[Idée]Les traques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors aujourd'hui, comme à mon habitude, je fais du pvp.
Cependant aux tranches de niveaux Thl les traques se font rares, ainsi il n'est pas rare de tomber 6-7fois de suite sur la même personne multicompteuse sans possibilité de la battre

Que pensez vous alors d'une limitation de 1(voir2) traques lancées contre une adresses IP?
Citation :
Publié par Hurley Is Here
Pourquoi pas tout simplement interdire le multicompte en pvp ?
c'est pas CS , Dofus c'est un MMo de toute sinon pareil débattu 15 000 fois c'est redondant jol
Citation :
Publié par Hurley Is Here
Pourquoi pas tout simplement interdire le multicompte en pvp ?
Personnellement ça me permet être la meilleure chose à faire quand il y a des points d'honneur à gagner. Par contre quand c'est pas équilibré non

Exemples :

Si un niveau 166 agresse un niveau 152 le combat est équilibré, hop personne ne peut rejoindre.

Si un niveau 166 agresse un niveau 135 le combat n'est pas équilibré, hop n'importe qui peut rejoindre.

Je pense que ça éviterait pas mal d'abus, du genre les grades 9 ou 10 qui sont montés en agressant seulement les classes qu'ils aiment jouer et en faisant du multi sur les autres classes. Ainsi, certains sont montés à un très haut grade pour les bonus XP/drop et rien d'autre. Intuables actuellement.
Le même débat qui revient et revient.
Il y a même pas à débattre, la seule solution est de restreindre les traques en 1vs1 mais garder le multicompte en hors traque. Mais bon Il y aura toujours les mecs " ba jte multi pck gété en trin d'xp fallé po me déranGé§" à eux je leur répond que si ils sortent leurs ailes ils assument et en paye les conséquences en se faisant poutrer.
Je me permet de citer Sylfaen

Citation :
Pour en revenir aux Traques… Il est vrai que nous réfléchissons aujourd’hui à ajouter un nouveau bridage aux joueurs multi-comptes sur cet aspect du PvP.

En effet, un joueur mono-compte qui ne souhaite pas participer aux combats PvP pendant ses séances d’XP, de drop, de récolte ou d’oisiveté est contraint de désactiver son mode PvP, de rester dans des zones où l’agression n’est pas possible ou pire, de redevenir Neutre.

Un joueur multi-comptes peut s’affranchir totalement de cette contrainte car il est conscient que si l’un de ses personnages se fait attaquer, il en a X à coté qui peuvent le défendre.
Le joueur multi-comptes profite alors pleinement des avantages conséquents du système de Traques lorsqu’il est préparé, équipé pour gagner, et s’en protège complètement sans sacrifice lorsqu’il fait quelque chose d’autre. Il s’agit là d’un réel problème, et c’est pour ça que nous nous penchons sérieusement sur la question ces jours-ci.

En ce qui concerne les déséquilibres entre les différentes classes dans les combats 1vs1, ils doivent être réglés par l’équilibrage de ces classes <= là j'ai rigoler olol², et pas par l’utilisation du multi-comptes. Cela semble évident. C’est ce sur quoi on travaille en continu depuis le lancement du jeu, et ce dont on souhaite parler avec vous dans les sujets d’équilibrage.
Je comprends po...

Un jour, mon frère voulait enlever le Point de déshonneur de son Crâ (Bonta) alors j'ai connecté mon Féca (Brâkmar) et ça m'a mis impossible de PvP deux comptes sur la même IP ou un truc du genre...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
En effet, il est impossible d'engager un combat joueur contre joueur sur un même ordinateur, tu vas devoir utiliser un autre PC pour retirer ce point de déshonneur. (L'agression doit être équilibrée).
Nan mais quand on a vu que ça ne marchait po, on a abandonné et pg ^^ (en plus j'suis 11x et lui 5x)



Bref ce que je voulais dire c'est pourquoi ne tout simplement po interdire de rejoindre un même combat PvP (Agression uniquement) avec la même IP...

Et je donne mon Plussain pour l'idée de ne po pouvoir rejoindre un combat lorsque celui ci est équilibré ! ça c'est bien je trouve


Edit:
Hého !
PO, PO !!!
C'pas que pour le THL, sur les serveurs moyennement peuplés même à ML au bout de quelques jours de traques on se rendra compte que l'on tombe pratiquement toujours sur les mêmes.

"Que pensez vous alors d'une limitation de 1(voir2) traques lancées contre une adresses IP?"

-> Totalement contre, si on tombe plusieurs fois contre une personne qu'on peut battre, c'est abusé...

PS: Matua, c'est PAS, PAS !
Lol, pas mal les deux dernières interventions

@Epheria : Je pense que tu ne m'as pas très bien compris, je propose de réduire a 1voir 2 traques par jour sur une même adresse IP , ainsi réduire un abus. Celui de tomber sur les 8memes comptes d'un même joueur de suite (SiSi, expérience vécue) .
Citation :
Publié par legardiens
ou alors on vire les traques et ya plus de ouin ouin?
Y'aura toujours les ouins² genre : "sacriabusay" ou "go² nerf les iops feu". Stoppons le massacre.
Citation :
Publié par legardiens
ou alors on vire les traques et ya plus de ouin ouin?

Heu, tais-toi?

@Geonationality: Si, j'ai très bien compris mais si ça fonctionne par adresse IP, je pense que le personnage sera aussi affecté. Enfin moi ça me dégouterait d'avoir une traque sur un joueur que je peux battre et ne pas pouvoir la faire parce que je l'ai déjà powned 2 fois aujourd'hui ... Suffit de ne pas autoriser deux personnage d'une même IP lors d'une agro et ce serait réglé. Après s'il vient te péter la gueule avec son HL parce que tu l'as défoncé, bah prends tes jambes à ton cou ! Et honnêtement, qu'est-ce que tu t'en fous de tomber sur les 8 comptes du joueur en question si t'es capable de lui mettre une fessée @ home ? Enfin moi ce que je vois en fait, c'est un gros désavantage au monocompte qui ont un seul perso uber rauksor :>
Euh, ça pars un peu en vrille la.

@epheria: Je suis tout a fait d'accord avec toi, le mieux serait quand même de limiter les traques en 1vs1.Proposée mainte fois sur ce forum
Cependant, je la trouve un peu trop radicale comme méthode,Assumer ces ailes ne veux pas dire assumer 1vs1 (même si je ne fais que ça, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis ). Et je comprend tout a faire leur réaction, mais tomber X fois sur cette même personne, c'est assez lourd
Citation :
Publié par legardiens
oh j'ai vexé un kikoo qui est content avec ses kikoo doplons jme parcho gratuit et j'exp en même temps
Déjà c'est des Pévétons, enfin bon je pense que le mieux serait d'ignorer tes conneries parce que j'ai l'impression que tu as l'air bien plus kikoo que moi.

Mais bon, comme j'ai beaucoup remettre en cause ce que dise les gens, je vais tout de même te répondre:
Se parcho gratuit ? Heu, c'est une blague ? Je te rappelle que pour gagner une traque il faut tuer l'adversaire, donc faut savoir un minimum jouer ou avoir un stuff qui en jette. Tout ça n'est pas gratuit , surtout le pain et les potions d'énergie coutent très très chers sur le long terme, enfin tu n'y as certainement pas pensé ! C'est une alternative pour exp tranquillement, quand on a pas le temps de rester co 2h pour faire un crocabulia ou qu'on a pas une guilde très active ou des amis qui ne jouent pas aux mêmes heures que soi.

De toute façon c'est pas l'avis d'une personne, surtout d'un kikoo qui supprimera les traques. Beaucoup de gens les aiment, moi j'en fais parti car ça a redonné un peu un coup de jeune à Dofus en favorisant le PvP, qui servait pratiquement à rien a part montré sa suprématie contrairement aux autres MMO où il a une large place...

Je pense plutôt que c'est toi le "kikoo je garde mes ailes dehors pour avoir le +7% d'exp et je gueule dès que j'me fais agro vu que je sais que j'vais perdre" ...

Enfin si tu peux méditer là dessus, ce sera déjà une grande avancée. Proposes des idées constructives ou tais-toi lorsqu'elles sont bidons, ça fera un peu moins perte de temps et tu éviteras de passer pour un blaireau.
Citation :
Publié par Geonationality
@epheria: Je suis tout a fait d'accord avec toi, le mieux serait quand même de limiter les traques en 1vs1.Proposée mainte fois sur ce forum
Cependant, je la trouve un peu trop radicale comme méthode
(j'en profite pour rebondir sur ton message, mais tu n'es pas réellement visé, puisque tu avoues que c'est trop radical)
Bah moi, personnellement, je suis CONTRE une limitation des traques au 1vs1 (et pourtant, je ne fais jamais de multi quand je me fais agresser pour des traques), quand tu te prends un 8 vs 1 parce que tu déranges 8 mecs qui s'apprêtent à faire un donjon, qui sont entrain de droper, ... je trouve ça peu étonnant, et c'est la vie.
Mais quand tu déranges 1 mec, tout seul, et que tu prends du 8vs1, là, s'pas normal !
Mais bon, de toute façon, c'est en étude par AG donc Wait & See.
Citation :
Publié par solans
Personnellement ça me permet être la meilleure chose à faire quand il y a des points d'honneur à gagner. Par contre quand c'est pas équilibré non

Exemples :

Si un niveau 166 agresse un niveau 152 le combat est équilibré, hop personne ne peut rejoindre.

Si un niveau 166 agresse un niveau 135 le combat n'est pas équilibré, hop n'importe qui peut rejoindre.

Je pense que ça éviterait pas mal d'abus, du genre les grades 9 ou 10 qui sont montés en agressant seulement les classes qu'ils aiment jouer et en faisant du multi sur les autres classes. Ainsi, certains sont montés à un très haut grade pour les bonus XP/drop et rien d'autre. Intuables actuellement.
Et contre les levels 200 überstuff, full kikitoutdurdopeuljerox, full pvp, qui n'ont que ça à glander et qui aggro le péquin moyen niveau 18x? Rien, normal. Du coup reste plus que le multicompte en pvp. Parce que ouais, c'est injuste de rentrer à plusieurs dans un combat, mais comme dit maintes et maintes fois depuis le début de ce débat stérile, c'est la guerre. Et la guerre c'est jamais du 1 vs 1, ou du 10 000 vs 10 000, ou du 10 M vs 10 M. Ou alors faut réduire les tranches de niveau d'aggression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés