Publié par Pandora's Reborn
Hum ? baisser les chatis a 400 maximum au plus haut niveau j'trouve ça bien, ça evite de se retrouver avec des monstres qui te pompent 800pdv/tour avec une regen de 400 et qui ont 4000 pdv :/
D'une part, si il te pompe 800 par tour, il n'a sans doute plus tous les pdv, puisque ça veut dire qu'il a été boosté, donc cogné. En pvp, 1000 de boost correspond à 2000 de dommages subis, donc dans ton exemple ça place le sacri à 6000 pdv, ce qui reste très peu courant même à très haut niveau.
D'autre part, il y a une chose très importante, que ce soit en pvm ou en pvp, une chose + importante encore que "Tapper super fort". Ce point primordial est de simplement pouvoir cogner. Or, les sacri n'ont pas de sort à distance (à part certains sous condition d'item de classe et de stuff avec beaucoup de portée) et Moon ayant récemment été nerfé (équilibré, je dirais même) la capacité de frappe à distance de pas mal de sacri se trouve être très limitée.
Donc en moyenne, à part pour une classe n'ayant absolument aucun moyen de sortir du tacle (et il n'y en a pas tellement, je vous jure. Dont les sram, d'ailleurs, à condition d'avoir boosté du moins, ce qui n'est pas obligé pour eux) le sacri a la capacité de cogner son adversaire environ 2 à 3 fois moins souvent.
Alors on me dira "Wé mé kan ta dé sakri ki on 7 PM tu pe ri1 fér !"
Je l'admet, c'est pas facile dans ce cas, mais le stuff 7 PM, faut déjà le sortir, et il tombe pas tout seul du cu* d'un bouftou. Donc en gros, un sacri 7 PM est très puissant (mais pas imbattable) en grande partie du fait de son build, libre à chacun de faire un build permettant de contrer cette mobilité.
|