir si j'étais le seul à avoir le bug des châtiments des sacri.

Comme vous le savez tous lorsqu'un sacri lance son châtiment celui ci reste actif 5 tours.
Lorsqu'il se fait frapper chaque frappe dure à son tour 5 tours.

Cependant je constate une chose.
Lorsque le sort 'châtiment' est terminé' tous les boost de celui-ci n'apparaissent plus dans les caractéristiques du sacri.

Es-ce un bug ou faut-il être constamment sous châtiment pour pouvoir utiliser ses boost qu'on a eu juste avant la fin du châtiment?

Merci.
Bin... j'ai pas tout compris mais :

-Tu lances le sort "Châtiment agile" (On va prendre sa comme exemple).
-4 tours après (par exemple), tu te fais châtier : Cette agilité restera 5 tours même si tu ne relance pas encore le chati.
oui c'est ça mais là je viens de refaire un combat et j'ai pas relancé le chati agi et là aucun problème.
Peut être que je me suis trompé ( que le sacri ne s'était pas fais frappé assez longtemps)
Je vais surveillé ça quand même pour être sur.
Je ne suis pas sûr de t'avoir compris aussi

Cependant, si cela réponds à ta question, il existe actuellement un bug avec les châtiment :
Si un monstre(ou joueur) te donnant des boost pour tes châtiment vient à mourrir, l'effet s'estompe.
(Pour l'exemple: un Yokai jouant juste après toi te boost de 300/tour, au bout de 5tour, tu es donc à 1500 de châtiment, si tu tue le yokai, tu perds l'intégralité des bonus à la fin de ton tour même si il sont toujours affiché sur le personnage.)

Ainsi, tu peux te retrouver avec plusieurs châtiment entre 200 et 300 étalonné sur 5tours, mais avec un boost total(en regardant dans les caractéristique avancé de ton personnage) de 150.

Et c'est très pénalisant en combat par moment(personnellement, je préfère souvent tuer la source principale de mon boost en dernier, même si celle ci cause des dégats important.)
En l'occurence maintenant, les boosts s'affichent(excepté dans l'onglet de caractéristiques avancées où ils sont presque correctement marqués), mais ne sont plus effectifs.

(une fois que la sources des bonus est morte toujours)
ha ok bas je comprend mieux alors la raison pour lequel ça bug.

J'espère que le bug sera réparé car ça peut être un peu gênant par moment.

Les devs ont ecrit nul par que le sacri devait se faire booster par tous les monstres pour être assuré d'avoir son boost permanent.

Et pourquoi pas faire 300 agi par monstre qui frappe? comme ca si j'ai 5 monstre ca me ferait 1500 agi sur le tours :-p.
C'étais une blague bien sur mais au moins comme ca je suis sur de garder mes boost si je tue un monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés