Un piège sur un autre piège

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà c'est simple, je ne sais pas si c'est un bug mais bon
quand un sram pose un piège sur un autre piège de l'adversaire, donc qu'il ne peut pas voir si il n'a pas fait repérage, bah ça compte comme si il l'avait lancé
Donc par exemple si je veux lancer piège d'immo mais que sans le savoir je le pose sur un autre piège bah il va me dire que le piège est imposable, mais le problème c'est qu'il est compté comme posé, donc je dois attendre 5 tours pour le remettre alors que je ne l'ai pas mit ...
'Fin bon juste comme ça quoi c'est pas normal
C'est en effet probablement un bug, mais ça a le mérite d'aider à éviter les pièges...
Si je me souviens bien, lorsque j'ai ce bug l'ancien piège est également remplacé par le nouveau. Après ça fait longtemps que j'ai pas utiliser de pièges, mais si c'est bien le cas normal que le cooldown soit mis.
Citation :
Publié par Demounet
Si je me souviens bien, lorsque j'ai ce bug l'ancien piège est également remplacé par le nouveau. Après ça fait longtemps que j'ai pas utiliser de pièges, mais si c'est bien le cas normal que le cooldown soit mis.
Le piége n'est pas remplacé.
Ne pose pas le piège sur la base de l'ancien piège , s'too , sinon le bug est bien dommage, de plus, on perd les PA du piège

edit : pas lu "adversaire" désolé

mais si si , au poutch , j'ai posé un piege de masse sur un autre piège de masse , et j'ai bien perdu les PA de lancement
(peut-etre corrigé?)

oui, j'aime bien faire le debile avec plein de piège au poutch, désolé
Citation :
Publié par Rastera
Ne pose pas le piège sur la base de l'ancien piège , s'too , sinon le bug est bien dommage, de plus, on perd les PA du piège
on va supposer que tu n'as pas lu la partie
"sur le piège d'un adversaire."

On ne perds pas les pa du piège en plus.
Il y a juste le cooldown du piège qui apparait.

Et oui, c'est chiant

édit pour au dessus : j'en ai pas le souvenir, mais c'est possible en fait, tu me fais douter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés